bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

:coucou:
bb1 je te réponds concernant les pertes j'en ai de très abondantes depuis le début de ma grossesse je suis trempée meme avec un protege slip c'est pour dire. Si ce n'est pas le cas pour toi vois quand meme si tu ne perds pas les eaux car pour certaines ca part simplement par petits filets.
Maia mais la sage femme n'a pas pu t'expliquer par rapport à ton col? est ce que tu vas tenir une semaine 2 ou 3 comme ça. Quant au jour J je pense que tu sauras reconnaitre que c'est le moment et puis tu fais des monito, tu es surveillée donc ne t'inquiete pas.
Cath ça va venir!!
suzy tu as passé un meilleure nuit?
aurel tu es tjs là? :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :m1:

Tjs présente :wink: avec mon gros bidou :-D
Aujourd'hui on est allé faire des petits achat à une braderie et j'ai trouvé pas mal de trucs trop bien.
Des chapeaux, chaussures neuves 10 euros les 10 une baignoire babymoove neuve 5euro pleisnde petit trucs comme ça un transat neuf trop beau 30 euros. Mais maintenant ça tiraille pas mal au ventre donc repos pour le moment.
Sinon je crois que mon loulou n'a tjs pas envie de sortir donc on vera encore 12 js pour nous a attendre. :-D
J'espère qu'il viendra tout seule je ne veux pas non plus qu'on me déclenche on m'a dit que c'était plus douloureux car nos muscles contract à 100% avec le produits, alors que naturellement il contract juste le necessaire pour le faire sortir. :???:
Par contre je commence a avoir un peu mal au dos car il commence à pesé maintenant ma crevette :wink:
Et vous quoi de beau pour aujourd'hui gros biesous à toute :bisou: :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as trouvé plein de choses bien aurel! hier on a été se promener aussi et ça me tirait de partout pareil, franchement ça devient lourd à porter! du coup j'ai dormi comme un loire. J'ai vu des habits trop beaux mais alors quand tu vois les prix :quoi: c'est de la folie! je me ferais plaisir pendant les soldes cet été et je serais mieux ce qui pourra lui aller. Auj du coup rien de special si je trouve l'energie je vais peut etre passer voir mon papa pour prendre l'air et mon homme finit pas trop tard donc on pourra passer la fin d'apres midi ensemble. demain on va finalement manger un bout au resto le soir avec ma maman et ma soeur et vous vous faites quelque chose pour la fete des mamans? :bisou:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Chez nous pour la fete des mamans on fete l'anniv' à ma niece chaque année car elle est né un week de fete des mamans ;-) donc souvant on fait le gouter en famille :-D
Gateau fait par mes parents (ils sont boulanger-patissier :wink: )
Mon zhom me dit que 2m1 je vais manger un bout de gateau et pof après direction la clinique pour accoucher car j'aurais perdu les eaux :-D il dit que bébé attend son bout de gateau pour sortir lol :tropdrole:
On vera bien si il a raison ou non :lol:
Repose toi bien angie.
Et vous les filles comment ça va? Il y a pas trop de monde ce week? :bisou: :bisou:
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis une future maman pour mai 2011 (normalement)

Ma puce étant prévue le 31 mai (J-3) n'est toujours pas là !
Elle rejoindra peut être vos bébé si elle naît en juin (je pense qu'elle arrivera en juin, intuition de maman)

Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette dernière ligne droite qui s'avère très très longues (vous avez ma parole)

Je voulais vous dire ça car qu'avec certaine d'entre vous on a que quelques jours d'écart et avec d'autre un mois je vous souhaite bon courage

Bisous
Julie :bisou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

xJulie13x a écrit :Coucou les filles,

Je suis une future maman pour mai 2011 (normalement)

Ma puce étant prévue le 31 mai (J-3) n'est toujours pas là !
Elle rejoindra peut être vos bébé si elle naît en juin (je pense qu'elle arrivera en juin, intuition de maman)

Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette dernière ligne droite qui s'avère très très longues (vous avez ma parole)

Je voulais vous dire ça car qu'avec certaine d'entre vous on a que quelques jours d'écart et avec d'autre un mois je vous souhaite bon courage

Bisous
Julie :bisou:
salut julie!

on a la même DPA...mon gynéco m'a dit le 31 mai et à l'échographie 1er juin.
je ne sais pas lequel croire!

c'est vrai que la fin c'est long! je suis d'accord!
j'aimerais bien rencontrer enfin mon petit bout, c'est mon premier!

bises et bon courage
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
aurel des parents boulanger patissier c'est bon ça! :wink: fais toi plaisir avec ton gateau mais pas sur que ça aide à faire débuter le travail!
julie tu as encore 3 jours pour que ta poupette arrive en mai, à quelques jours ça doit etre terrible d'attendre. cath pareil ce sont les derniers jours! :bisou:
Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment ça va?

Pour ma part dur nuit j'ai eu des contractions régulière de 3h à 5h30 j'ai pris 2spasfons vers 3h30 car très douloureuses et vers 5h je me suis allongé car sur le ballon je tenais plus et vers 5h30 je me suis endormie les contractions se sont calmées.
Mainteant j'ai de temps en temps des ocntractions qui reviennent mal en bas du ventre et tiraillement mais pas très réguliers donc on va voir comment se passe la journée.
:croisedoigts: peut-être se sera mon cadeau de la fete des mamans :-D
Bonne fête aux copinautes qui on déjà accouchées :bisou:

Voili voilou oui angie je suis pas sur que ça marche sur le travail une part de gateau mais c'est tellement bon hihi

Gros bisous les filles bonne journée :bisou: :bisou:
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

Bonne fête à toutes les mamans qui ont dejà accouché et au futures également ...

Aurel: merci toi aussi même si bébé est encore bien au chaud... profites du gateau si faut ton homme a raison tu vas le manger et pouf direction la clinique...

Bon courage à toute et :bisou: :bisou:
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Suzy810108

Bonne fête à toute les maman et futur, alors pas de petit bouts qui ont envie de pointe le bout de leur nez pour faire un jolie cadeau à leur maman, jusque minuit il peuvent venir
allez courage les fille
moi nuit meilleur à part les levé pour faire pipi, sinon toujour pareils contraction beaucoup le soir mais rien de nouveau
bisous
Notre petit bout sera laImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations