et j'ai pris un rdv chez l'acupuncteur pour lundi 30 mai.. du coup je me demande bien comment je vais bien pouvoir lui dire que je veux une bonne ovulation...

ok, donc la décision revient à toi ma belle...Méliana a écrit :il ma dit quon en parlerait ce soir quon prendra la decison ce week end il me dit que c surtout a moi de voir car lui il bosse...il est daccord mais il veut quandmeme que moi je sois sure !!!!
kapucyne a écrit :méliana çà va ma belle???
j'ai l'impression que tu stresses à mort...![]()
kapucyne a écrit :je te comprends... essaie de peser le pour et le contre..
et puis voit avec ton homme.. et de là tu pourras prendre une décision...
j'aimerais t'aider mais je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement..
mais sache que je ne jugeras pas quelque soit ta décision..
je veux juste t'aider et surtout il faut que tu sois bien pour ton ti bébé qui lui a plus besoin de toi.. il est encore tout jeune et a besoin de sa maman dans toute sa forme...
coucou ma belle je me disais que j'avais vu ces mots quelques part comme quoi le net est petit lol des symptômes pas vraiment la nausées très peu et les seins super lourds; mais hier un truc étrange des petites bulles comme quelques chose qui saute dans mon ventre. en tout cas ce mois ci est le tiens alors ne baisse pas les bras nous sommes làkapucyne a écrit :fany, comment çà va toi?? tu es des symptômes??
j'espère que çà portera ses fruits tout ces ttt...
dis c'est bien toi sur le site doctissimo??
moi c'est nounette97, çà te dit quelque chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité