Hello
Tu en es où dans ta recherche de médocs ? Toujours la galère ?
cherche puregon et orgalutran
- Elgapanne
- Top fraise
Re: cherche puregon et orgalutran
Moi : 37 ans, 1 fille de 10 ans
Lui : 41 ans, pas d'enfant, spermo nickel
Endométriose stade 4 en 08.08
FIV 1 et 2 bis négatives. FIV 2 pas de brybry.
FIV 3 en octobre = 0 ovocyte
Gygy a dit chances maintenant très faibles :( C'est fini !
Finalement, FIV3 bis 5 ovocytes. Aucun brybry malgré ICSI
Lui : 41 ans, pas d'enfant, spermo nickel
Endométriose stade 4 en 08.08
FIV 1 et 2 bis négatives. FIV 2 pas de brybry.
FIV 3 en octobre = 0 ovocyte
Gygy a dit chances maintenant très faibles :( C'est fini !
Finalement, FIV3 bis 5 ovocytes. Aucun brybry malgré ICSI
Bonjour Elgapanne,
Oui toujours la galère mais ça avance quand même, il me manquera une cartouche de pureg on et de l'orgalutr an.
La solidarité fonctionne même si c'est vrai il n'y a pas souvent de raisons pour qu'il reste de ces traitements aux filles.
Vu le prix en plus, je me dis que c'est mieux de recycler plutôt que de gaspiller !
Oui toujours la galère mais ça avance quand même, il me manquera une cartouche de pureg on et de l'orgalutr an.
La solidarité fonctionne même si c'est vrai il n'y a pas souvent de raisons pour qu'il reste de ces traitements aux filles.
Vu le prix en plus, je me dis que c'est mieux de recycler plutôt que de gaspiller !
LYS1811 j utilise le puregon je suis à la fin de ttt ponction la seamine prochaine s il m en reste une recharge plein de 900ui je te ferai signe merci bon courage tu l aura ton bébé tant desiré
Marie,
Ton geste et tes pensées sont adorables et tellement bien venus
Bonne chance pour ta dernière ligne droite !
Ton geste et tes pensées sont adorables et tellement bien venus

Bonne chance pour ta dernière ligne droite !
LYS1811 tu es d ou moi je suis de Versailles contact moi par MP pour l envoie bon courage et bonne chance

-
salut les filles moi j ai ce qu il faut si sa vous interrese dite le moi j ai un stock 

Bonjour Sabine je serai très intéressé par votre don
je vous explique je viens de faire une fiv ponction le 5 juin transfert de 2 embryons de j2 le 7 juin et le 20 juin les règles ont débarqué et 21 juin pds négatif et mes reste j ai tout donné tellement que j avais confiance à cette fiv j avais tous les symptôme pour envisage 1 ++++++ mon mon mari est muté 3 ans en Afrique donc on y va en famille depart le 15 aout et j ai deja pris rendez vous dans centre réputé pour une fiv icsi avec transfert de 4 embryon blasto ou morula en septembre donc tout est à ma charge et ma mutuelle ne rembourse pas du tout svp je suis preneuse et vous me sauverai bien la vie
merci d avance tu es un ange

je vous explique je viens de faire une fiv ponction le 5 juin transfert de 2 embryons de j2 le 7 juin et le 20 juin les règles ont débarqué et 21 juin pds négatif et mes reste j ai tout donné tellement que j avais confiance à cette fiv j avais tous les symptôme pour envisage 1 ++++++ mon mon mari est muté 3 ans en Afrique donc on y va en famille depart le 15 aout et j ai deja pris rendez vous dans centre réputé pour une fiv icsi avec transfert de 4 embryon blasto ou morula en septembre donc tout est à ma charge et ma mutuelle ne rembourse pas du tout svp je suis preneuse et vous me sauverai bien la vie
merci d avance tu es un ange

Salut marie.mem,
je ne sais pas si tu recherches toujours des médocs mais j'ai 400 unités de Purégon à céder si ça t'intéresse...
Tu peux m'envoyer un MP...
je ne sais pas si tu recherches toujours des médocs mais j'ai 400 unités de Purégon à céder si ça t'intéresse...
Tu peux m'envoyer un MP...
Bonjour les filles
Grand merci saphir
Grand merci saphir
-
- Informations
-