Salut les filles,
Alors voilà, après 1 ans d'essai, œuf clair le 14 février. Pas de curetage, ils m'ont donné des pilules pour le faire partir. Il en restait encore après la 1ère fois alors encore des pilules et là ça marche. On a repris les essaiss tous de suite car on veut vraiment ce 1er bb et on ne rajeuni pas. Moi 32et mon copain35. Ça fait bientôt 4 mois et toujours rien. J' avais entendu dire qu'on était plus fertile apres une fc alors j'espérais que ce serait plus rapide mais là je doute. Ma belle sœur a apris sa grossesse alors que moi on m'annonçait l'arret de la mienne. J'ai de la difficulté a etre heureuse pour elle et je me trouve affreuse de penser comme ça. Dire qu'on aurait du vivre ça ensemble...
Est-ce que certaine d'entre vous on vécu une situation semblable et on fini par avoir un beau bb? Apres combien de temps?
J'essaie de garder la tête froide, mais ...
Merci
Fauses couche après 1 an d'essai
Re: Fauses couche après 1 an d'essai
Bonsoir sorsha
J'ai aussi fait une fausse couche mais début mai et j'ai aussi appris que ma belle soeur était enceinte. Mon mari me l'as dit 2 jours après ma FC on était à quelques jours d'écart 4 précisement. J'ai aussi eu un peu de mal à m'y faire et là maintenant je préfére être à ma place qu'à la sienne car elle viens de nous dire que son bébé serait invalide ou trisommique donc on relativise.
Sinon nous concernant on arrivera à avoir notre plus courage.
Quand j'ai eu mon plus, on faisait des tests avec mon mari pour infertilité primaire et j'aiaussi 30 ans
Biz bon courage
J'ai aussi fait une fausse couche mais début mai et j'ai aussi appris que ma belle soeur était enceinte. Mon mari me l'as dit 2 jours après ma FC on était à quelques jours d'écart 4 précisement. J'ai aussi eu un peu de mal à m'y faire et là maintenant je préfére être à ma place qu'à la sienne car elle viens de nous dire que son bébé serait invalide ou trisommique donc on relativise.
Sinon nous concernant on arrivera à avoir notre plus courage.
Quand j'ai eu mon plus, on faisait des tests avec mon mari pour infertilité primaire et j'aiaussi 30 ans
Biz bon courage
1er écho le 25/10/2011 (LCC d'environ 7 sg avec un coeur qui bat)
2éme écho le 07/11/2011 LCC 4cm, 166 bpm
3éme écho le 18/11/2011 LCC 6.1 cm,153 bpm.
4éme écho le 27/01/2012 tu est grande avec un petit poids

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 4d97bf12c2
2éme écho le 07/11/2011 LCC 4cm, 166 bpm
3éme écho le 18/11/2011 LCC 6.1 cm,153 bpm.
4éme écho le 27/01/2012 tu est grande avec un petit poids

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 4d97bf12c2
Bonjour les filles!
Sorsha, je suis exactement ds la même situation que toi...
J'ai appris que j'avais un oeuf clair le 16 février...après un an d'essais...Je l'ai perdu le 8 mars, après prise de médicaments.
J'ai eu mon RDC 30 jours plus tard, puis, un cycle de 33 jours...et là j'attends..Je sais que mon ovulation est passée, mais je ne prends pas ma température....On verra bien ds une semaine ou deux si mes règles arrivent ou pas
.
Je suis comme toi et désire très vite retomber enceinte...C long d'attendre, surtt qd autour de nous, bcp de filles sont enceintes ou ont leur bébé...Moi j'ai ma belle-soeur qui a un pti loup de 9mois et ma soeur qui a accouché il y a 3 semaines...
Allez...on ne perd pas espoir, si ça a "marché" une fois, ça remarchera!
Bisous
Sorsha, je suis exactement ds la même situation que toi...
J'ai appris que j'avais un oeuf clair le 16 février...après un an d'essais...Je l'ai perdu le 8 mars, après prise de médicaments.
J'ai eu mon RDC 30 jours plus tard, puis, un cycle de 33 jours...et là j'attends..Je sais que mon ovulation est passée, mais je ne prends pas ma température....On verra bien ds une semaine ou deux si mes règles arrivent ou pas

Je suis comme toi et désire très vite retomber enceinte...C long d'attendre, surtt qd autour de nous, bcp de filles sont enceintes ou ont leur bébé...Moi j'ai ma belle-soeur qui a un pti loup de 9mois et ma soeur qui a accouché il y a 3 semaines...
Allez...on ne perd pas espoir, si ça a "marché" une fois, ça remarchera!
Bisous
Bonjour les filles !!!!
Pour ma part début des essais BB1 en novembre 2008, je tombe enceinte en juillet 2009, fausse couche en septembre 2009, travail commencé mais le curetage était tout de même nécessaire. Période très difficile également à vivre car 2 mois après 2 amies m'annonçaient qu'elles étaient enceintes. J'ai mis énormément de temps à m'en remettre psychologiquement.
Ensuite je suis retombée enceinte en juillet 2010 et j'ai accouché le 15 avril dernier d'un petit garçon.
Je vous souhaite plein de courage et il faut être patient (c'est facile à dire !!!!!) mais après on oublie vite. La peur de la fausse couche est restée présente tout le long de ma grossesse, jusqu'à l'accouchement j'ai pensé qu'il pouvait arriver qqch à mon bébé même si la grossesse s'est superbement déroulée.
Courage à vous, bisous
Pour ma part début des essais BB1 en novembre 2008, je tombe enceinte en juillet 2009, fausse couche en septembre 2009, travail commencé mais le curetage était tout de même nécessaire. Période très difficile également à vivre car 2 mois après 2 amies m'annonçaient qu'elles étaient enceintes. J'ai mis énormément de temps à m'en remettre psychologiquement.
Ensuite je suis retombée enceinte en juillet 2010 et j'ai accouché le 15 avril dernier d'un petit garçon.
Je vous souhaite plein de courage et il faut être patient (c'est facile à dire !!!!!) mais après on oublie vite. La peur de la fausse couche est restée présente tout le long de ma grossesse, jusqu'à l'accouchement j'ai pensé qu'il pouvait arriver qqch à mon bébé même si la grossesse s'est superbement déroulée.
Courage à vous, bisous
-
- Informations
-