4éme bébé à 39 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 4éme bébé à 39 ans

decilia a écrit :Hello Danysoph,
C'est vraiment génial de voir a quel point tu déborde d'énergie, rien qu'en te lisant j'avoue cela me motive.
Je penses qu'une fois arrêtée je vais m'inscrire a l'aquagym, enfin si c'est possible...
Tu finis ton 6eme mois et moi j'entame le mien... Mon plus gros soucis actuellement c'est que je souffre des deux genoux un mal de dingue j'avais deja fais des radios et des séances de kiné mais rien n'a changer, on me dit que ce serait bien de faire un irm!?

Sinon, je ne grossis pas trop et bébé dors beaucoup donc il ne me dérange pas :) c'est un plaisir de le sentir me donner quelques coups :).

Je vous souhaite a toutes une bonne semaine, j'aurais un long we a partir de mercredi car nous faisons le pont!! Et celles qui travail ??

Bisous!!

coucou !!!
tu as pas demander au gygy pour les 10 sceances piscines ??? moi oui j'attaque en aout , je vais resse'mbler a une baleine mais c'est pas grave ptdr , du moment que je coule pas lol !!!!
pour tes genoux c'est bizarre ta jamais eu mal avant ????
tu as de la chance si tu grossis pas lol mois je suis a 7 kg :???: tous dans le ventre ptdr il me faut presque un palant pour me relever le matin :tropdrole: :tropdrole:

:quoi: a la maison tous le monde fait le pont héhé !! enfin j'espere que mon homme rouleras bien il est en deplacement ptdr manquerais plus qu'il soit coincer avec son camion sur la route :etonnant:
aller gros bisous a plus !!!
Image

decilia
Fraise active
Fraise active

Ben je ne savais pas qu'il fallait demander au gygy les séances de piscine, tu m'apprends qqc. Pour la dernier je me suis inscrite a la piscine du quartier et cela me coutait 5€ la séance... Je ne ferais pas les cours de préparation a l'accouchement vu que cela ne fais pas longtemps que j'ai accoucher je crois que ça reviendra tout seul :)
Quand c'est gygy qui te prescrit cela te coûte moins chère ?

Hier soir je disais a mon Chéri que c'était pas normal que je ne puisse pas me passer de lui, car contrairement a toi lorsqu'il est en déplacement je n'arrive pas a dormir, j'ai même essayer de me fatiguée de toute la journée il n'y a rien a faire je dors 2 heures maxi, sinon il faut qu'il m'appelle et on reste des heures au tel jusqu'à ce que le sommeil m'envahit :) et cela c'est que je sois enceinte ou pas!!
Je vois que toi tu t'en sors très bien et j'admire!!!
Nous allons recevoir la famille de mon homme pendant ce long we de l'ascension, j'espère que nous aurons du beau temps??!!!
Plus les jours passent et plus j'ai hâte de m'arrêter, je veux dire d'être au mois d'aout pour m'arrêter et souffler un peu...
Image
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!!
alors pour la piscine chez nous c'est " activite aquatique prenatale "
et c'est pris par la secu :hola:
pour les cours de prepa je ne voulais pas , parce que j'ai deja eu 3 enfants , mais en faites je vais y aller parce que comme ça je vais faire connaissance avec les sf
pour ce qui est du deplacement lol heureusement que je dors lol il part toute les semaines la j'ai de la chance son patron lui a dit de revenir ce soir et qu'il reprendra que lundi !! je trouve ça cool :content:
sur ce profite bien de ton grand week end !! bisous
Image
decilia
Fraise active
Fraise active

Merci a toi pour l'info, j'ai rdv avec gygy mercredi prochain je poserais la question ;)
C'est génial que vous puissiez être tous ensemble finalement alors profite-en bien toi aussi !!

:coucou:
Image
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!!!! :coucou:

alors decilia ce rdv ???? ça donne quoi ?
sinon moi ça va toujours , quelques petit truc deci dela mais en meme temps c'est les soucis de femme enceinte donc pas de quoi faire un fromage !!!!!
il fait toujours aussi beau en seine et marne mais il parait que lundi il pleut :grattelatete: ( ça fait 15 jours qu'il nous annonce de l'eau ) :tropdrole: on verra bien :etonnant:
sinon je vois que le forum est toujours aussi calme :reflechis: vous etes ou ?????
gros bisous a bientot !!!!
Image
ascindy06
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles , me revoilà ! :coucou:
Désolée de vous avoir un peu laissé tombé ces temps-ci mais vous vous doutez bien qu'avec ma poupée d'amour , les journées passent à une allure folle !
En fait , je n'arrête pas de courir chez les médecins ,ma grossesse impeccable mais depuis mon accouchement j'ai des soucis circulatoires importants ,risque de phlébite , anémie ,...
j'ai des injections tous les jours , le repos , les bas de contention ... que du bonheur , c'est surtout pratique de s'occuper d'un bébé comme ça et de se rendre en ambulance chez les docteurs !
Mais bon ,je relativise ma petite Léa est magnifique et elle va trés bien !
Décilia moi aussi je n'arrivais pas à dormir pendant ma grossesse , essaie SEDATIF PC , ça marche pas trop mal !
Je vous embrasse trés fort :bisou: , à bientot
decilia
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes
J'espère que vous avez pus profiter de ce long we!?
Moi je suis crevée!! Mais bon quand il faut y aller..
Zut alors aScindy pour tes ennuis de santé mais comme tu dis c'est mieux maintenant que lorsque tu étais enceinte.. Bon courage pour tout gérer !! Et surtout merci du conseil je vais y penser ;)
Danysoph mon rdv c'est ce mercredi, donc je t'en dirais plus plus tard ;)
A bientôt les filles

Ps: bb bouge bcp plus souvent je me demande si cela ne contribue pas a ma fatigue ??
Image
decilia
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bah dis donc il n'y a plus personne ici?? Que faites vous? Ou êtes vous?
J'ai fait L'Echo du 6eme mois tout est ok pour bb, par contre moi c'est une autre histoire, je dois refaire le test 0'sullivan car mon taux de sucre est trop élevé.... Pourvu que je n'ai pas a refaire les piqures d'insuline comme pour ma fille!!!
Bb gigote vraiment beaucoup et j'ai tjrs hâte d'être a fin juillet pour ne m'occuper que de ma maison et ma grossesse puis départ en vacances au mois d'août!!!
Voilà pour moi...
J'espère qu'une d'entre vous me lira et me répondra ??

A bientôt j'espère
Image
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

decilia a écrit :Coucou,

Bah dis donc il n'y a plus personne ici?? Que faites vous? Ou êtes vous?
J'ai fait L'Echo du 6eme mois tout est ok pour bb, par contre moi c'est une autre histoire, je dois refaire le test 0'sullivan car mon taux de sucre est trop élevé.... Pourvu que je n'ai pas a refaire les piqures d'insuline comme pour ma fille!!!
Bb gigote vraiment beaucoup et j'ai tjrs hâte d'être a fin juillet pour ne m'occuper que de ma maison et ma grossesse puis départ en vacances au mois d'août!!!
Voilà pour moi...
J'espère qu'une d'entre vous me lira et me répondra ??

A bientôt j'espère
coucou :coucou:
je pensais que plus personne ne viendrais lol
Image
decilia
Fraise active
Fraise active

LOL!! Ben moi je suis là et je penses que je me fais la conversation à moi même.

Toujours le peps danysoph ?

Moi plus ça va et moins j'ai la pêche mais je m'encourage mentalement car le bout du chemin n'est pas moins apres tout!!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations