Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
nath49
Top fraise
Top fraise

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bonjour les filles !
Désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un p'tit coucou ce WE.
Manue : Tess a fait caca dans le bain ? Moi aussi, j'y ai eu droit une ou deux fois mais elle était plus petite. Sympa, les crottes qui flottent sur l'eau... :tropdrole:
Ozoas : c'est sûr que les albums photos naissance sont trop beaux mais qu'est ce que c'est cher !
Anaëlle aussi est très intéressée par les trotinettes. Samedi, à la kermesse, y'avait une petite fille qui en avait une et elle aurait bien voulu la prendre pour l'essayer...
Lalie : super la robe pour le mariage. Tu vas être canon !
T'as été voir Mozart l'opéra rock ? Génial !
Efaize : alors cette journée confinement s'est plutôt bien passée à ce que je vois. Par contre, ton frapa dingue est quand même bien violent surtout à son âge ! Tu te demandes bien ce qu'il deviendra plus tard...
Jenni : quelle chance d'avoir une petite puce qui dort déjà si bien si vite ! :applose:
Biribi : quel WE sympa ! Tu m'étonnes que vous étiez crevés... :wink:
Ici, ça va. Mon chéri se prépare, il a RDV pour son second entretien tout à l'heure.
Sinon, samedi c'était la kermesse de l'école. Mélanie s'est super bien amusée, y'avait pas mal de stands de jeux. J'avais emmené Anaëlle pour l'habituer à voir pleins d'enfants et elle adore. Ca me rassure car j'ai un peu peur le jour où elle fera sa rentrée scolaire du fait qu'elle ne va pas ni chez une nounou ni en crèche... Enfin, ma soeur qui est maman au foyer n'a jamais eu de souci avec mon neveu. Je :croisedoigts: pour que ça se passe aussi bien pour Anaëlle (on a le temps me direz vous...).
:bisou: et bonne journée !

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nath ne t'inquiete pas ca se passera bien ! il mui faudra un temps pour s'adapter comme tous les gosses
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Manue : super cool le caca dans le bain ! mdr
Biribi : oui mon frapa-dingue est régulièrement violent….. Envers les adultes en + et pas les enfants, c’est rare ! Alors, pas de nouveau bleu ? Super week-end avec ta sœur et les magasins espagnols !
Lalie : ha super Mozart l’opéra rock, c’est vrai que ça doit être génial !
Nath : je préfère même pas imaginer ce qu’il va devenir une fois adulte, c’est inquiétant ! Alors ce 2e entretien ?
Ozoas : alors tu as passé un bon week-end avec ton amie ?

Moi c’était réunion ce soir puis un café chez des amis qui habitent en face de mon école.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

efaize c'est le week end prochain qu'elle vient !!!
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!
Nath super la kermesse !! pour ta louloute pour la rentrée à l'école, c'est sur qu'elle mettra plus de temps à s'habituer que si elle était allée à la crèche ou chez un nounou mais ne t'inquiète pas elle va s'y faire très vite !! le principal c'est que toi tu ne stresses pas !!! si tu es ok, elle se sentiras en confiance sinon elle ressentira ton malaise et te le fera savoir !!!!Enoha aime bien les cartables à roulettes et tous les matins il aimerait bien aller à l'école maternelle à côté de la crèche :tropdrole: !!
:croisedoigts: pour le 2ème entretien ...ça se profile bien en tout cas !!!
efaize : tu as eu la réunionite !!! :-D j'espère que ça n'a pas trop duré longtemps !!! pour ton frappa dingue, ses parents sont conscients qu'il est violent ou ils s'en foutent ?
Ozoas : est ce que ta nuit a été bonne avec Loic ?
La trotinette est toujours chez papy ?
Lalie : j'ai vu les photos sur fb !! ça avait l'air génial !!! moi il passe à pau je crois mais ça me fait trop loin ( 300 km aller/retour ) :ouin: .
Sinon, hier soir je suis allée chez le doc avec enoha qui toussait un peu moins mais j'ai bien fait car il a une angine !! pour l'instant pas d'antibio car il n'a pas de fièvre mais si il en fait et bien on aura droit à l'orelox.... :rougedecolere:
moi , je suis de nouveau sous aérius et j'ai aussi un spray à mettre dans le nez dans le style de flixotide car j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui se bouchent de temps en temps ou bien d'avoir de l'eau bloquée derrière le tympan ...En fait le médecin m'a dit que c'était plutôt entre la gorge et la trompe d'eustache et que c'était allergique .....Décidément je ne m'en sors pas !!! mes démangeaisons du visage se sont calmés :croisedoigts: pour que ça dure !!!
Pas de nouveau bleu hier soir !! j'ai eu un nouveau prof , c'est un jeune qui vient d'avoir sa ceinture noire donc il nous a montré pleins de techniques de base, c'était plus soft !!!
voilà les news !!! :bisou:
Image
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc les filles !

lalie, super le concert opéra rock !
trop jolie dans ta robe !

Nath, alors l'entretien de ton homme ???????
ne t'en fais pas ta puce s'habituera, tu ne l’emmène jamais dans un parc ? car les AM y sont souvent avec les enfants

Efaize, pas cool ton frapa dingue, il doit t'user à la longue

Biribi, pleins de :bisou: à Enoha, et qu'il guérisse vite. tan mieux si tu as plus de démangeaisons.
super le we en espagne !

Ozoas, super pour ta libido, ça met parfois du temps.

Manue, :tropdrole: Tess est une chipie ! moi je me plains pas pour le moment j'ai pas eu droit au caca ni de pipi d'ailleurs !
Bizarre quand même car depuis c'est 5-6 mois la nuit et le sieste pas de caca dans la couche. c'est ma grand mère qui me l'as fait remarqué.

bon et bien moi pas de voiture aujourd'hui car le vivrement n'est pas arrivé. demain surement. le hic c'est qu'il me manque à peine 200 euros mais je ne veux pas être dans le rouge si il se fait attendre je vais avoir du mal. donc je prend mon mal en patience.
sinon les filles vont bien, toujours de bonnes nuits... des amours a part quand il s'agit de manger pour Léanne. elle attend pas :tropdrole:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Ozoas : mdr j’avance d’un week-end !!!
Biribi : ça a été pour la réunion, c’est passé vite. Les parents de mon frapa-dingue sont dépassés car il est ingérable aussi chez lui. D’ailleurs je pense que son père lui met de grosses « raclées » (mots de l’enfant) tellement c’est insupportable et que le niveau social est bas (ils frappent avant de parler dans ce genre de famille ou même ils ne parlent que par gros mots !!). Tu es vraiment embêtée avec ces allergies ma pauvre….. Cool si le sport était plus soft hier !
Jenni : c’est clair que le frapa-dingue m’use et même nous use car les AVS en ont ras le bol aussi ! Cet aprem il est pas venu, trop cool j’étais contente car je ne m’y attendais pas : je l’avais aperçu le midi dans la rue avec ses parents. C’est bête pour le virement, j’espère qu’il va vite arriver pour que tu puisses enfin avoir la voiture !

Bon moi je crois bien que c’est mort pour ce cycle…. Saignement ce matin, léger mais ça commence comme ça…… J’en aurais pleuré aux toilettes de l’école à la récré….. Donc la suite demain, normalement ce sera débarquement complet. J’ai pris un peu de poids comme d’habitude à l’arrivée des règles donc j’aurais dû m’en douter. Par contre d’habitude j’ai ma glaire qui est rosée deux jours avant et là rien, donc j’avais espoir jusqu’à ce saignement. J’y croyais vraiment car mes seins sont gonflés et douloureux et mon homme trouvait mon odeur changée comme quand j’étais enceinte d’Antoine. C’est rageant quand même !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!
aujourd'hui tout le monde a du beau soleil !!! :-D
je vais en profiter pour aller chercher le cadeau de la fête des mères après mon boulot !!
je n'ai pas d'idées d'ailleurs :tropdrole:
efaize , je comprends mieux la situation de ton frappa dingue...C'est pas en tapant dessus qu'ils amélioremerons son comportement...Pauvre gamin ..
zut pour le cycle ....Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai entendu il y a quelques jours une émission avec un gynéco qui disait que l'attente de 2 ans pour faire un bébé était tout à fait classique et qu'il ne fallait pas s'inquiéter ...Beaucoup de femmes se précipitent faire des exams et tout et tout alors que 2 ans c'est relativement normal !!! alors :zen: no stress !! c'est sûr que certaines d'entre nous sont plus rapide mais tu vois ne panique pas tu finiras pas l'avoir ton 2ème pti bout :bisou: !! relache la pression et ne pense plus à tes cycles !!
jenni, c'est pour bientôt le virement !! ah toi la nouvelle voiture pour cet été en tout cas !!
j'ai réfléchi à ce que tu disais pour le caca dans la couche à la sieste ou la nuit...ça fait un moment qu'enoha non plus ne le fait plus. D'ailleurs quand il a fait caca il vient me voir pour se faire changer :tropdrole: sauf quand il est trop absorbé par un jouet :lol: ....Je lui demande s'il a fait caca ( vu les effluves que l'on sent ... :lol: ) et il me répond " non " :tropdrole: :tropdrole:
nath : alors cet entretien ???
Ici réveil un peu difficile pour enoha. quand il est malade il chouine beaucoup pour rien ...Ce matin ça a été dur dur ...J'espère qu eç ava aller à la crèche . Il a pourtant super bien dormi !! :bisou:
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

biribi : oui du soleil partouit c'est cool ! pauvre loulou ! pleins de bisous pour qu'il guérisse vite ! moi non plus inès ne fais pas caca pendant la sieste ni la nuit l'heure de pointe c'est 20h pour nous et pas 19h59 ni 20h01 !! au moin je sais quand la mettre sur le pot c'est bien pratique !mdr !!!

jenny : super tu va chercher ta voiture aujourd'hui bonne balade a bordeaux

éfaize : comment ca va ce matin ?

bon par ici tout va bien la routine boulot maison dodo rien de spécial quoi !
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

efaize : courage ma belle !! ca viendra !!!

lalie : elle est réglé ines , perso je fais pas attention aux heures je devrai peut être qu'elle me fera au pot !!!

jenni : tu nous montrera ta titine!!!

biribi :j'espère qu'enoha va vite guerrir et que toi aussi !

ici tout va bien , nuit nikel ( 4h15 et 9h15 ----> jane s'est réveillé vers 7h30 elle :marre: )
hier cheri a décidé de quand meme remplir la piscine , j'ai fini ce matin : 12metre cube ca prend du temps et la la pompe tourne , elle a besoin d'un bon nettoyage et de chauffer !
la il bosse a la maison il a quasiment fini le plafond et a poser les rail sur le mur du fond !

bon aller une clope avant que les loulous se réveillent
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations