Désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un p'tit coucou ce WE.
Manue : Tess a fait caca dans le bain ? Moi aussi, j'y ai eu droit une ou deux fois mais elle était plus petite. Sympa, les crottes qui flottent sur l'eau...

Ozoas : c'est sûr que les albums photos naissance sont trop beaux mais qu'est ce que c'est cher !
Anaëlle aussi est très intéressée par les trotinettes. Samedi, à la kermesse, y'avait une petite fille qui en avait une et elle aurait bien voulu la prendre pour l'essayer...
Lalie : super la robe pour le mariage. Tu vas être canon !
T'as été voir Mozart l'opéra rock ? Génial !
Efaize : alors cette journée confinement s'est plutôt bien passée à ce que je vois. Par contre, ton frapa dingue est quand même bien violent surtout à son âge ! Tu te demandes bien ce qu'il deviendra plus tard...
Jenni : quelle chance d'avoir une petite puce qui dort déjà si bien si vite !

Biribi : quel WE sympa ! Tu m'étonnes que vous étiez crevés...

Ici, ça va. Mon chéri se prépare, il a RDV pour son second entretien tout à l'heure.
Sinon, samedi c'était la kermesse de l'école. Mélanie s'est super bien amusée, y'avait pas mal de stands de jeux. J'avais emmené Anaëlle pour l'habituer à voir pleins d'enfants et elle adore. Ca me rassure car j'ai un peu peur le jour où elle fera sa rentrée scolaire du fait qu'elle ne va pas ni chez une nounou ni en crèche... Enfin, ma soeur qui est maman au foyer n'a jamais eu de souci avec mon neveu. Je