post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

Kenzyon a écrit :Salut à toutes! :coucou:
Voilà, je me présente: je suis mariée depuis le 1er juillet 2006 et en essai bébé depuis cette date quasiment. :marre:
J'ai 27 ans et mon mari 28 et ça y est nous avons enfin eu notre :b+: :b+: :b+: le 24 avril.
Ma date d'accouchement est normalement prévue pour le 4 janvier 2010, mais elle peut être modifiée légèrement...
Je suis enceinte de 4 semaines et 4 jours aujourd'hui et j'ai pas trop de symptômes incommodants.
J'ai déjà fait ma première écho le lundi 11 mai et c'était trop mignon, j'ai entendu son coeur battre!!!
A plus!

Image
Bonjour,
Moi aussi je suis à 4 semaines de grossesse d'après ma PDS mais je n'ai pas encore revue mon médecin car je dois faire une echo plevienne pour le 25/05. Tu as fais cet echo? Comme toi j'ai pas de symptomes sauf que hier j'ai eu une douleur atroce dans le bas de mon ventre qui a duré environ 10 min j'ai eu très peur. Mais là ça va je me repose bcp.
Bisou à toi

julie1211
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :bebe:

Je suis Julie j'ai 23 ans de Marseille, premier essai bébé concluant au bout du premier mois :applose:

J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte car je n'ai pas voulu me faire de fausses idées en l absence des regles!

et finalement ===> :+++: :+++: :+++: !!!

Demain je saurai exactement de combien je suis mais d apres toutes les simulations en lignes je suis prevue pour début janvier (entre le 5 et le 12) !!

Trop contente, je vois ma gygy demain pour qu 'elle me donne plus d infos ect... !! :good:
Image

Image
babytwo
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !!
Je me présente j'ai 27 ans j'ai un petit garçon et je suis enceinte de bébé2 prévu pour le 23 Janvier (enfin d'après les site) j'ai rendez vous chez la sage femme le 9 juin. Ma prise de sang était de 48 UI/l j'ai ovuler le 3 Mai donc c'est tout frais tout neuf.
Bisous a toutes et bonne journée
Image
Une petite soeur ou un petit frère ...Image
orelya
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis également enceinte, d'après les sites internet DPA prévue le 24 janvier 2010.
Je n'ai pas de RDV chez ma gynéco avant le 19 juin :grattelatete: .

Je vais allez voir ma généraliste demain pour la prescription de la prise de sang, lui demander si le 19 juin ce n'est pas trop tard et demander également quelques conseils pour mon alimentation car je suis végétarienne.
jualex2010
Top fraise
Top fraise

orelya a écrit :Bonjour,

Je suis également enceinte, d'après les sites internet DPA prévue le 24 janvier 2010.
Je n'ai pas de RDV chez ma gynéco avant le 19 juin :grattelatete: .

Je vais allez voir ma généraliste demain pour la prescription de la prise de sang, lui demander si le 19 juin ce n'est pas trop tard et demander également quelques conseils pour mon alimentation car je suis végétarienne.
bonjour,
Félicitations!! Je peux déjà te dire que si tu ne sais pas si tu es immunisée contre la toxo il faut faire très attention à tous les légumes que tu manges crus et aux fromages au lait cru. Pour la viande tu es tranquille :wink:

voila, sinon pour moi ça va toujours, je suis toujours un peu stressée mais ça va de mieux en mieux.

bisou à toutes
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Modif pour moi je suis prevue pr le 22 hihhiihi :bebe:
Image

Image
fanny02067

bonsoir a toutes,
je me présente j'ai 23 ans et je suis enceinte de 6 semaines, accouchement prévu le 9 janvier 2010, c'est bb1 pour moi après 1 mois d'arret pillule.
rendez vous avec ma gynécologue le 25 juin
solfège
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

comment allez-vous occuper ce long week end ?

demain, mes garçons ont un tournoi de foot et le reste du temps ce sera piscine car le temps s'annonce estival !

j'ai fait mon bilan sanguin : je ne suis pas immunisée contre la toxo :rougedecolere: moi qui adore le camambert, la viande saignante et manger les fruits direct sur le pied...
orelya
Première fraise
Première fraise

Moi ce Week-end, on part à Deauville avec une de mes soeurs et ses 2 fils + des amis.

On va essayer de profiter un peu de ce beau soleil que la météo prévoit.
julie1211
Top fraise
Top fraise

solfège a écrit ::coucou: les filles,

comment allez-vous occuper ce long week end ?

demain, mes garçons ont un tournoi de foot et le reste du temps ce sera piscine car le temps s'annonce estival !

j'ai fait mon bilan sanguin : je ne suis pas immunisée contre la toxo :rougedecolere: moi qui adore le camambert, la viande saignante et manger les fruits direct sur le pied...

:tropdrole: J'ai dit presque la même chose que toi quand mon bilan s est avéré négatif :marre: je sais pas comment je vais tenir
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations