Dolce
a ma première grossesse moi aussi j'ai eu des saignement comme des règles pendant deux jours au début de la grossesse, du coup je ne pensais pas être enceinte. Mais une semaine après j'avais tellement mal aux seins que j'ai décidé de faire un test et là au bout de 30 sec c'était positif!
alors courage! et puis si ta température ne baisse pas c'est plutot bon signe!
Un BB pour 2010!!! Qui me suit???
- bbsurprise
- Fraise active
Re: des bb pour 2010, qui me suis?
salut bbsurprise
felicitation j'espere que tout ce passera bien pdt ta grossesse
tiens nous au courant
felicitation j'espere que tout ce passera bien pdt ta grossesse
tiens nous au courant
Sandra71 : comme tu dis elle n'est pas cool du tout, mais moi je ne suis pas comme toi je n'ose pas remettre les gens en place mais bon j'aurais du.
Ce qui est sur, c'est qu'elle ne me reverra pas celle la.
En ce qui concerne mon médecin généraliste, je pense que je vais prendre RDV avec elle et on verra bien ce qu'elle va me proposer.
Bbsurprise : Toutes mes félicitations, on attend le résultat de ta prise de sang.
Ce qui est sur, c'est qu'elle ne me reverra pas celle la.
En ce qui concerne mon médecin généraliste, je pense que je vais prendre RDV avec elle et on verra bien ce qu'elle va me proposer.
Bbsurprise : Toutes mes félicitations, on attend le résultat de ta prise de sang.

ta gygy est

si tu peux changer va y car je pense que si tu veux vraiment en parler rien de mieux qu'un bon gygy qui t'écoute qui te soutiens et qui te va te donner un traitement pour tes cycles

alors tu as fais ton test ???
JE

FELICITATION bbsurprise

c'est super maintenant prise de sang et ses parti pour 9 mois....
tiens nous au courant
cece: oui va voir ton médecin traitant si tu es bien avec lui il va te comprendre et peut-être il connaitra un bon gygy qu'il te conseillera mieux
dolce56
ça se peux que se soit la nidation mais moi pour ma fille j'ai eu des saignements mais 2/3 h c'est tt je trouve ça long 2 jours
pour moi c'est pareil ma température ne baisse pas qu'à 2 jours de mon nouveau cycle j'étais tjrs à 37.1 /37.2 en ayant mes rrr

Je vais attendre encore 15 jours je verrais bien si je les ai de retour car je suis sur un cycle de 28 jrs normalement depuis l'arret de ma pilule...
Et j'essayerais un test si je vois qu'il y a rien...
Je vous remercie toute car on se pose beaucoup de question pour une première grossesse....

Et j'essayerais un test si je vois qu'il y a rien...
Je vous remercie toute car on se pose beaucoup de question pour une première grossesse....

-
- Top fraise
Felicitations BBsurprise, super contente pour toi !!!!!
Felicitations a toutes celles qui ont leurs plus !!!!
Felicitations a toutes celles qui ont leurs plus !!!!

salut les filles
dites moi est-il possible d'ovuler plusieurs fois dans le mois car ma courbe est bizarre le mois passer il y a des jours ou ma température montais jusqu'à 36.9 pdt 2-3 jours et redescendais a 35.0 et remontais quelque jours plus tard et ce mois ci sa recommence hier elle etais a 35.9 et ce matin 36.5et pourtant je suis pas en periode d'ovulation je suis un peu perdu surtout quand je vois les courbes des autres essayettes

dites moi est-il possible d'ovuler plusieurs fois dans le mois car ma courbe est bizarre le mois passer il y a des jours ou ma température montais jusqu'à 36.9 pdt 2-3 jours et redescendais a 35.0 et remontais quelque jours plus tard et ce mois ci sa recommence hier elle etais a 35.9 et ce matin 36.5et pourtant je suis pas en periode d'ovulation je suis un peu perdu surtout quand je vois les courbes des autres essayettes

-
- Informations
-