Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi aussi anae sans hesitation entre les deux au contraire l'originalite fait le charme une de mes filles porte un prenom que seules 14 personnes ( en la comptant ) portent en france on me demande plus l'origine du prenom en soulignant qu'on ne l'entend pas et à l'ecole tu es sure que l'on ne sera pas obligee de rajouter son nom pour qu'elle sache qu'on lui parle
la je ne pourrais pas t'aider... si pour moi ça aurait été une fille on hésitait aussi entre Zoé et Anaée qui peut aussi s'écrire Hanaé ( et qui veut dire Fleur en japonais je crois). On avait retenu Zoé si c'était une , c'est un prénom très doux et très féminin, et le papa préférait ! Mais Anaée est plus rare beaucoup moins porté .
Emili: C'est exactement comme pour nous, le papa préfère "Zoé", mais je crois qu'on va choisir "Anaée"(ou Anaë)... En voyant sa petite bouille, on changera peut-être d'avis... En attendant c'est "Anaée"
Merci pour vos avis!!!