Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles! :coucou:
Ca va ce matin? Moi crevée et j'ai une énorme journée, je ne rentre que vers 20h!! :ouin: Enfin... on va faire avec! :wink:

Merci luna, c'est gentil. :wink: Oui mais moi mon test est :negatif: mais après mes règles encore... et quand je vais bientôt ovuler... (je dois ovuler le 15 à peu près je crois...) donc là c'est normal que ce soit négatif... non? J'ai encore eu un peu mal dans la poitrine ce matin juste et j'ai quelques tiraillements dans le bas du ventre mais ils deviennent rares... On verra bien le cycle suivant, je sais pas quoi penser. :reflechis:
Je suis désolée pour toi sinon, j'espère que ça va mieux ce matin. Ce n'est que partie remise, tu sais. :wink: :bisou:

Courage à toutes les autres et bonne journée!!! :bisou: :croisedoigts:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

chtitelilie
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikoo les poulettes, Comment ca va ???
Moi j'ai super mal au ventre, je sais pas si c'est les kystes ou mes rrrr qui se décident à descendre... POur le traitement on m'a prescrit surggestionne il parait que c'est pas contraceptif et que mes kystes d'assecheront...
Bon courage à vous toutes et je :croisedoigts: pour pleins de petits :+++: :)
[align=center]Allez petite crevette on t'attend avec impatience[/align]Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: BONJOUR MES :fraisinaute:

bonjour comment allez vous?

chtitelilie désolée pour toi mais t'inquiètes j'avais même cas c'est parti avec le contraceptif,courage :good:

bienvenue bebyza, courage pr les essais , moi j'ai arrêté en août , mias vrais essais novembre, donc on :croisedoigts: :bebe:

Secco ma belle, je t'envoie pleins d'ondes positives, ne te focalises pas sur ton corps, essayes de penser à autre chose et vivement les tp, :bisou:

moi je suis en congé , j'essaye de me reposer sans trop penser au bb, tjrs les tp, je :croisedoigts:

titie bibiloo angimeax :bisou: zeitouna on pense à toi où as tu disparu?

les autres :fraisinaute: courage :good:

C2; en cours Que pensez-vous de ma courbe?
C1; ratée, Que pensez-vous de ma courbe?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes....

Je vais bien, on reprend les TP....
On attends, je dois ovulé en même temps que toi SECO entre le 11 et le16 je crois.....

En esperant que bb voudra bien s'accrocher!!!!!

Gros bisous et so je vous capte pas bon week end les filles...
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

salut les filles!! :coucou:

un ptit coucou a toutes avant le week end! jespere que vous aller bien ? je :croisedoigts: pour vous toutes pour le :bebegif: !!
moi ca va, mes rrrr devaris normalement arrivées aux alentours du 17 alors on vera bien! pour l'instant je ressent juste quelques petits maux au bas ventre mais rien d'alarmant pour l'instant! :grattelatete:
jespere avoir de vos nouvelles tres bientot...

:bchance: et :levre:
Image
2xmaman

:coucou: [highlight=#FF40FF]salut les filles je suis SEVERINE j'ai 24 ans je suis deja maman d'une magnifique petite poupette qui s'appelle LOLA elle n'a pourtant que 7 mois (elle est née en septembre2008) mais c'est un tel bonheur que j'ai envie de signer un deuxieme contrat alors j'espere faire partie des gros bidons 2009 :spermatobleu: [/highlight]
minitef
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes!

Déja, bienvenue aux nouvelles et pleins de chance pour vous cette année!!! :coucou: :croisedoigts:

Désolée, pour les :negatif: , je suis de tout coeur avec vous!

De mon côté....même avec des calins tout les 2 jours, depuis 1 mois, sans trop y penser, et en étant zen....et bien j'ai mes Vilaines aujourd'hui.
Ce coup ci c'était un cycle à 28 jours, moi qui ces 2 derniers mois m'était habituée à environ 33 ou 34 jours.

Je pense laisser tomber un moment, je vais arrêter de penser au futur et à notre vie éventuelle à 3. Je vais faire comme si nous n'avions jamais pris cette décision! Et peut-être que......! on verra!

A la fin des Rrr je serait en C11, encore 1 mois, et je cours faire des analyses poussées et qui sait peut-etre me faire aider un peu!

Bisous à toutes les futurs mamans et aux déséspérées comme moi...........on va y arriver!
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le monde

CA Y EST MES RRRS ONT DEBARQUEES HIER ET LE MAL DE BID QUI VA AVEC !!!!

je crois que c'est la première fois que je suis aussi contente de les avoir. Les TP vont pouvoir continuer donc :croisedoigts: que le C2 sera moins galère.

Bisous et bonne chance a toutes
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
nade30

Bonsoir,

Je me presente brievement. Je m'appelle Adeline ai 30 ans et pas d'enfant encore, suis en couple depuis 1,5 ans et nous volons mettre en route bb1 depuis quelques mois. Nous avons effectuer les premiers tests (prise de sang a J7-10, hysteriogrqphie, spermogramme, prise de sang a J20) .... et prise de temperature tous les jours. Les exams etaient preconises par ma gyneco etant mon age et mon "passe" (peritonite avec abces du douglas) (si FIV il y avait, c'est mieux de le faire le plus tot possible).

Enfin bref, pour en savoir plus sur les courbes de temperature, et en "googloulant" j'ai trouver enceninte.com.

Je me joins donc a ce merveilleux projet des bidous ronds pour 2009.

Image
luna0
Première fraise
Première fraise

Cc les filles :coucou:

Merci secco ca va un peu mieux aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un merveilleu fiancé qui prend soin de moi dc le moral va bien com tu di ce né que partie remise :bisou: pour toi aten un peu soi patiente mé je pense que tu doi pa tro te fier o test bon courag a toi e bon wk les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations