Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Pour ma part fatigué cette nuit, hier on c'est fait un petit resto en tete à tete ça fesait longtemps et c'est très agréable
J'ai mangé comme 4, on est rentré vers 22h et vers 23h je me suis endormis comme une masse et reveillé à 9h il y avait longtemps que je n'avais pas dormis autant.
J'ai le bide qui tire pas mal et des contractions pour le moment irrégulière donc a voir.
Sinon hier on a profité un peu pour parlé avec mon zhom de ce qu'il pensait du jour J et pour le moment il arrive pas à réalisé que c'est bientot. il m'a confié que la derière fois que je l'ai appelé pour des contractions et qu'il devait m'emmener à la clinique quelque part il ne voulait pas venir de peur que ce soit le moment J d'etre en face a l'accouchement, avec le bébé et que tout s'enchaine de peur de ne pas etre à la hauteur c'est une appréhension de devenir papa. Meme si il c'est que tout va bien se passer et qu'il est super heureux qu'on devienne bientot papa et maman.
c'est pour ça que part moment il s'exile un peu. Il arrive pas à se dire que je peux accoucher à tout moment même si il le sait.
Ces hommes ils se posent autant de questions que nous, je lui est dit qu'il était tout à fait normale et il a sourit et m'a dit qu'il m'aimait qu'il était trop heureux. Trop mimi
Pour vos zhom c'est peut-être pareil?
Voili, voilou
Aujourd'hui c'est un peu de broderie et cet aprem piscine ça va faire du bien
coucou les filles !!!
Comment allez vous ce matin?
Courage c'est bientot la fin... plus que quelques jours à quelques semaines...
Suzy 5 eme enfants coment fais tu? en plus ils sont pas bien grands les autres toutes mes félicitations et que de courage.Et merci beaucoup...J'arrete pas de la prendre en photo une vrai bébé mannequin; son père se fou de ma gueule d'ailleurs... Il me dit mais arrete t'en a deja pris plus de 300 en 20 jours mais c'est bien et ca passe tellement vite qu'il faut des souvenirs...lol
Maia Je nourris Julie au sein et au biberon, comme elle est petite elle a tendance à s'endormir sur mes seins donc je la complete avec un biberon car c'est beaucoup plus facile ...
Je suis passé de 8 biberons à 50 ml à 6 de 90 ml car elle réclamée à manger mais elle prend beaucoup plus car avec ce qu'elle tete en plus.. Enfin de toute façon elle s'arrete quand elle a plus faim et sait réclamer quand c'est l'heure.
Ca se passe super bien, elle est adorable et commence à rester un peu plus éveiller c'est super... Et pour les nuits ben pour le moments ca se passe bien dernier biberon entre 2 et 3 et ensuite elle dort jusqu'à 7 -8h donc c'est que du bonheur enfin pour le moment
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.
Bb1 ça se précise tes bientôt à la date question d'heure ou de jour
aurél bonne piscine,
on attend tous notre tour lol
moi aussi beaucoup de contraction mais rien en vue
par contre inquiete car je trouve personne pour garder mes petit loup le jour j
bienvenue aux nouvelles! suzy 5eme waouh!
poppins ca a l'air de bien allée pour toi et ta puce.
rien de special j'ai rien dormi de la nuit on a l'habitude maintenant! auj cours de prepa et des copains viennent pour l'apero.
Mon homme lui stresse du retour à la maison avec bébé, moi aussi!
il est tout gentil ces derniers jours arrete pas de me dire qu'il m'aime, que je suis belle. On a enfin pris des photos de nous 3 mais il faisait tellement chaud hier qu'on n'a pas pu en prendre beaucoup donc on va recommencer.
J'ai vu l'anesthesiste hier pour la peri j'ai pas bien compris quelle position adoptée pour qu'il l'a place, ça me fait flipper ce truc.
Tjs pas de contractions ni quoi que ce soit, j'ai mon rdv lundi avec gygy on va voir.
bébé ca a pproche a grand pas!
aurel toi tu t'es laché sur le resto moi j'ai mangé plein de glaces hier!
Pour les calins on n'en fait plus trop le dernier doit remonter à un mois 1/2, je suis mal avec mon bidou, la sage femme nous en a parlé semaine passé elle nous a dit faut pas compter faire des galipettes de suite en accouchant. Entre les pertes, la fatigue... on verra!
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
A lire vos message on dirait bien que le jour J approche!! Moi toujours rien...
Pour ce qui est des hommes moi aussi le mien est adorable avec ses je t'aime et les tu est trop belle (meme si je sait qu'au fond il doit me trouver énorme...genre baleine échoué ). Hier il ma dit qu'il languissait qu'elle soit la... et on a aussi parlé de l'accouchement il m'a dit qu'il ferait tout pour m'aider mais il a peur que ca soit pas suffisant. C'est un amour malgre le fait qu'il ne puissent pas etre beaucoup avec moi
Dite moi sur votre liste de naissance vous avez mis quoi?
Tout d'abord : félicitations aux deux nouvelles mamans!!
Poppins magnifique bebe!!.
Je suis épuisée!! Dur d'assumer le boulot! Quand je pense que je vais devoir tenir jusqu'au bout! La joie d'être Indépendant LOL
Plus mes deux chipies qui sont assez nerveuses! Pfff
J'ai hâte d'accoucher LOL mais la c'est trop tôt encore
J'ai été a la visite hier: le col a commence a bouger.... Bebe très bas... Ma dpa est prévue pour le 29 juin donc repos repos! Mais bebe est presse! Il faut qu'il attende ses 37sa révolues : 8 juin
Courage les filles.! Ne stressez pas trop pour l'accouchement, il faut penser au bonheur d'avoir bebe dans les bras... Ça donne du courage
Bisous les filles!
Qui sera la prochaine?!
Modifié en dernier par Masan le 25 mai 2011, 15:16, modifié 1 fois.
Pour la péridurale no stress!!!
il faut rentrer la tête dans les épaules, mettre les épaules en avant et faire le dos rond
Pas de panique l'infirmiere et la sage femme seront à vos cotés quand l'anesthésiste piquera elle vous tiendra les mains et vous dira ce qu'il faut faire ...
Allez les filles courage
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.
Coucou les filles me revoilà parmi vous avec en plus ma petite Shana.
Et oui vendredi était bien le jour J.
Je vous explique comment s'est passé mon accouchement :
Donc [img]1ére contraction douloureuse à 6h30, je vais au toilette je sens du liquide coulé mais je n'ai pas l'impression que je suis en train d'uriner, plusieurs fois envie d'aller au toilette et chaque fois pareil, dès que je m'assois ça coule, je me dis que c'est bizarre parce que si je perdais la poche des eaux ça coulerait plus et je pourrai pas attendre d’être sur les toilettes, j'apprendrai par la suite que c'était une fissure de la poche des eaux. Bref contractions douloureuses toutes les 10minutes, très rapidement ça passe à toutes les 7minutes, (douleurs de règles + mal au rein), 1ère fois que je ressentais des douleurs pareils, je préviens mon homme qui se préparait pour aller travailler qu'il reste bien à coté de son portable car je sens que c'est pour aujourd'hui, il part travailler, moi je prends 2 spasfons + un bain, ça ne change rien, j'essaye de me recoucher un peu mais c'est de plus en plus douloureux et maintenant c'est toutes les 5minutes donc je fais du ballon, je bouge etc, j'attends un peu puis j'appelle mon homme et je lui dit "je crois qu'il faut que tu rentres parce que là je sens que c'est vraiment le début du travail", il a 1heure de route pour rentrer donc il "me force" à appeler ma mère pour qu'elle m’emmène, 10minutes plus tard elle est là, pendant le trajet j'ai des contractions toutes les 2 à 1 minutes, arrivée à la mat à 10h15, je prie pour que ça ne soit pas du faux travail, il m'examine à 10h30, et là la sage femme me dit "vous êtes ouverte à 4, on passe en salle d'accouchement et j'appelle l’anesthésiste", je suis hyper heureuse, je me dis ça y est c'est enfin le moment, elle m'installe en salle d'accouchement, mon homme arrive à 11h, j'ai très mal mais je suis heureuse, à 11h30 ouverte à 6, à 12h péridurale, c'est magique 15minutes après plus mal et je retrouve le sourire, 12h30 à 7, 13h30 à 8, après chaque toucher le cœur de ma puce diminue, il me mette un peu sous oxygène, je commence à avoir peur et je me demande ce qu'il se passe mais la sage femme me dit que c'est pas grave parce que ça remonte rapidement quand même, 14h30 à 9,5 et là se fichue dernier cm ne veut pas partir donc ouverte à 10 seulement à 17h30, la sage femme me dit c'est bon on va commencer, je ne sentait pas la douleur, j'ai même réussi à rigoler pendant le travail, au bout de 30minutes il me dise que j'ai une malformation du coccyx donc ils appellent le chef de garde, et là le "cauchemar" commence, le chef de garde dit "on est obligé de fracturer votre coccyx car votre bébé est coincé" sur le coup je me fiche complétement de mon coccyx du moment que ma puce sorte, donc là forceps mais je voulais un peu ressentir l'accouchement donc je ne mettais pas injecté de dose de péridurale avant le travail donc la péri ne fait quasi plus effet donc je ressens beaucoup ce qui se passe, la douleur est horrible du coup je n'arrive pas vraiment à pousser, je regarde le monito, le cœur de ma puce est à 60 (il devrait être entre 120 et 160) donc là je flippe vraiment, tout le monde me dit "aller madame pousser pour votre fille", je les sent stressé ce qui m'angoisse encore plus, mon homme a très peur il m'encourage mais il pleure car il me dira par la suite qu'il surveillé le cœur de la petite et des fois ça descendait à 40/50 donc il pensait que la petite ne s'en sortirait pas, le chef de garde me fait une épisio puis mon homme voit la tête de la petite qui sort donc il s'effondre et là je comprend que c'est bon elle est enfin sorti donc je m'effondre également puis ils me la pose 2secondes sur moi et ils partent vite lui faire les 1ers soins car son cœur avait trop diminué, mon homme les suit, 1heure après mon homme et ma fille me rejoignent, on me dit que ma puce va très bien et là je suis aux anges, c'est magique, après toute cette peur finalement tout va bien, c'est merveilleux.
Elle est né à 18h13, elle pesée 3kg160 et elle mesurée 50,5cm.
Malgré l'accouchement que j'ai trouvé horrible (juste le moment des forceps car le reste de la journée ça a été), je suis la femme la plus heureuse, ma fille va très bien, elle n'a eu aucun problème, il faut juste que je fasse surveiller son cou à cause des forceps, on est rentré à la maison hier aprem et c'est vraiment que du bonheur!!!
bienvenue shana!!! quelle angoisse tu as du avoir heureusement tout s'est bien terminé. Tu dis qu'ils t'ont fracturé le coccyx mais tu n'as pas mal maintenant?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!