Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mica10x
Première fraise
Première fraise

Re: des bb pour 2010, qui me suis?

salut aurelie
j'espere que tu aura un :r+: et si t'es Rrrrr arrive ben relativise car on psychote on stresse et encore moins de chance quand on est stresser :zen:
bonne soiré les filles :coucou:

bbsurprise
Fraise active
Fraise active

salut les filles!
Bon j'ai été acheté mon test cet aprem, je vais le faire demain matin et j'espère vraiment que ce sera un beau :rr+: !!!
J'ai toujours les seins lourds et gonflés et nouveau signe comme pour la première je recommence à etre ravagé de boutons dans le dos!
je me dis que je psycote mais ca fait beaucoup de signes commun quand même!
Sauge je suis comme toi j'ai hate d'être enceinte mais je vais stresser comme une folle les 3 premiers mois, j'ai vraiment peur que le cauchemard recommence...
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je :croisedoigts: pour toi pour ton test demain matin
j'espère un :+++: pour vous

:bisou: à bientôt
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
sandra71
Première fraise
Première fraise

Je vous souhaite un beau :+++: les filles!!!!!

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Sandra ,jeune maman de Lola,qui a hâte de concevoir bébé 2![/font]
Bientôt nous serons 4Image
Lola bientôt grande soeur !Image
mica10x
Première fraise
Première fraise

je te souhaite un beau :r+:

je :croisedoigts:

:bisou:

Image
cece34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Sauge : Oui, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule et j'ai arreté fin novembre.
Les souvenirs que j'ai de mes cycles avant pilule, étaient long mais je ne me souviens pas trop.

delph56 : oui c'est vrai qu'ils sont super long et j'ai été voir une gynéco hier (une nouvelle car nous avons déménagé l'été dernier) et elle ne fera rien pour moi il faut attendre qu'elle me dit et peut être qu'un jour ils seront un peu plus normal.

Enfin le rendez-vous que j'ai eu hier m'a dégouté, car pour elle : il ne faut pas qu'on fasse de bébé pour le moment mais bon c'est pas elle qui décide. :marre:
Cela est vrai que mon homme est au chomage mais bon on le désir plus que tout et il retrouvera bien du travail avant qu'il soit là.

Dans ces conditions c'est pas facile de rester :zen: .

bbsurprise : on compte sur toi pour nous tenir au courant demain et je :croisedoigts: pour ton test.
Image
cece34
Top fraise
Top fraise

sauge a écrit :Cece, ta gygy n'est vraiment pas très cool
En même temps de quoi elle se mêle à vous dire que ce n'est pas le bon moment!! Pfff
Si vraiment elle ne te va pas, n'hésite pas à changer
Oui, c'est sur qu'elle n'est pas cool et puis je l'ai senti très froide dès le début du RDV.
Donc quand je suis sortie du RDV, j'étais très énervé mais heureusement mon homme n'était pas très loin pour me réconforter.

En voyant la longueur de mes 2 premiers cycles, je me suis renseignée sur ce qui existait en homéopathie et donc j'ai pris un traitement basic pour booster l'ovu et peut etre me régler un peu plus. Et puis ce n'est que de l'homéo, cela ne pouvait pas me faire de mal.
Ce soir j'ai des ptites pertes marron donc est-ce que les rrr vont arriver ou pas ???
Image
sandra71
Première fraise
Première fraise

Cece ta gynéco n'est vraiment pas cool!!!! :rougedecolere:

Au pire trouve une médecin généraliste et voit ce que lui peut te proposer comme traitement!

Moi je serai toi je l'aurai remis à ça place!!je suis du genre à pas mâcher mes mots quand je trouve que c'est trop! :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Sandra ,jeune maman de Lola,qui a hâte de concevoir bébé 2![/font]
Bientôt nous serons 4Image
Lola bientôt grande soeur !Image
bbsurprise
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!
alors j'ai fais mon test ce matin au début il n'y avait rien de rien et au dernier moment...hop une jolie barre rose pale!!!!
je suis super contente! la :cigonerose: a bien fait son boulot!
j'ai plus qu'à aller voir mon médecin pour une prise de sang et je serai rassuré complètement!
Olalala j'y crois vraiment pas!
bisous les filles et que la même chose vous arrive très très vite!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
dolce56
Fraise active
Fraise active

:coucou: Aujourd'hui mes saignement sont fini ça a durer 2 jours alors je sais pas si c'était mes règles ou autres chose! Je verrais bien quand les prochaines seront la!!!

En plus il yen a qui disent que la :maladeglagla: doit baisser au moment des règles mais moi je suis a 37.2.... Bon j'arrête de penser a tout ça je pense que c'est l'arret de la pilule.

Félicitation BB surprise... :bisou:[quote][/quote]
Petite Fille de 3 ans qui attend BB2!Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations