blocage, HELP!

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
Clochëtte
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 févr. 2010, 01:57
Contact :

blocage, HELP!

Bonjour, je suis une jeune maman d'une petite puce de 4mois et depuis mon accouchement je fais un blocage, plus de libido et je me sens géné! pourtant je n'étais pas comme sa avant au contraire!
pourquoi ce blocage? et que faire pour retrouver une libido avec mon homme?

merci d'avance
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: blocage, HELP!

Coucou

Tu as peut etre peur d'avoir de nouveaux des rapport pcqe tu as peut etre peur d'avoir mal !! tu as essayer d'en parler a ton gygy ou ta sage femme ?
Avatar du membre
Clochëtte
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 févr. 2010, 01:57
Contact :

Re: blocage, HELP!

non j en ai parlé a personne mais je pense que j'ai peur de retombé enceinte car je prend la pilule mais je n'ai pas confiance a sa, au début du mois j'irai voir mon doc pour me prescrire implant! mais le truc aussi c'est que je vie dans un studio avec duplex avec mon homme et ma puce dort juste a coté de notre lit alors c'est pas facile :???:
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: blocage, HELP!

ah je comprend aussi que sa te bloque peut etre le fait que :bebegif: dorme juste a coter de vous !!

nous aussi en attendant de trouver un appart son lit sera juste a coter du notre dans notre chambre et j'espere que sa va pas nous bloquer :croisedoigts:

et pour la peur de tomber enceinte ben comme on dit la peur n'evite pas le danger :???: mais parle en a quelqu'un gygy ou SF comme je t'ai dis sa pourra surement t'aider
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: blocage, HELP!

Salut les filles!!
Moi je suis toujours bloquée et mon petit garçon va avoir 7 mois et demi et depuis l'accouchement on a du le refaire que 4 ou 5 fois.
Donc dur dur pour mon homme ce que je comprend mais moi je n'ai aucune envie, plus de libido et même des fois quand il veut me faire plaisir je ne ressent rien :???:
ca me fruste encore plus...
j'ai l'impression d'être frigide et ca m'effraie. :ouin:
enfin j'espère que ca va passer
biz à vous
Image
Esthercita
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:34
Contact :

Re: blocage, HELP!

Salut à toutes,

Tout d'abord, je voulais vous dire de ne pas culpabiliser. j'ai vécu exactement cette situation il y a plus d'un an. Au retour de la maternité, tout était différent: Mon corps, mes envies... C''est pas que je n'en avais pas envie, c'est que je n'y pensais même pas, attachée à quelque chose que j'estimais indétrônable: remplir mon rôle de mère. Et puis, en voyant mon compagnon malheureux, je me suis mise à culpabiliser. Il ne méritait pas cela, mais surtout je ne voulais pas rentrer dans ce processus, je voulais redevenir la femme que j'étais avant, disponible et aimante! La seule amie a qui j'en ai parlé m'a donné le numéro d'Allo Parents Bébé (0800 00 3456 http://www.alloparentsbebe.org/). C'est un numéro vert où des pros t'écoutent, sans te juger, et t'orientent et te rassurent. Je les ai appelé plusieurs fois, en confiant mes appréhensions et mes craintes... Ils m'ont été d'une grande aide! Avec patience, aide et amour, les choses sont rentrées dans l'ordre...
Accrochez-vous les filles, il faut du temps pour se connaître, de la patience pour se comprendre...
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: blocage, HELP!

:grattelatete: Mais pourquoi tu n'utilises pas de préservatif ? ça + les pilules tu ne risques pas de tomber enceinte à nouveau...

Ensuite effectivement ce n'est pas facile à côté du bébé. Et ce sera encore moins évident quand celui ci va grandir.
Tu ne travailles pas ? Il n'est gardé par personne au cours de la semaine/week end ?
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité