Bonjour,
Voila je vous demande vos sensations au depart de votre grossesse?
vers la fin du premier mois depart du premier
vos sensations???
- meli
- Super fraise
Re: vos sensations???
titinne de quel sensation tu veux savoir?
quand on n'est malade?
quand on n'a appris la grossesse etc...?
quand on n'est malade?
quand on n'a appris la grossesse etc...?
les tiraillements les maux de ventre ; la fatigue
qu'est ce que vous ressenntez a 'linterieur??
qu'est ce que vous ressenntez a 'linterieur??
Coucou
Ben les tout premiers mois de grossesse n`ont pas ete tres faciles : grande fatigue, nausees + vomissements quotidiens, tiraillements dans le bas du ventre ( normal : uterus qui grandit )
Ben les tout premiers mois de grossesse n`ont pas ete tres faciles : grande fatigue, nausees + vomissements quotidiens, tiraillements dans le bas du ventre ( normal : uterus qui grandit )

Coucou,
Oh ben c'est pas pour tout le monde pareil, pour ma part, c'etait envie de tout envie de rien,sensation continuel d'être balloné, congestionné, bref d'être mal a l'aise tout le tps lol, pis s'accompagnais a ça, quelques nausée, & grosse fatigue Voila, c'est tout et c'est déjà pas mal....
Oh ben c'est pas pour tout le monde pareil, pour ma part, c'etait envie de tout envie de rien,sensation continuel d'être balloné, congestionné, bref d'être mal a l'aise tout le tps lol, pis s'accompagnais a ça, quelques nausée, & grosse fatigue Voila, c'est tout et c'est déjà pas mal....

Moi tiraillement en bas du ventre.
Et je suis très sensible aux odeurs mais pas de nausée pour le moment.
Et je suis très sensible aux odeurs mais pas de nausée pour le moment.
moi ca été nausées et fatigue! quasiment pas de vomissements tirailement dans le bas du ventre aussi
ca dépend des personnes!!!
ca dépend des personnes!!!
POur moi fatigue, essoufflement facile, envie de dormir, étirements et chaleur dans le ventre, dès le tout début de grossesse. Et émotions exacerbées (envie de pleurer ou au contraire hilarité).
Nausées, nausées, nausées !!! Et pendant 3 mois, 24h/24 !
Donc le reste était lié aussi aux nausées : beaucoup de fatigue !
Donc le reste était lié aussi aux nausées : beaucoup de fatigue !
Pour ma part, les 3 premières semaines un peu de fatigue,
De la 3ème semaine à la 8 ème semaines, très grosse fatigue ( besoin de 10 à 13h de sommeil par jours ) nausées toute la journée accompagnée d'aigreur d'estomac, et un besoin de manger tellement présent que si je ne mangeais pas j'avais des aigreurs puis des nausées
La je suis à 10 semaines ca va un peu mieux, mais les maux sont toujours présent surtout la fatigue, la poitrine me fait mal Et le bidon est déjà très présent.
Mais cela fait partit du premier trimestre, bien que je connaisse des femmes qui n'ont pas eu ce genre de trouble durant le premier trimestre ou très peu.
;)
De la 3ème semaine à la 8 ème semaines, très grosse fatigue ( besoin de 10 à 13h de sommeil par jours ) nausées toute la journée accompagnée d'aigreur d'estomac, et un besoin de manger tellement présent que si je ne mangeais pas j'avais des aigreurs puis des nausées
La je suis à 10 semaines ca va un peu mieux, mais les maux sont toujours présent surtout la fatigue, la poitrine me fait mal Et le bidon est déjà très présent.
Mais cela fait partit du premier trimestre, bien que je connaisse des femmes qui n'ont pas eu ce genre de trouble durant le premier trimestre ou très peu.
;)
-
- Informations
-