Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Dormeur
Première fraise
Première fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

Coucou à toutes,

Semaine mouvementée la semaine dernière donc pas trop le temps de donner des nouvelles mais j'ai essayé de vous suivre quand même.
Je souhaite la bienvenue à Nath. Une future maman de plus, ça fait toujours plaisir, même si c'est une future maman² :tropdrole: (oui je sais, je m'éclate toute seule).

Pour toi, laetitia123, je ne peux pas te répondre, mais je veux bien que tu me donnes de tes nouvelles, voir comment évoluent tes douleurs et ce qu'en dit ton gygy : je dois passer une hystéro au début de mon prochain cycle, je prends donc toutes les données possibles et imaginables :-D D'ailleurs, comment ça s'est passé cette chose ?

Sur ce, je vous laisse.
Bonne soirée les :fraisinaute: et à vos :calin: !!!!!!!!!
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)

alias2401
Top fraise
Top fraise

toujours pas de regles ... 62 eme jour sans demain : je desespere
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
douti
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
comment sava ,c'est calme en ce moment...
je vous lit ts les jours en espérant voir très vite un :+++:
Lucie je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi dans 4 jours tu pourra tester!!
rebecca tant mieux pour toi ma belle repose toi surtout....

bon sinon moi j'ai l'impression que mes nausées s'estompte oufff jespere, j'ai un pti bidon qui commence à se former depuis ier j'ai remarqué surtout car d'habitude je l'avais qu'une fois avoir mangé!!
la j'entame ma 10SA ça passe vite!!

gros bisous a toutes
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Oh oui comme tu dis Douti, le fofo est calme en ce moment, plusieurs déménagement et le beau temps qui est là, les gens on troqué l'ordi contre le bain de soleil...

Merci de :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi, aujourd'hui dpo 11 tempet 37° toujours des dlrs mais bon çà .....
alors on reste :zen: :zen:

Super pour toi le fait que les nuasées diminue tu va pouvoir profiter encore plus.

Gros bisous à bientot
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
anonymemoi88230
Première fraise
Première fraise

bonjour, voila je me presente j'aurais 21 ans en octobre et mon homme en janvier,
le 2 septembre sa fera 3 ans que nous sommes ensemble.
ns voulons un bb ns pensions commencer les essais bb1 en septembre mais je ne sais pas si ns aurons la patiente d'attendre, j'ai deja arreté la pilule depuis 1 mois et demi pour des raisons de santé ( rien de grave ).
plus cela approche plus j'angoisse malgré la forte envie de bb j'ai bcp de doutes et d'inquiétude et ce qui m'embete le plus c'est la famille qui n'arrete pas de ns dire vs etes jeunes vs avez le temps et par dessus tt ma belle mere ( la mere de mon copain qui a 38 ans) voudrait avoir un bb aussi.
qu'en pensez vous que feriez vous a ma place?
MERCI DE VOS REPONSES!
Jenny006
Top fraise
Top fraise

anonymemoi88230 a écrit :bonjour, voila je me presente j'aurais 21 ans en octobre et mon homme en janvier,
le 2 septembre sa fera 3 ans que nous sommes ensemble.
ns voulons un bb ns pensions commencer les essais bb1 en septembre mais je ne sais pas si ns aurons la patiente d'attendre, j'ai deja arreté la pilule depuis 1 mois et demi pour des raisons de santé ( rien de grave ).
plus cela approche plus j'angoisse malgré la forte envie de bb j'ai bcp de doutes et d'inquiétude et ce qui m'embete le plus c'est la famille qui n'arrete pas de ns dire vs etes jeunes vs avez le temps et par dessus tt ma belle mere ( la mere de mon copain qui a 38 ans) voudrait avoir un bb aussi.
qu'en pensez vous que feriez vous a ma place?
MERCI DE VOS REPONSES!
Hé bien si toi et ton copain vous désiré vraiment avoir un bébé c'est votre choix, et si ta belle mére veut un autre enfant c'est pas grave maintenant ca arrive fréquament que le neveu soit plus agé que le tonton ou inversement!!!!
Vous habitez ensemble avec ton copain??
Si vous habitez ensemble et que vous avez un travail pour pouvoir l'assumer c'est le principal!!!!!
Au faite Bienvenue sur le forum :wink:
Image

Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Kikoo les filles,
Prêtes pour un grand weekend????
Pour nous il vient de commencer :) et je suis déjà crevée lol
J'espère que vous allez toutes bien et que les :fraisinaute: déjà :enceinte: sont elles aussi en pleine forme (lol dans tous les sens du terme:p)
De mon côté j'ai discuté avec mon chéri de mon envie d'essayer les :testovu: . Pour lui ce n'est pas utile, :) il veut un :bebegif: mais pas que cela soit une source de pression pour moi. Il prône donc la méthode naturelle et l'attente naturelle lol
ah ces hommes!!!!
Alors ce mois-ci je vais probablement l'écouter cependant j'ai quand même commencé un traitement homeo histoire de booster un peu tout ça ;)
Et puis parce que je ressens un raz le bol au boulot qui risque à la longue de me pourrir aussi mon cycle, j'ai repris le sport. Ce matin j'ai attaqué par du cardio et je peux vous dire que demain je vais redécouvrir des parties de mon corps depuis longtemps inexploitées :tropdrole:
Allez bonne soirée et bon weekend les :fraisinaute:
Anniversaire de mes amours
Image
Luciedad
Top fraise
Top fraise

:bebegif: Récapitulatif du 2 juin 2011 :bebegif:

:enovu: En attente de l'ovulation :enovu:

* Lily (unbebe2011 / 28 ans) : C5 – J5
* Manuella (tit bouille / 19 ans) : C5 – J10
* Jennifer (jenny006 /24 ans) : C6 - J12
* Céline (Dormeur/26 ans) - C10 - J22
* Emilie (vanillachoco / 25 ans) C11 – J13
* Amandine ( zezoune / 22 ans) : C4 - J9
* Caroline ( Caro.carotte / 23 ans) : C7 - J18

En attente des :regles: ou d'un :+++:

* Emilie (Em420 / 22 ans) : C5 – J33
* Delphine (alias2401/29 ans) C4 – J63
* Lucie (luciedad/ 24 ans) : C4 – J42
* Marie (Mamja / 31 ans) : C4 - J33

Liste des :+++: :

* Rébécca (chouchounette_cherry / 25 ans) : C5 ++ le 10/01/2011
* Mimie (Cribouille31 / 27 ans) : C12 ++ le 21/04/2011
* Celine (douti / 25 ans) : C7 ++ le 22/04/2011

Pause essai de bébé

* Juliette (JulesUSA / 34 ans) jusqu'a septembre 2011

N'oubliez pas de me prévenir des qu'il y a du changement :

Si vous n'en faites pas partie envoyez moi tout par message prive comme je l'avais demande précédemment ...
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
laetitia123
Fraise active
Fraise active

Dormeur a écrit :Coucou à toutes,

Semaine mouvementée la semaine dernière donc pas trop le temps de donner des nouvelles mais j'ai essayé de vous suivre quand même.
Je souhaite la bienvenue à Nath. Une future maman de plus, ça fait toujours plaisir, même si c'est une future maman² :tropdrole: (oui je sais, je m'éclate toute seule).

Pour toi, laetitia123, je ne peux pas te répondre, mais je veux bien que tu me donnes de tes nouvelles, voir comment évoluent tes douleurs et ce qu'en dit ton gygy : je dois passer une hystéro au début de mon prochain cycle, je prends donc toutes les données possibles et imaginables :-D D'ailleurs, comment ça s'est passé cette chose ?

Sur ce, je vous laisse.
Bonne soirée les :fraisinaute: et à vos :calin: !!!!!!!!!
et bien lors de l'hystérographie j'ai eu très mal 1 min apparemment dut au liquide que le medecin injecte. Et du coup vu que j'ai été surprise par la douleur et un peu stressé et bien j'ai commencer à faire un malaise vagal!! depuis j'ai vu ma gygy à cause de mes douleurs qui m'a dit qu'il faut leur dire de pas injecter le produit trop vite au risque d'avoir cette douleur qui heureusement ne dure pas lontemps mais qui reste graver dans ton esprit crois moi! mais bon c'est pour la bonne cause. En tout cas quand j'ai vu la gygy elle m'a dit que j'était en pleine ovulation le 17 mai et que c'était ca qui me faisait si mal. L'uterus travaille plus du coup avec l'hytéro. Mais depuis c'est vrai que je cumule les choses car toujours des douleurs qui sont depuis supportables mais tjs présentes soulagé par du spasfon et depuis dimanche une vilaine infection urinaire!! en tout cas, je te rassure mon cas n'est pas une généralité alors ne t'angoisses pas mais un conseil prends du spsfon avant de passer l'examen, ca te sera benefique en cas de douleurs et dis toi que souvent après les femmes ont plus de +++ :wink:
la preuve mes ovaires n'ont jamais autant travaillé!!
en espérant que mon témoignage t'aide, bises
et n'oublies pas de me donner de tes news? Quand dois tu passer ton hystéro?
Essai bb1 depuis juin 2010
+le27/05/2011 attend une petit garçon

contractions depuis 28 sa (oct-11)
le 02/02 38 sa!! DPA le 23 Fevrier
En MAP et col à 22 mm depuis fin nov
à 35 sa bb à 2kg3
col casi effacé ouvert à 2 doigts
Diabète gestationel
déclencher à 39 sa a cause du diabete
anonymemoi88230
Première fraise
Première fraise

Jenny006 a écrit : Hé bien si toi et ton copain vous désiré vraiment avoir un bébé c'est votre choix, et si ta belle mére veut un autre enfant c'est pas grave maintenant ca arrive fréquament que le neveu soit plus agé que le tonton ou inversement!!!!
Vous habitez ensemble avec ton copain??
Si vous habitez ensemble et que vous avez un travail pour pouvoir l'assumer c'est le principal!!!!!
Au faite Bienvenue sur le forum :wink:

Merci, oui nous habitons dans notre chez nous depuis decembre 2010 et mon homme est en cdi moi je n'ais pas de travail actuellement.j'ai deja calculé avec le rsa les alloc et l'apl, a la fin du mois en payant ttes les factures et la nouritture pour nous il ns resteré entre 500 et 600 euros juste pr bb jespere que sa suffit.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations