Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

Coucou zezoune !

Non j'ai pas abandonné le fofo mais boulot aujourd'hui, alors pas bcp de temps.

J'espere que tu vas bien et que ton déménagement se pépare bien.

Allez zou au lit car demain encore boulot .... :ouin:

Bonne nuit les :fraisinaute:

A demain soir
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]

Luciedad
Top fraise
Top fraise

Punaise pas un chat à trainer sur le fofo !

Mais où sont les fraises ?

bisx
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
zezoune
Top fraise
Top fraise

moi jsui la mais dans la prepa du demenagement !! le grand jour c demain !!

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Cool bon courage alors pour ce déménagement !

Moi j'attend avec hate dimanche prochain je serai à DPO 14, voili voilou j'essaie de rester :zen: :zen: mais bon les douleurs sont la et on va dire que les larmes me montent vite aux yeux j'ai du mal à me contenir lol !

Sinon on va dire que les symptome prémenstruel sont la : seins douloureux, fatigue, dlr pelviennes bref le bonheur au niveau tempet ca fait le yoyo ....

Zenattitude, c'est notre mot d'ordre

Bonne soirée moi je file au lit, encore boulot demain mais de matin... donc debout à 5h30 piou :marre: heuresement 3 jours de repos après

Gros bisous amandine et à bientot alors car l'internet va etre coupé ;)
Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

ouai mais normalement g fe le changement d'oprerateur de bonheur donc on a juste a installer sa va aller vite !!!!

sinon bon courage pr ta zenattitude !!!! et :croisedoigts: :croisedoigts: pr un beau :+++: :+++: !!

bonne nuit et bon scourage pr le boulot !!!

plein de :bisou: :bisou: :trefle: :trefle:

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

:bebegif: Récapitulatif du 29 mai 2011 :bebegif:

:enovu: En attente de l'ovulation :enovu:

* Manuella (tit bouille / 19 ans) : C5 – J06
* Jennifer (jenny006 /24 ans) : C6 - J08
* Céline (Dormeur/26 ans) - C10 - J18
* Emilie (vanillachoco / 25 ans) C11 – J09
* Amandine ( zezoune / 22 ans) : C4 - J05
* Caroline ( Caro.carotte / 23 ans) : C7 - J14

En attente des :regles: ou d'un :+++:

* Emilie (Em420 / 22 ans) : C5 – J29
* Delphine (alias2401/29 ans) C4 – J59
* Lily (unbebe2011 / 28 ans) : C4 – J29
* Lucie (luciedad/ 24 ans) : C4 – J38
* Marie (Mamja / 31 ans) : C4 - J29

Liste des :+++: :

* Rébécca (chouchounette_cherry / 25 ans) : C5 ++ le 10/01/2011
* Mimie (Cribouille31 / 27 ans) : C12 ++ le 21/04/2011
* Celine (douti / 25 ans) : C7 ++ le 22/04/2011

Pause essai de bébé

* Juliette (JulesUSA / 34 ans) jusqu'a septembre 2011

N'oubliez pas de me prévenir des qu'il y a du changement :

Si vous n'en faites pas partie envoyez moi tout par message prive comme je l'avais demande précédemment ...[/quote]
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
Manunath
Top fraise
Top fraise

Kikoo les filles,

Je me présente Nath (bientôt 37 ans), en essai bb2 depuis début avril.
Je suis dans ma période :regles: en ce moment donc on peut considérer lol que je suis déjà moralement en attente d'ovu ;)
Déjà maman d'une petite bretonne de 1 an (en mai) mon chéri et moi avons décidé de lui faire un petit frère (euh gros désir de maman ça lol) ou une petite soeur.
Comme pour ma nenette ça s'est fait un peu tout seul je suis déjà un peu :-( que ça ne se passe pas comme ça une seconde fois :)
Mais bon je ne vais pas me plaindre trop car certaines pourraient vouloir me lyncher à raison :)
je voulais essayer la courbe de tempe mais avec mes gardes de nuit et parfois mes horaires décalés je n'y arrive déjà pas au bout de 4 jours :s.
Alors je pense tenter les :testovu: dès ce mois-ci dès que j'aurai compris combien de jours fait mon cycle :marre:
En retrait stérilet depuis avril juste avant ovu histoire de me laisser une chance de suite je n'ai pas retrouvé un cycle régulier comme ça a avait été le cas précédemment. Pourtant ce n'est pas prévu de nous détraquer ça le stérilet :(
Du coup je ne suis pas sûre que les :calin: aient été à la bonne période même si nous avons concentré ;) un peu plus quand même.
Bon je ne vais pas m'épancher lol car si je commence je ne m'arrête plus :p
BONNE FETE A TOUTES LES DEJA MAMANS !!! et j'espère à toutes les autres que ce jour sonne le glas de votre dernière NOn Fête des mamans !!
Bons :+++: à toutes, je :croisedoigts: pour vous.
Bises
Anniversaire de mes amours
Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, pas de désertion du fofo mais qd on organise les mariages ben on n'est pas bcp là pendant les week end :lol: :lol:

Manuella j'ai eu mes :regles: hier donc tu peux me mettre en C5 J2 :-D merci!!

Lucie, :croisedoigts: pour la semaine prochaine :wink:

Amandine, bon courage pour ce déménagement, nouvelle vie :-D

Nath, bienvenue :wink: ah t'as raison gspr que c'était ma dernière fête de non maman :lol: Je te souhaite un beau bébé très bientôt
Image
Image
Image
laetitia123
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes. Voila vendredi j'ai eu mon ovulation sauf que j'ai eu très mal au ventre et vu que j'ai passé une hytéro la semaine précedante j'ai dut prendre rdv avec mon gygy ce vendredi qui m'a rassuré et a constaté que je n'avais pas d'infection dut à l'hystéro mais que c'était de gros spasm avec les ovaires que travaillaient plus. j'ai eu une légere amélioration ce week end sauf que ce matin j'ai très mal dans le bas du ventre. Alors ma question est, avez deja eu après une hytéro une ovulation qui faisait si mal a se coucher et des douleurs au bout de 3 -4 jours d'ovulation? ca peut venir de quoi?
Par ce que la je me pose bcp de questions.. merci a l'avance de vos réponses.BISOUS
Essai bb1 depuis juin 2010
+le27/05/2011 attend une petit garçon

contractions depuis 28 sa (oct-11)
le 02/02 38 sa!! DPA le 23 Fevrier
En MAP et col à 22 mm depuis fin nov
à 35 sa bb à 2kg3
col casi effacé ouvert à 2 doigts
Diabète gestationel
déclencher à 39 sa a cause du diabete
Manunath
Top fraise
Top fraise

kikoo les filles,

merci de l'accueil lol surtout que je viens de m'apercevoir que vous auriez pu me "renier" de ce post. Je viens seulement de me rendre compte que je n'avais pas bien lu le titre et le bébé 1 surtout.
:???: oups vraiment désolée de m'incruster avec mes idées bb2 , je ne voyais que notre projet commun pour 2012. Là comme on me dit au boulot souvent j'ai encore joué ma "boulette" :s
sinon laetitia je ne peux hélas pas te répondre ou te rassurer n'ayant pas subi d'hystero mais surtout (je sais + facile à dire qu'à faire) ne va pas te faire de mauvais film, ok??
il se peut que ton corps réagisse à sa manière à cet événement et que cela t'occasionne ces douleurs sans conséquences aucunes. je pense que les filles seront d'accord avec moi pour dire que si vraiment cela continue le mieux est de rappeler ton gygy et voir avec lui .
perso je sais que je peux appeler son secrétariat pour ce genre de questions et qu'elles sont toujours rassurantes et si elles ne peuvent me le dire, elles me le passent directement et du coup après explications et parfois "grondage" lol sur mon psychotage je me sens mieux!!
il suffit parfois de peu pour faire partir cette boule au ventre de stress.
Courage donc, reposes toi et prends soin de toi
bises les filles
Anniversaire de mes amours
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations