pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
babykate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 mars 2011, 02:30
Contact :

pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

Coucou à toutes
Est ce que celles qui ont déjà accouchées peuvent nous faire partager leurs expériences s'il vous plait?
Combien de temps entre les 1éres contractions et l'arrivée de bébé, est ce qu'elles étaient très douloureuses, avez vous senti que c'était pour bientôt avant que le travail commence vraiment etc... Je suis une petite curieuse mais j'aime bien savoir comment les autres mamans ont ressenti tout ça.
Merci de vos réponses

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

kikou la miss ya deja unposte ou toute les mame leur acouchement cherche dans le fofo tu verra
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

salut babykate!
moi j ai mis un post dans accouchement ,ca s appelle accouchement de reve ,je raconte comment ca s est passé!super bien d ailleurs!bon courage!!!
babykate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 mars 2011, 02:30
Contact :

Re: pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

Merci clairette je vais aller y jeter un petit coup d’œil.
Bisous
compte supprime

Re: pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

je te remets mon récit d'accouchement, ce qui m' apermis de le relire et de verser ma petite larme... merci :bisou:
stella001 a écrit :bon allez quelques détails...
donc samedi matin rdv comme d'hab car terme dépassé et dans l'aprem quelques petites rikiki contractions (j'ai quand meme testé le calculateur :wink: )
à 17h çà commence à chatouiller un peu plus mais rien d'affolant, je descend prendre une douche et dis à mon mari de prévenir ma BM qu'adam va dormir chez elle au cas où... et là boum LES vraies contractions!!!!! la vache j'avais bien une bonne mémoire :tropdrole: :tropdrole: j'étais plié en 2! donc je redis à chéri que : non on n'attend pas 20H pour emmener adam (BM fini le boulot à 20H) on l'emmene chez mes parents qui habitent à coté de l'hopital TOUT DE SUITE...bref 18H30 on décolle (et quand je dis "décolle" c'est peu dire :tropdrole: ) dans la voiture contractions toutes les minutes et je hurle tout se que je peux... mon fils me dit "t'inquiète pas maman le docteur va te faire la piqure et tu n'auras plus bobo" on telephone aux parents de venir le chercher sur le parking car les contractions ne s'arretent plus, çà va vite trop vite....
arrivée à 19H15, monito perfusion d'antibio pour strepto B examen.... vous etes à 5 cm!!!! on n'a juste le temps pour la péri... OUF! protoxyde le temps que l'anesthésiste monte (j'ai pas aimé du tout :tropdrole: ) 19H45 : péri, tout va mieux... j'arrete de réciter mes prières (il parait que je l'ai fait à voix haute après avoir chanté des chansons d'indochine :reflechis: )
20H30 examen : vous etes à dilatation complète (en 3/4heure la vache!!!!!) on perse la poche, ah ben non vous venez de la perser toute seule! je reviens à 21H et on pourra commencer... et là : la phrase qui te fait pleurer meme encore maintenant "madame, il arrive votre bébé, c'est ce soir!"
21H elle baisse le débit de la perf et c'est parti... 1heure de poussée dans toutes les positions possibles : 4pattes, assise, coté, et ma crainte se confirme "çà ne passe pas, on essaie encore mais le docteur monte pour vous aidez avec la ventouse" "votre bébé doit etre costaud"et je pousse encore mais suis trop fatigué, mal partout : je sais que , encore cette fois, je ne vais pas y arriver seule...

et là mon mari s'énerve "ah non, tu avais dit que ce bébé c'était toi qui le mettait au monde pas le docteur!!!"
bon sang tu vas voir mon gars!!!!! et là je pousse une dernière fois, le docteur passe la porte, et : miracle.... j'ai réussi toute seule (enfin avec 2SF, 1 puéricultrice et mon mari :tropdrole: )
il est là, il pleure il est magnifique.... et on le couvre avec des draps chauds, je ne vois toujours pas son sexe.... avec le visage impossible de dire si c'est une fille ou un garçon....
et mon mari se penche vers moi, il pleure : c'est un garçon, ma chérie...
et voilà, mon fils est là, avec nous, si vite.... (finalement :tropdrole: )
question de la SF "comment voulez vous l'appeler ce petit ange?"
mon mari " demandez à ma femme, elle va vous dire éliot" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et voilà : éliot 3kg400 48 cm est né à 22H16 précises

finalement pas si gros que çà et bien sur le plus magnifique bébé du monde.... (ex aequo avec son frère évidement)
Avatar du membre
marmobernardette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:15
Contact :

Re: pouvez vous dire comment s'est passé votre accouchement?

Très beau récit.
Et la phrase qui fait pleurer a marché avec moi aussi en te lisant "Madame, il arrive votre bébé, c'est ce soir"
Merci pour ces magnifiques souvenirs :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités