les futures maman pour Janvier 2012!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les futures maman pour Janvier 2012!!

Moi aussi j'aimerais bien etre chez moi. J'ai mal au dos et je suis HS, mais ca craint un peu d'etre deja arreté, donc au boulot mdr.

Flore31

Salut à toutes :coucou:

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant...
Une d'entre vous (j'ai un peu de mal avec les pseudos...) m'a demandé si j'avais eu des nausées et je lui confirme que oui!! Pendant une semaine j'ai eu droit aux nausées, mauvaises humeur et fatigue mais on m'a dit que c'était un mauvais moment à passer. Pour le moment seule la fatigue persiste...espérons que d'autres n'apparaîssent pas!!

J'ai fait tous mes tests: immunisée contre la toxo, le pied!!!!!!!!!!! Aucune autre prise de sang à faire...enfin si juste une pour confirmer mon groupe sanguin!! :zen:

Sinon la semaine prochaine j'ai droit à une écho de datation, vous avez eu ça vous? c'est douleureux?
Quelques part j'ai hate d'y etre parce que je suis persuadée d'etre à 8SA mais j'aimerais avoir la confirmation!!!!!!!!!!

Où vous en êtes toutes????
eclypseone

Bonjour,
tu as bien de la chance d'etre immunisée contre la toxo!Pour moi c'est la galère au quotidien, deja que je mange pas beaucoup mais en + je dois faire attention a ce que je mange.J'attends les resultats de ma prise de sang mensuel ce soir et je stresse deja!
Sinon pour ce qui est du stade de la grossesse je suis a 7sg+3 et j'ai mon 2e rdv chez gygy vendredi.
voila si tu as des questions n'hésite pas et à bientot!
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut,
pour ma part j'ai fait l'echo de datation c'est une simple echo pelvienne où tu vois ton bébé et la gygy constate que tout va bien si il est bien placé, si le rythme cardiaque est bon ect.
Rien de bien mechant.
Je suis aussi immunisé contre la toxo.
bebeange29

bonjour a toute....
voila je me presente j ai 34 ans et j attend bb5.......
tout va bien pour le moment mais aujourd hui comme des nausees pfff irritabilite+++ et dodo +++++ vive mon homme :tropdrole:
j espere pourvoir me joindre a votre petite equipe des bebe janvier 2012.....
Image
barbatruc

Bonjour tout le monde

je m'appel sami et j'ai appri que j'étais enceinte le 25 dernié de 3 semaine je suis super heureuse, je sais déja que je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose et cela me fait très peur, je voulai savoir si l'une d'entre vous avai eu des douleurs style douleurs de règle par ce que ca aussi ca me fait peur

merci pour vos réponse
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise

bonsoir

je me permet de vous rejoindre...j'ai appris le 11 mai que je suis enceinte :+++: pour la seconde fois..j'ai une puce de 18 mois, on a mis 14 mois pour l'avoir, et la on le fait pas expret...et boum je suis enceinte on est super content...
mes symptome fatigue et douleur dans le ventre quand je "force" trop....

donc je suis enceinte de 5SG....soit 7SA^^ j'ai vue mon bidou samedi 6mm et le coeur qui bat....

mahhude on se retrouve lol, on était sur maman pour décembre 2009 ensemble et on se retrouve ici :applose: :applose: :tropdrole:

barbatruc...j'ai aussi des douleurs de types règles...c'est la fatigue, sa m'a couté une visite aux urgences samedi pour me rassurer....et tout va bien, si tu as besoin de te rassurer hésite pas a faire un tour a la mater...

donc voila gros bizoux a vous^^
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
barbatruc

merci

je pense que c ce que je vais faire
douti
Top fraise
Top fraise

slt les filles je m'appelle céline jai 25 ans et je suis enceinte de bb1, j'ai appris la nouvelle depuis paques j'attends mon bb pour le 9 janvier, j'attends mon écho le 21 juin la tte première cela va etre magique, sinon je ne suis pas immunisé contre la toxo, galère aussi car en plus j'ai un chat dc pas top mais bon je me prends pas trop la tête j'essaye de faire attention!!
je souhaite une belle aventure a vous tte pendant ces 9 mois de bonheur :bisou:
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenu aux nouvelles.
J'ai deja fait ma première echo c'est magique, j'ai la prochaine pour les 12SA le 30 juin, j'ai trop hate. Ma gyneco m'a dit que c'etait un pallier.
Alors les filles, vous faites le pont?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations