Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

Dormeur : je vois que tu as des cycles très irréguliers dis donc...ça doit être dur pour calculer à chaque fois les ovu...

Moi on m'a donné 2 machines pour caculer l'ovu, le persona et clearblue monitor...si avec tout ça ça marche pas...lol

Bon sauf que moi je suis pas encore dans les essaies car chouchou doit être ok avant tout.

D'ailleurs y a t-il des personnes qui connaissent ces 2 machines?
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

Dormeur
Première fraise
Première fraise

sabp13 a écrit :Dormeur : je vois que tu as des cycles très irréguliers dis donc...ça doit être dur pour calculer à chaque fois les ovu...

Moi on m'a donné 2 machines pour caculer l'ovu, le persona et clearblue monitor...si avec tout ça ça marche pas...lol

Bon sauf que moi je suis pas encore dans les essaies car chouchou doit être ok avant tout.

D'ailleurs y a t-il des personnes qui connaissent ces 2 machines?

Oui, c'est un peu la galère... Ce qui fait qu'on a adopté une "technique" : dès que les vilaines ne sont plus là => :calin: tous les 1 à 2 jours... ce qui n'est pas pour déplaire à mon chéri :tropdrole:

Pour ce qui est des 2 machines dont tu as parlées, je ne connais ni l'une ni l'autre, désolée.
J'espère que ta moitié se décidera d'ici peu, que vous puissiez vous mettre à l'oeuvre :wink:

Bisous et bonne soirée
(et bon courage à celles qui bossent pour le dernier jour de la semaine)
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)
zezoune
Top fraise
Top fraise

bienvenue a tte les nouvelles, je vous souhaite a chacune d'entre vous un beau :+++: :+++: !!!

pr les ancienne commen sa va ???

moi suite a une enorme fatigue depuis kelke jour g ete voir le medecin qui ma donc prescri une pds que je vais allez faire demain matin !!!!!!

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

zezoune a écrit :bienvenue a tte les nouvelles, je vous souhaite a chacune d'entre vous un beau :+++: :+++: !!!

pr les ancienne commen sa va ???

moi suite a une enorme fatigue depuis kelke jour g ete voir le medecin qui ma donc prescri une pds que je vais allez faire demain matin !!!!!!
Oulàlà!! Me tarde d'être à demain!! :croisedoigts: :croisedoigts:
...moi aussi je suis allée faire une PDS aujourd'hui pour les sérologies toxo, rubéole, VIH, albumine...enfin, bref, tout les check-up de la femme enceinte quoi! J'aurais mes résultats demain soir.

Ce soir, je vais appeler mes 2 meilleures amies (qui habitent à 500 km de chez moi) pour leur annoncer la bonne nouvelle. Je sais qu'elles doivent manger ensemble ce soir donc, on va pouvoir partager tout ça toutes ensemble!! J'ai trop hâte!!!(je ne sais pas comment j'ai fait pour leur cacher autant de temps! :tropdrole: )

La petite anecdote du jour, une petite phrase bien agréable de chéri: "Je ne sais pas si c'est parce que je suis très impatient, mais je trouve que ton petit ventre s’arrondit de plus en plus..."(dit-il avec un grand sourire et en posant sa main sur mon ventre)...c'était la première phrase qu'il prononçait en rentrant du boulot... :coeuramour:

Je vous souhaite de beaux :+++: les filles...ce n'est que du bonheur et je suis sur que la grossesse va venir emplir vos cœurs!! Aller, tenez bon!!! Et Mes :cigogne: et :cigonerose: , si vous voulez bien ramener vos fesses pour mes copines, ça serait sympa!!!!!! :pompom:

Gros :bisou: mes :fraisinaute: (et bienvenue :coucou: aux petites nouvelles :fraisinaute: !)
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
zezoune
Top fraise
Top fraise

tro choux la reaction de ton homme!!!
tu nous raconteras la reaction de t copine!!!

bonne soirée a toi, moi ate detre a demin en plus on va voir notre futur maison, journée charger en emotion!!

Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

zezoune a écrit :tro choux la reaction de ton homme!!!
tu nous raconteras la reaction de t copine!!!

bonne soirée a toi, moi ate detre a demin en plus on va voir notre futur maison, journée charger en emotion!!
Trop bien!! Chouette journée en perspective demain!!!
Oui, je vous raconterais leur réaction!! :-D

Bonne soirée à toi la miss!
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
douti
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:
bienvenue à toutes les nouvelles il a la cote notre fofo c'est super :-D :-D

bon pour ma part toujours nauséeuse pffff c'est dur dur mais je me plains pas à coté c'est pour la bonne cause sinon j'ai une infection dentaire( apsé) donc je vais prendre un antibiotique j'ai demandé à la gygy elle m'a dit oui!!

voila g les seins qui gonfle et le soir jai un pti bidou qui s'arrondit...je vous souhaite très vite des :+++: à toutes pour vivre cela à fond!! sur ce je vais au dodo car je suis fatigué

ps: j'annonce la nouvelle à ma famille dans un mois officiellement( le 18 c'est l'anniversaire de ma bel maman) en espérant tenir jusqu'a cette date :quoi:
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
JulesUSA
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Je vois que tout le monde continue son petit bout de chemin ici... Moi même si je suis en arrêt d'essai je viens vous lire chaque jour. Je commence à en avoir marre là, interdiction de câlins pendant 1 mois ! Encore 3 semaines à attendre, dans 3 semaines je pars en France pendant 2 semaines, je vais lui sauter dessus juste avant de partir.
Le moral reprend le dessus, cette GEU commence à être un mauvais souvenir donc c'est cool.
Pour l'instant on profite des moments à 2 et c'est très bien comme ça.

Magali, j'ai une de mes meilleures amies qui à Crohn, elle a très peur de commencer les essais bébé car ça voudrait dire arrêt de traitement donc risque de crise. Je pense qu'elle va mettre longtemps avant de se décider à arrêter la pilule... Tu es très courageuse, ça ne doit pas être facile.

Gros bisous à toutes et faites des beaux bébés...

Emilie, tu n'avais pas acheté un moniteur ? Comment ça se fait que tu ne saches pas si tu as ovulé ?

Ju
Pause essais bébé jusqu'en juillet suite à une GEU le 6 mai 2011...
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

Jenny006 a écrit :Vanillachoco : Oui on a commencé les essai pratiquement en même temps, a 5 jours prés!!!
J'ai commencer le 25 juillet 2010

Allez ca mois ci on va essayer de rapporter des nouveaux :r+: sur le forum, se serait tellement formidable!!

On se suit ? :-D

Cibrouille ton homme est trop mimi !
Douti j'ai même hâte pour toi pour l'annonce à la famille !

Ce weekend ma belle famille est venue manger à la maison et d'un coup j'ai commencé à rêver à la manière dont on leur annoncera : "tu vas être mamie, tu vas être tatie, tu vas être tonton" etc..
Ca doit être vraiment un moment magique !

JulesUSA, je suis ravie que ça va mieux, c'est vrai que 3 semaines d'abstinence c'est dur mais ça met un peu de piquant dans le couple et le jour J oulala c'est le feu d'artifice !

Enfin bientôt le weekend, il était temps ! A 22H je suis K.O. et je tombe dans mon lit dans un sommeil profond..

Profitez bien de votre weekend les filles, je vous adore :bisou:
[align=center]Image[/align]
zezoune
Top fraise
Top fraise

cc les filles!!!!!

juliette jte souhaite bon courage, mes bon c pr mieux reussir apres!! tu vient ou en france ??

pds faite reponse se soir !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations