syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

alors moi dpo 3 cycle avec ovaricum a j5 pour booster ovu ! j ai trouve ca sur internet ! :???: on verra ce que ca donnera vu que gygy ne veut aps me stimuler et me dit que j ai retrouvé des ovaires d une femme normal ! mais qd tu vosi le nombre qui doievent etre stimulé pour que ca fonctionne :lol: !
donc on verra rien de spe de mon coté sinon tjs ovu a j14 comme tjs et tjs pas de bb ! ! super pour l arret de la pillule et les glairse c'est que tu as mis tt au repos un bon moment ! j espere que a fonctionnera ! tu dois avoir tes :regles: qd ??? ds 2 semaines comme moi non ?? moi j ai ovu vendredi aussi !! :-D :applose:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liliee38 a écrit :alors moi dpo 3 cycle avec ovaricum a j5 pour booster ovu ! j ai trouve ca sur internet ! :???: on verra ce que ca donnera vu que gygy ne veut aps me stimuler et me dit que j ai retrouvé des ovaires d une femme normal ! mais qd tu vosi le nombre qui doievent etre stimulé pour que ca fonctionne :lol: !
donc on verra rien de spe de mon coté sinon tjs ovu a j14 comme tjs et tjs pas de bb ! ! super pour l arret de la pillule et les glairse c'est que tu as mis tt au repos un bon moment ! j espere que a fonctionnera ! tu dois avoir tes :regles: qd ??? ds 2 semaines comme moi non ?? moi j ai ovu vendredi aussi !! :-D :applose:
si mon cycle est regulier je dois les avoir le 13 juin
On va se suivre :applose:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vu les symptomes de vendredi pour toi tu as bien ovu ! donc meme sur des cycles irregulier les regles arrivent entre dpo14 et 16 donc a mon avis tu es reguliere en plsu d avoir des ovu ma biche !!! oui suivons nous !! :good: :wink: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

coucou comment ca va
je suis desole de me pas etre venue mais les fofo me stressait un peu et ma peur de fc et de me pas avoir de battemt cardiaque

mais tout ca c fini je viens de faire une echo
il gigotte et le coeur bat super vite ,je suis contente de l'avoir vue et tout va bien

je reviendrai
ah oui on a vue mon ovaire gauche gonflé ,donc mon ovu c était coté gauche (la seule trompe qui me reste ,l'autre étant bouché)
donc courage a celle qui desesperent avec une trompe, je pense fort a ma belle liliee

bisou
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ma tite sylvie ca me fait trop plaisir d avoir de tes bonnes nouvelles comme ca !! :applose: :applose: super ma bichette destresse maintenant et profite de ton poussin qui grandi en toi :wink: !
je te fais de gros mimsi et pense bien a vous ttes :good: :bisou:
Image
valentin19
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes

je me présente j'ai 28 ans maman d un petit bout de 4 ans en essais bebe depuis quelques mois et diagnostique opk je le savais deja pour mon premier le gyg m avait diagnotique ca car j avais des cycles trés long mais je suis tombé enceinte naturellement au bout de 4 mois d essais (je devais attaque un traitement le mois suivant) la c'est plus complique arret pilule en mai mes analyse de sang sont correcte et j'ai des cycles de 30 a 33 jours mais beaucoup de follicules a cagque ovaire le mois dernier j'ai commence clomid+physiogyne +ovitrelle jai bien eu une ovulation mais pas de +++.
ce mois ci clomid+pic pic de fostimon a j4 j6 et j8+ovitrelle hier soir car j ai un follicule de 21mm et endometre a 10mm j ai un gyg un peu c.... mais il est tres bon il ne parle pas beaucoup et ne répond pas à mes questions quand je lui ai demandé si le follicule était mature il m a répondu bien oui pourquoi il ne le serait pas !!! ma question est 21 mm est ce bon pour déclencher l'ovu? y aura t il forcement un ovule?

j avoue que je commence à ne plus avoir le morel ca me prend le dessus

merci
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou alors si tu as pris ovitrelle hier c'est que tu as declenche ton ovu avec un fofo de 21mm c'est nickel il est mature alors calins calins ma biche!! et bienvenue a toi !! :wink: :bisou:
ps: qd il parle de follicule c'est l ovule donc il est mature et pret a etre fecondé ! donc qd tu prend ovitrelle c'est pour le faire sortir de l ovaire pour qu il soit fecondé ! :applose: fait des calins today en plus c'est ferié demain et aprse demain et les jours suivant pour etre sur de pas passer a coté ! :good: !
ton conjoind n a pas de souci ?? il a fait un spermogramme ??
Image
valentin19
Première fraise
Première fraise

merci lilie pour ta réponse non mon conjoint n a pas fait de spermogramme pour l instant le gygy m a dit on essaye comme ca pendant 3 mois .
j espere que ce mois ci sera un plus je vais mettre ma nouvelle courbe sur le fofo la il y a l ancienne

merci encore
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

couocu les filles comment allez vous, je suis venue au debut de mon traitement du mois de mai sous clomid, et bien figuré vous que hier tjs pas de regles donc test pipi et bien apres 10 mois d'attente et mon 1er cycle sous clomid j'ai eu mon :+++: !!!!je suis super heureuse, donc garder espoir votre bébé va arrivé aussi les filles, la ce matin je suis allé faire une prise de sang pour confirmé tout ca !!mais bon 2 test pipi positif pas de stress !!voili voilou bonne journée biz
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alizimia c'est super bichette felicitation :applose: :applose: :applose: reviens nous dire comment ca se passe :wink: gros mimis et bonne route avec bb :-D :good:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations