Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kalinette
Top fraise
Top fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ???

Super nouvelle! ca y est le premier petit bébé de notre discussion est la c'est super! félicitation

:bbdanse:
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage

DELPHRICH
Première fraise
Première fraise

kalinette a écrit :Super nouvelle! ca y est le premier petit bébé de notre discussion est la c'est super! félicitation

:bbdanse:

Merci.
Image

Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2010 ? 1er +++

DELPHRICH a écrit ::coucou: les filles,

Je vois que plus personne écrit, je pense que vous laissé le temps qui passe et bien moi, c'est ce que je faisait jusqu'à aujourd'hui je vien d'avoir une super nouvelle : :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: je suis trop excitée, donc je vous partage ma joie. :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Maintenant à vous de me suivre, j'espère pour vous bientôt.
:bisou: :bisou: :bisou: .
Delph.

Waouhhhhhhhhhh je suis vraiment trop contente pour toi ma Dephine !!!!!!!! Trop bien !!!! Ca y est je suis contente !!!!!! Sincère FELICITATIONS !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :bebe: :bebe: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :goodnews: :goodnews: :yes: :yes: :bbdanse: :bbdanse: :poupee: :poupee: :poupee: :tet: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :yes: :yes: :bbdanse: :bbdanse: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Enfin voilà quoi je suis vraiment contente !!!!!!!!!!! Prend soin de toi et sur ce point j'insiste !!!!!! :wink:

Gros bisous et félicitations aussi au papa :-D
Gros bisous :bisou: :bisou: :levre: :baiser: :bise:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
kalinette
Top fraise
Top fraise

et toi phoebe t'en est ou? j'ai vu ta courbe, elle est vraiment bizarre
Image

Mon petit "Patine"Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Et bien toujours au même point pas de :regles: :regles: en vue donc j'essaie de joindre la secrétaire de ma gygy pour voir ce qu'elle en pense et voir avec ma gygy mais elle n'est jamais là :marre: :marre: :marre: :marre: je tombe toujours sur la secrétaire du cabinet médical d'à côté (c'est le même accueil) et donc je vais retéléphoner demain matin et voir car j'en ai marre d'attendre pour rien comme d'hab quoi !!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Et vous ??? Vous en êtes où ????

Bonne nuit
Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
kalinette
Top fraise
Top fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 1er +++

T'as raison car vu que c'est pas ton 1er cycle y a pas de raison que ca fasse ca, j'espere qu'il voudra bien te recevoir en urgence pour arranger tout ca.

Tu nous tien au courant en tout cas

sinon moi j'attent tjr une ovulation, je l'espere mais ma courbe fait la rebelle :tropdrole:
Image

Mon petit "Patine"Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Alors des news, j'ai réussi enfin, non sans mal, à joindre la secrétaire de ma gygy, hier vers 17h00. Là elle me dit de retéléphoner vers 19h00 pour avoir conseille de ma gygy qui était en consulte. A 19h00 j'appelle gygy toujours en consulte alors retél 30 minutes plus tard !!!! vous pouvez imaginer dans quel état j'étais :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: donc enfin bref la secrétaire me passe la gygy je lui explique par rapport à mon cycle et que c'était déjà comme ça avant et là elle me dit et bien il faut prendre du duphaston pour voir si les :regles: reviennent mais qu'elle a pas le temps elle a 1 réunion doit partir et de voir avec mon médecin traitant pour la prescription ou bien avec sa secrétaire la semaine prochaine et elle raccroche !!!!!!!!! Et bien la cerise sur le gâteau :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'étais entre l'envie de pleurer (d'ailleurs j'ai pleuré) et l'envie de faire un meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà mes dernières nouvelles et du coup je viens de prendre RDV avec mon médecin traitant (et je viens d'en changer aussi....)

Aller je vous laisse
Bisousss :bisou: :bisou: :bisou:

Image

kalinette
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre c'est clair qu'avec ce week end ca ramene tout a la semaine prochaine!
deja c'est un debut car elle veut bien te donner un traitement, donc ca va pouvoir s'arranger.
en tout cas j'espere que tu va tomber sur un bon medecin traitant qui va suivre tout ca pour que tu puisse retomber rapidement enceinte.
Image

Mon petit "Patine"Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

J'ai pris RDV chez mon médecin traitant car ma gygy m'a trop énervé et la secrétaire qui n'est jamais là. Alors j'ai RDv vendredi chez mon doc et on verra bien ce qu'elle en pense.

Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re :coucou:

Comment ça va les filles ??? Quoi de neuf par chez vous ???

Sinon, j'ai eu mon rdv avec mon médecin traitant et je suis plus rassurée !!! Elle m'a prescrit un bilan hormonal à faire avec de commencer le duphaston !! Et elle m'a dit de continuer de faire ma courbe de tempé pour voir comment mon corps réagissait !! Et d'aller voir ma gygy pour refaire le point en septembre. Ca tombe bien car c'est à cette période qu'elle veux bien me revoir !!!

Delph comment se passe ta grossesse ?????

Kalinette tu as eu ton ovu ??

Et les autres ???

Bonne soirée
Bisousss :bisou: :bisou:

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations