Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Maman-Jue
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 12 mai 2011, 16:53
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

mimi2507 Je suis de Belgique! :)
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue

Avatar du membre
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:28
Localisation : marcinelle
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

[align=center]Bonsoir a toutes voila je me presente : Sarah bientot 20 ans enceinte d'un petit garçon (Angel) il est prévu pour le 6 octobre,je suis avec le papa depuis 4 ans (le 3 juin) il a bientot 23 ans et nous sommes en ménage depuis quelques mois

Voila notre petit loulou n'etait pas prévu mais mnt il est très attendu

Bonne soirée a toutes

Sarah :cigogne:[/align]
Avatar du membre
Maman-Jue
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 12 mai 2011, 16:53
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

my--little--angel Bienvenue dans ce forum! :applose:
Félicitation à toi et à ton chéri! En esperant que tu passes une bonne grossesse,
Gros bisous! bonne soirée :bisou:

Croquette :bebegif: et Justine :enceinte:
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue
Avatar du membre
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:28
Localisation : marcinelle
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

[align=center]Bonjour mnt elle se passe bien car les 3 premiers mois ce n'etait pas la joie , j'etais vraiment bien malade et plus du tout d'energie :S

Mnt je suis contente cv mieux j'ai juste le ventre qui tire un petit peu mais ca c'est normal ... et je suis trop contente j'ai enfin vu mon petit ange bouger ^^ il a vraiment pousser le coter droit de mon ventre donc j'ai vu une grosse boule c'etait très impressionnant ...

Et pour toi ca s'passe bien ?

bonne journée

Sarah :cigogne:[/align]
Avatar du membre
Maman-Jue
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 12 mai 2011, 16:53
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

Hello les filleeeees !!!! :D comme je vous l’avais dis ! ai fais ma 1ere visite chez le gygy !!! :-D :applose:
BEBE EST BIEN LA !!!!!! :D il n’y en a qu’un ouf.. rassurée quand même .. Gygy m’a pesée ( + 2,05 kg l’horreur ! ) :ouin: et pris ma tension, il m’ont aussi fais une analyse d’urine pour vérifier que je n’ai pas de diabète ou d’hypertension ! Il m’a expliqué que la 2 ème fois ou on se verrait on ferait les examens pour la syphilis :???: et qu’on ferait 7 visite prénatales sur tout la grossesse. En dehors des écho etc.. Il m’a donné ma déclaration de grossesse je n’ai pas eu de questions a poser j’ai déjà tout lû sur le forum ! :applose: Je lui ai ensuite posé toutes les questions qui me trotaient ! ( et oui j’ai avais beaucoup ça a duré 45 minutes ) :$ et le consultation a duré 1h30. Bébé va bien mais je n’ai pas pu entendre son coeur ! :croisedoigts: a la prochaine conultation peut-être en plus de l’écho bien-sur !! Pour être sûr d’arriver a l’heure je suis partie trop tôt.. et j’ai dû attendre 30 minutes.. heureusement il était à l’heure ! il a touché mon ventre pour toucher l’utérus mas-t-il dit lol
Voila pour les nouvelles les filles ^^ :wink:
Je suis rassurée en tous les cas ! :$ IMPATIENTE D’ETRE LE 10 JUIN !!! :$ je pourrai enfin voir bébinouh !
gros bisous a toutes ! <3

Croquette :bebegif: et Justine :enceinte:
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

super contente pour toi :applose: :bisou:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
Maman-Jue
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 12 mai 2011, 16:53
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

merci ^^ xsabiiex Bébé fait 17 mm ^^ Dans les normes, ou alors un tout tout petit peu plus petit mais rien de grave ^^ et toi tou va bien? ta petite croquette n'est pas encore décidée a sortir? ^^
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue
titemanon
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:55
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

bonjours a tous! voila je me présente je m'apelle manon et j ai 16 an et demi et je sui en premiere S j ai achoucher d'une petite fille au moi d avril! j ai lu sur le forum que une jeune fille était dans le meme cas que moi alors si tu as des question ou quoi que se soit je serai ravi de t aider, je peut te dire au quelle aide socila tu a le droit et tout sa... voila bonne grosse a toutes :-D
Bébé 1 fille : 2011
Bébé 2 garçon : janvier 2019
Essaie bébé 3 :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 34j
C4 : +++ le 29/11/19
Image
titemanon
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:55
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

bonjours a tous! voila je me présente je m'apelle manon et j ai 16 an et demi et je sui en premiere S j ai achoucher d'une petite fille au moi d avril! j ai lu sur le forum que une jeune fille était dans le meme cas que moi alors si tu as des question ou quoi que se soit je serai ravi de t aider, je peut te dire au quelle aide sociale tu a le droit et tout sa... voila bonne grossesse a toutes dsl pour les faute précédament
Bébé 1 fille : 2011
Bébé 2 garçon : janvier 2019
Essaie bébé 3 :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 34j
C4 : +++ le 29/11/19
Image
monamourdebebe
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:11
Contact :

Re: Bebe pour 2011 ! Ado ou jeune, maman ou pas par ici !!

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles je suis nouvel sur se site puije me joindre a vous ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Fausse couche le 6 Novembre 2010 enceinte de 3mois[/font]Mon amour de bebe je t'aime deja tantImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité