missouille : pour les 2 prises de T° manquées prends plus ou moins les mêmes que le jours précédents, ça n'a pas beaucoup d'importance en début de cycle....
pour mettre la courbe : quand tu est sur ta courbe tu as "mettre ma courbe sur le forum", tu clic et tu copie le lien, ensuite sur le forum tu vas sur ton dernier message posté, en dessous de ton nom tu as "MP" tu clic, ensuite tu choisis l'onglet profil puis modifier la signature et la tu fait clic droit coller...tu enregistres et après c'est bon, ta courbe est là à chaque fois que tu postes....
marie : désolé pour tes

mais ton homme à raison, ce n'est pas normal d'avoir un gygy qui ne prends pas la peine de répondre à ses patientes, dur d'en trouver un bon mais essai de te renseigner autour de toi auprès de la famille ou d'amies pour un trouver un compétent et à l'écoute.
ne baisse pas les bras miss et reviens nous vite....
moi ça va, weekend assez fatiguant , du coup j'ai commencé à 10h ce matin.... j'ai annoncé ma grossesse à mon père samedi pour son anniversaire, il était vraiment aux anges c'était super....
plus que 9 jours avant mon écho, je suis vraiment super impatiente...
j'espère que vous allez toutes bien
gros