Allaitement et essaies bébé

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
clementinee
Première fraise
Première fraise

Allaitement et essaies bébé

Bonjour,

J'allaite mon fils de 6mois et demi. J'aurais voulu le sevrer pour reprendre mes cycles reguliers, mais le voila qui refuse le bib. Je sais qu'il est possible d'etre enceinte en allaitant, mais es-ce que ke fait d'allaiter reduit les chances detre enceintes?

merci

Gazelle
Première fraise
Première fraise

Re: Allaitement et essaies bébé

[font=Comic Sans MS][/font]Salut,
selon l'OMS un allaitement intense de toutes les trois heures diminue évite à bon nombre de femmes de retomber enceinte plus vite qu'elles ne le souhaite. Avec ma fille j'ai commencer à varier ses repas à partir de 7 mois tout en continuant d'allaiter et deux mois plus tard j'ai eu mes règles et à ses deux ans nous avons conçu son frère.
Allaite un peu moins souvent, augemente lentement les écarts et propose à ton fils des échantillons de ton assiette (carottes écrasées et autres légumes bio) sans vouloir remplacer ton lait par un autre. Rends le curieux et évite de saler ou d'assaisonner.
Bisou et profite de ces moment d'intimité avec ton petit. :bebegif: ton cycle va revenir et se normaliser très vite.
Creponut
Première fraise
Première fraise

moi je n'aurais pas voulu allaiter moins mon premier pour mettre en route mon deuxième...
il a presque un an maintenant et comme il est diversifié il tete moins...
mais encore pas mal et c'est peut etre ca qui fait que mes cycles sont irréguliers ! tant pis j'attendrai pour le deuxième car je n'ai pas du tout envie de refuser des tétées à mon fils !

:bisousbisous:
leafleur
Première fraise
Première fraise

:coucou: ,
moi je suis maman de 4 enfants de 7,5,4 ans et de 2 ans et demi.
je n'ai allaiter que mes 2 grands car j'avais peur de ne pas avoir le temps.
aujourd'hui je regrette de ne pas avoir allaiter mes 2 autres bebe, avec mon mari nous avons decider d'avoir un 5 ieme bebe pour les 4 ans de ma fille comme sa j'aurais plus le temps et je serais pas tout le temps streser parce qu'il y a un autre bebe a s'occupe.
et oui c'est pas toujours facile quant ils sont rapproches cependant je ne regrete pas de les avoirs eu rapproches.
je pense que le mieu c'est que tu ne streses pas de peur de male faire, ton bebe prendra son rythme.
:zen:
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations