vergetures

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
sophie26610
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2011, 21:11
Contact :

vergetures

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 semaines..pour le moment mon ventre est resté tel quel, toutefois mes seins ont pris une taille!

Alors voila pour eviter les vergetures, utilisez vous l'huile d'amande douce, si oui quelles marques? ou la creme anti vergeture de Mustella?

Faut il se tartiner matin et soir?

Actuellement, j'ai commencé par l huile + creme anti vergetures de DECLEOR (mais c'est pas donné)!

Utilisez vous la meme huile pour le corps et les seins, j'ai vu qu'il existait des cremes spécial buste....

Merci de vos réponses

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: vergetures

bonjour, perso pour mes 4 grossesses g utilisé phytolastil de lierac pour les seins, le ventre, les cuisses et les hanches en massage le soir uniquement parce que je trouvais que le matin je collais dans mes vétements. Et g aucune vergétures.
Bonne grossesse
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: vergetures

Tu peux alterner l'huile d'amande douce et l'huile de rose musquée (Huile de rosier muscat) qui est une huile régénératrice qui aide a diminuer les cicatrices, vergetures et hydrate pour prévenir celles-ci!!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: vergetures

coucou
moi j'utilise de l'huile d'amande douce que j'applique tout les matins apres la douche (fesses, hanches, seins, ventre)
je touche du bois, je n'ai pas eu de vergetures pourtant je suis à 35 SG, je ne suis plus tres loin de l'accouchement, j'espere que ca restera comme ça jusqu'au bout !
en tout cas peut importe ce que tu utilise comme creme, mets en une bonne couche bien épaisse pour que ca pénétre biennnn !!!
moi j'y suis alllé vraiment à fond avec les doses et je ne regrette pas, je trouve que ca agit a merveille.

bonne grossesse
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: vergetures

mamzel_sandwich a écrit :coucou
moi j'utilise de l'huile d'amande douce que j'applique tout les matins apres la douche (fesses, hanches, seins, ventre)
je touche du bois, je n'ai pas eu de vergetures pourtant je suis à 35 SG, je ne suis plus tres loin de l'accouchement, j'espere que ca restera comme ça jusqu'au bout !
en tout cas peut importe ce que tu utilise comme creme, mets en une bonne couche bien épaisse pour que ca pénétre biennnn !!!
moi j'y suis alllé vraiment à fond avec les doses et je ne regrette pas, je trouve que ca agit a merveille.

bonne grossesse
C'est une merveille l'huile d'amande douce et l'huile de rose musqué, on sent que notre peau est + souple :-D De mon côté depuis l'âge de 8 ans que j'ai des vergetures sur les cuisses et à l'adolescence, il m'en est apparus sur les fesses et les hanches.. :ouin: je n'ai vraiment pas une peau élastique. Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2010 et depuis peu je me tartine le ventre, les hanches et les seins, je veux limiter les dégats à venir au maximum!! Si ça a à craquer ça craquera de toute façon, au moins j'aurai essayé! :ouin: :tropdrole:

Bonne fin de grossesse à toi !
Avatar du membre
malaika07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:44
Contact :

Re: vergetures

salut les filles!


je souhaite avoir vos avis sur l'huile d'argan,
j'ai entendu dire qu'il était efficaces contres les vergetures? :reflechis:

pour celle qui l'ont déjà utilisées,
j'attend de vos nouvelle.Merci
Bébé1: Mon pti filou est né le 15/12/2011

Bébé2: Fais tranquillement son nid.

Une nouvelle aventure qui commence!

Image
mymy924
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 avr. 2011, 18:04
Contact :

Re: vergetures

sophie26610 a écrit :Bonjour,

Je suis enceinte de 5 semaines..pour le moment mon ventre est resté tel quel, toutefois mes seins ont pris une taille!

Alors voila pour eviter les vergetures, utilisez vous l'huile d'amande douce, si oui quelles marques? ou la creme anti vergeture de Mustella?

Faut il se tartiner matin et soir?

Actuellement, j'ai commencé par l huile + creme anti vergetures de DECLEOR (mais c'est pas donné)!

Utilisez vous la meme huile pour le corps et les seins, j'ai vu qu'il existait des cremes spécial buste....

Merci de vos réponses
Coucou miss!!perso jutilise la creme biolane anti vergeture tu ten passe 1 a 2 fois par jour a coter tu fai un peu de marche pour eviter le relachement des muscles ou un peu de natation et boire beaucoup d eau et tu devrait ne pa avoir de vergeture ou presque pas et la creme coute en moyenne 10euros c est pas exessif ou alors il y a l huile de rose musquée meme principe mais pour une moyenne de 17e!!! :bisou: :bisou: :angefraise:
cecile123
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:13
Contact :

Re: vergetures

moi je suis a 32 SA et j'ai des vergetures depuis environ 2 semaines... c'est arrivé d'un seul coup, je suis dégoutée. pourtant je mettais de la creme (action anti vergetures de chez Vichy) et de l'huile ( huile prodigieuse Nuxe ). du coup maintenant j'en met 2 a 3 fois par jour pour essayer de limiter les dégats. mais bon c'est sur que l'ideal pour les éviter est de limiter la prise de poids. moi je suis a 7mois et 11kg.
si vous avez des produits miracle ou conseils je suis preneuse.
bonne journée
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités