Bonsoir à toutes,voila je commence un nouveau cycle (le 5ème) sous clomid (de J3 à J7), provames (de J10 à J14) et Utrogestan (de J16 à J25) pour la première fois. Et je n'y comprend plus rien j'ai l'impression de ne pas ovuler ce mois ci alors que jusqu'à maintenant c'était le cas. En effet, j'ai moins de perte, ma courbe me perturbe et les tests d'ovulation sont bizarres et en plus j'ai des douleurs et pour couronner le tout je grossis à vue d'oeil.
Mes tests d'ovulation étaient positifs j'ai l'impression (deux barres sur la bandelette) à J13 et J14 mais ma courbe elle stagne et aujourd'hui que je suis à J16 (moment où j'ovulais d'habitude) il est négatif (une seule barre). Et là j'avoue que je n'y comprend plus rien du tout et que je désespère.
J'ai vraiment besoin de vos conseils, vous seules pouvaient me rassurer :
est ce que Clomid ou un autre des médicaments que je prends (clomid et provames pour le moment, je commence utrogestan ce soir) peuvent perturber la courbe ? et mon ovulation ?
Est ce que ce n'est pas censé augmenter mes pertes (signe d'ovulation ?) ?
et est ce normal que le test est négatif ce jour alors que je n'ai pas encore ovulé ?
je sais je pose beaucoup de question et j'embête mais là je suis vraiment mal et désespérée. J'ai déjà eu trois enfants (un garçon de 9 ans et des jumelles de 6 ans) sans traitement certes j'étais plus jeune (27 et 30 ans) et là j'ai 37 ans mais quand même... et quand j'ai vu le gynécologue il y a un mois il m'a dit que je n'avais pas trop de souci (j'ovulais, j'avais des follicules et ma prise de sang était bonne) et que ce traitement était juste pour m'aider un peu mais que pour lui il n'y avait pas de souci et que ça devait se faire sans problème et là j'ai l'impression que c'est tout le contraire !
Une de vous a-t-elle connu les mêmes soucis et le dénouement a-t-il quand même était positif ?
Je vous remercie toutes d'avance de vos réponses et de votre soutien qui fait vraiment du bien. Vous êtes géniale.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0276681742
1ère courbe sur clomid et incompréhension
Re: 1ère courbe sur clomid et incompréhension
Bonjour chomorg.chlomorg a écrit :Bonsoir à toutes,voila je commence un nouveau cycle (le 5ème) sous clomid (de J3 à J7), provames (de J10 à J14) et Utrogestan (de J16 à J25) pour la première fois. Et je n'y comprend plus rien j'ai l'impression de ne pas ovuler ce mois ci alors que jusqu'à maintenant c'était le cas. En effet, j'ai moins de perte, ma courbe me perturbe et les tests d'ovulation sont bizarres et en plus j'ai des douleurs et pour couronner le tout je grossis à vue d'oeil.
Mes tests d'ovulation étaient positifs j'ai l'impression (deux barres sur la bandelette) à J13 et J14 mais ma courbe elle stagne et aujourd'hui que je suis à J16 (moment où j'ovulais d'habitude) il est négatif (une seule barre). Et là j'avoue que je n'y comprend plus rien du tout et que je désespère.
J'ai vraiment besoin de vos conseils, vous seules pouvaient me rassurer :
est ce que Clomid ou un autre des médicaments que je prends (clomid et provames pour le moment, je commence utrogestan ce soir) peuvent perturber la courbe ? et mon ovulation ?
Est ce que ce n'est pas censé augmenter mes pertes (signe d'ovulation ?) ?
et est ce normal que le test est négatif ce jour alors que je n'ai pas encore ovulé ?
je sais je pose beaucoup de question et j'embête mais là je suis vraiment mal et désespérée. J'ai déjà eu trois enfants (un garçon de 9 ans et des jumelles de 6 ans) sans traitement certes j'étais plus jeune (27 et 30 ans) et là j'ai 37 ans mais quand même... et quand j'ai vu le gynécologue il y a un mois il m'a dit que je n'avais pas trop de souci (j'ovulais, j'avais des follicules et ma prise de sang était bonne) et que ce traitement était juste pour m'aider un peu mais que pour lui il n'y avait pas de souci et que ça devait se faire sans problème et là j'ai l'impression que c'est tout le contraire !
Une de vous a-t-elle connu les mêmes soucis et le dénouement a-t-il quand même était positif ?
Je vous remercie toutes d'avance de vos réponses et de votre soutien qui fait vraiment du bien. Vous êtes géniale.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0276681742
tous ces medicaments vont te deregler tes cycles, je crois bien que c'est possible que ca fasse perturber ta courbe.
ce n'est pas censser augmenter tes pertes.
moi aussi je crois bien que tu n'as pas encore ovuler, patience, clomid est un tres bon traitement.
malgres ca je comprends pas trop pourquoi il t'as prescris tout ces traitement si tout aller bien. mais te fais pas de soucis, de toute maniere ca ne fait que deregler ton cycle pour peut etre qu'il soit plus regulier ou avoir une ovulation de meilleure qualite, de toute maniere, ca ne peut pas faire de mal alors ne stress pas trop tout ira bien.
bisous
- Elo26
- Top fraise
Salut Chomorg,
J'ai déjà lu à plusieurs reprises que Clomid provoquait des assèchements et donc moins de glaire. Si ça peut t'éclairer.
Biz
Elo
J'ai déjà lu à plusieurs reprises que Clomid provoquait des assèchements et donc moins de glaire. Si ça peut t'éclairer.
Biz
Elo
bonjour moi aussi mon gygy ma prescrit clomid du 4 au 8e jour bien ke ca m'a menace j'ai fini par ovulé sois just un peut patiente et tout ira bien et utrogestan du 17e au 28e jour il m'a dis aussi ke j'avais aucun probleme apres toute les analyse medicales mais moi par contre j'ai pas encore d'enfant je suis en essaie 1 donc c'est just pour ke tu liberes des meilleurs ovules donc patiente moi je suis a jour 18 de mon cycle j'espers ke je t'ai un peut rassurer
Bonjour,
Je ré-ouvre ce post fermé depuis longtemps car j'ai une question en lien avec provames.
ce cycle je vais prendre clomid de J3 à 5
Provames de J7 à J11
Duphasoon de J15 à 25
je sais que le duphason va modifier ma T° donc je ne la prendrai surement pas en 2ème partie de cycle amis je voulais savoir si c'était pareil pour provames ???
J'ai fais 2 cycle sous clomid sans problème pour la prise de T° mais là je me pose la question...
Tout comme je me demande si provames peut fausser les tests d’ovulation?
Merci pour celles qui me donneront la réponse !!!
Je ré-ouvre ce post fermé depuis longtemps car j'ai une question en lien avec provames.
ce cycle je vais prendre clomid de J3 à 5
Provames de J7 à J11
Duphasoon de J15 à 25
je sais que le duphason va modifier ma T° donc je ne la prendrai surement pas en 2ème partie de cycle amis je voulais savoir si c'était pareil pour provames ???
J'ai fais 2 cycle sous clomid sans problème pour la prise de T° mais là je me pose la question...
Tout comme je me demande si provames peut fausser les tests d’ovulation?
Merci pour celles qui me donneront la réponse !!!
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
-
- Informations
-