Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

:coucou: de rien de rien!!
Je te rassure, malgré tout rien ne vaut les conseil de Maman-Mamie !!
:bisou: :bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image

johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Ozoas: Oui c'est rentrée dans l'ordre suite à la naissance de bébé1 (quelques semaines après) mais j'aurais cru qu'avec l'age, cela aurait été différent! Nous étions très jeunes lors de ma première grossesse (je ne porte pas de jugement sur ceux qui les ont jeune!!! :wink: ) Nous n'avions que 19 moi et 21 lui et ce n'était pas prévu, alors que là, j'ai 26 et lui 27 et que bébé 2 était grandement attendu! Surtout dans la dernière ligne droite, j'aurais besoin d'un peu plus d'aide dans les tâches ménagères et de s'occuper de notre grande fille! Mais bon, je prend mon mal en patience et essaie de rester :zen: malgré tout!

Lovedidy: le grand jour approche de plus en plus, tu dois tellement avoir hâte!!! :applose: :applose: Moi en tout cas, je compte les jours!!! :tropdrole:

xxx
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

johannie je comprend tout a fait même si moi je ne suis pas du tout dans la même situation!
plus je vous lis plus je me dis que je ferai mieux d'attacher mon mari! il a pas attendu que je sois enceinte pour m'aider a la maison pourtant il vivait chez ses parents et c'été sa mère qui faisait tout ( ménage lessive ect) ! je précise qu'il est resté chez ses parents jusqu'à 36 ans!
depuis que je suis enceinte il me coccoon encore plus et est très patient parce j'ai un sale caractère doit pas être évident pour lui!

bisous et bon dimanche
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:

Quoi de neuf en se dimanche ??? Moi rien de special , la routine ...
Le temps n'en fait qu'a sa tete, un tit coup de soleil, un tit coup de nuage ... Bref , bref pas si beau que sa le debut de moi de mai !!!

En plus bientot mon anniversaire que je n'attends meme pas avec hate alors qu'avant alaaalaaa c'etait un evenement mon anniversaire ! Tout calculez a l'avance , mais la je ne compte rien faire du tout vu ma grossesse je ne pourrais pas m'amuser comme les autre année donc j'abandonne la fete ... :ouin:

Sinon aujourd'hui on a fait deux gateau avec mon cheri , l'un a l'ananas et l'autre chocolat banane !! Il etait trop bon !
Et puis il ne fait que des aller retour pour aller voir je ne sais qui ou pour aller au stade voir ses potes jouer ... bref je m'ennui ferme !
Pas grave l'habitude !

Voila les new d'une jeune fille qui s'ennuieuuuuuuuuuuuu :ouin:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Allez gros bibi les filles !! Ne vous laisser pas atteindre par mon desespoir :tropdrole:

:bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
pechnet
Première fraise
Première fraise

coucou lé filles
alormoi ojourd'hui pluto de bonne humeur car g pu enfin annoncé la news a mn patrè é depui mn stréssé dnc voila.
Pti dimanch avc du soleil en martinique ki di d'allé a la plage
bisou a ttes
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]coucou pechnet !

alors ton papa a reagit comment ??? Mais apparement sa a l'air d'aller ??? :reflechis:
[/font]
! Baby Wayne !Image
pechnet
Première fraise
Première fraise

[color=#FF0040slt oltyssia

bin ofet il a voulu retourné ché sa maman mé el ne vx pa de lui :-D :-D :-D :-D
é ma di ke si il me me a laporte de venir ché el dnc voila. Lui il remune tjr mé sa c sn pro je mepète plu la tete mintenan
c gentil d'etr venu a nouvel[font=Georgia][/font][/font][/color]
mathildernx
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, je me présente, Mathilde, 20 ans, enceinte de 8 semaines je croit... Le papa du bébé s'appel Nico, 23 ans. Lui est tres tres tres content d'etre papa, moi aussi mais un peu peur d'avoir du mal a gerer tout. Je me trouve un peu jeune, mais bon on verra.
Je suis sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions, et un peu de monde a qui parler.
Voila.
Bonne soirée les filles
Image
louloute89500
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Mathilde

Ne t'inquiete pas tout va bien se passer. Le plus dure a gérer c'est quand tu le sais super tard tout comme moi, mais au final sa s'arrange...

Bonne continuation pour ta grossesse

bisous
C'est une fille :
Image
ju42800
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Félicitations aux nouvelles.
Alors comment allez vous avec vos petit bouts qui pousse?

Moi sa va je suis rentré hier d'un grand week end avec mon chéri tous sais bien passé. En plus a ma grand surprice et celle du papa aussi mon ventre a poussé se week end. Je suis a presque 14 semaine et je n'avai presque pas de ventre et la d'un coup sais sortie.
Sinon vous en etes ou par raport au kg? Moi j'ai pri 800g depuis le début. Mais le plus dure reste a venir.

allé bonne journé a vous
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations