BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 9 +++ (Lisez p.1)

Coucou les filles!! :coucou:
Récap mise à jour!!
Désolé de mon absence de 3 jours, mon homme reformatait mon ordi et avait quelques affaires à changer dessus.

melie19 à mon avis tu as ovulé à j 17

Coxinelle FÉLICITATION NOTRE 9e ++++!!! Contamine nous! :applose: :-D

Phoebe vraiment bizzare ta courbe :etonnant: si je serais toi, j'irais voir gygy de suite!! Habituellement, tu as des cycles de combien de jours?

Lovelygurlz c'est noté à la récap!

Miska on croise fort les doigts pour toi!! Ainsi que toutes les autres filles qui approche la date du verdict! :croisedoigts:

Tullea espérons que ça fonctionne en C1 pour toi! À fond les calins! :lol:

Alexandra il y a toujours espoir pareil!!

Doowypop allez TEST!!!

De mon côté, ovulation à j17 qu'en pensez vous?? Donc DPO4 pour moi! On :croisedoigts: pour que ça fonctionne ce cycle-ci! J'ai trouvé un vidéo/reportage à la télé super interressant (Spermatozoïde; la grande course) je vous envois le lien: http://www.canald.com/emissions/docu-d/ ... de-course/ cliquer sur le lien pour visionner la vidéo tout en bas de la page!
:bisou:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!

sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hello les filles
bon petite hausse de ma tempiote ce matin 36.47° mais elle reprend le cours de l'ancien cycle : (le cycle en cours est bleu)
Voir la comparaison de mes courbes de températures
bon sinon je suis en vacs de ce matin ....et ma fille a la gastro. bon début de vacs, à chaque fois c'est pareil, y'a tjs qqch :rougedecolere:
sinon le soleil est là
:bisou: :bisou:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
missymyrtille
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: !
Me revoilà après une longue période d'absence, gros soucis d'ordi et de réseau et pas mal de boulot aussi... Donc, je me réjouis de voir qu'il y a de nouveaux :+++: !!!! Félicitations aux futures mamans!!!!!!!!!!!!
Comme je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, je souhaite bon courage à celles qui attendent de faire un :testgrossesse: , et plein de :calin: :calin: :calin: pour celles qui attendent l'ovu!!
Pour ma part, et pour la récap', je suis en C04 J13. J'ai également commencé une courbe de temp mais je n'y connais rien, je vous laisserai donc le loisir de l'interpréter!!! :tropdrole:

Que pensez-vous de ma courbe?

Je vous fais plein de gros :bisou: :bisou: les :fraisinaute: !!!
NHJUNH
Fraise active
Fraise active

Bonjour :fraisinaute:

doowypop t'as fait le test?
On veut un :+++: aujourdh'hui :applose: :applose: :applose:

Bonne chance :bchance:
C6 ++++
ACCROCHE TOI BIEN MON TRÉSOR, QUE DIEU TE PROTÈGE
ALITÉE DEPUIS 08/06/2011 POUR BÉANCE DU COL INTERNE CONGÉNITALE (béance isthmique)

J'ESPÈRE QUE TOUT VAS SE PASSER TRÈS BIENImage

Image
NHJUNH
Fraise active
Fraise active

Karo je crois que t'as ovulé plutôt jour 13 comme c le point le plus basse avant quelle remonte
Concernant les câlins, les filles il vaut mieux faire :calin: chaque 72 heure c la meilleur qualité et mobilité des :spermatobleu: (et ça a marché pour moi :wink: )
je vous souhaite plein de :+++: :+++: :bisou: :bisou: :bisou:
C6 ++++
ACCROCHE TOI BIEN MON TRÉSOR, QUE DIEU TE PROTÈGE
ALITÉE DEPUIS 08/06/2011 POUR BÉANCE DU COL INTERNE CONGÉNITALE (béance isthmique)

J'ESPÈRE QUE TOUT VAS SE PASSER TRÈS BIENImage

Image
VirginieOlivier
Première fraise
Première fraise

:coucou: les Miss,

Et bien je vois que ça papotte bien par ici :wink:

Félicitations pour les :+++: !!!

Ben pour moi toujours rien de neuf, j'attends impatiemment mon rdv de vendredi avec ma nouvelle gygy, mais je stresse quand même un peu :???:

Au niveau de mon cycle je ne sais pas où j'en suis, vu qu'ils sont irréguliers :grattelatete:

Je suis à J32, douleurs au bas ventre du côté, droit, petites nausées et grosse fatigue... Que penser :reflechis: :grattelatete: :reflechis: :marre:

Allez,on ne se décourage pas, on l'aura aussi notre magnifique :+++: :+++: :+++: :+++:

Gros :bisou: à toutes!
Imagecolor=#FF40FF]Allez Bébé Bonheur, nous t'attendons avec impatience!
jenni143
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fillesss pas le temps de me connecté trop de boulot!!!!!! désolé pour celles qui on eu les vilaines :regles: le prochain cycle sera le bon!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
pour ma recap ba J12 avant ovu voila des bizou a très vite. :bisou: :bisou: :bisou:
jenni143
Fraise attitude
Fraise attitude

VirginieOlivier a écrit ::coucou: les Miss,

Et bien je vois que ça papotte bien par ici :wink:

Félicitations pour les :+++: !!!

Ben pour moi toujours rien de neuf, j'attends impatiemment mon rdv de vendredi avec ma nouvelle gygy, mais je stresse quand même un peu :???:

Au niveau de mon cycle je ne sais pas où j'en suis, vu qu'ils sont irréguliers :grattelatete:

Je suis à J32, douleurs au bas ventre du côté, droit, petites nausées et grosse fatigue... Que penser :reflechis: :grattelatete: :reflechis: :marre:

Allez,on ne se décourage pas, on l'aura aussi notre magnifique :+++: :+++: :+++: :+++:

Gros :bisou: à toutes!

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi virginie!!!! un beau :+++: :+++: :+++:
VirginieOlivier
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup jenni143, je :croisedoigts: pour toi aussi :bisou:
Imagecolor=#FF40FF]Allez Bébé Bonheur, nous t'attendons avec impatience!
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: :fraisinaute: !

Comment va today, ça roule les poules :good: ?

Karo, pour ta courbe, j'hésite aussi entre J13 et J17, J13 étant ton point le plus bas mais c'est après J17 que ça commence à monter, l'aperçu sera peut-être plus clair dans quelques jours...
Pour la récap', aujourd'hui, je suis à J22, DPO2, ça y est, l'ovu est passée :applose: .

Tullea, c'est bon, on a fait nos TP hier soir :-D , et quoi qu'il advienne, au moins, on a pris du bon temps :tropdrole: , après, on verra ce que ça donne!

Doowypop, alors ce test, il dit quoi, un beau :+++: ?

Sarazine, 36.47°c, c'est quoi ça pour une température, t'as un thermomètre de combat :tropdrole: ? Le mien n'indique que les 10ièmes ... sinon à mon avis, ovu pas encore passée chez toi... Bonnes vacances, je suis sûre que c'était un faux départ, ça va aller mieux, je te le souhaite :wink:

Missymyrtille, il y a pas mal de jaune au début de ta courbe et à mon avis, ce sera plus clair quand il y aura encore 3-4 jours de plus sur ta courbe, pour le moment, à mon avis, tu es toujours dans ta phase pré-ovulatoire :wink:

VirginieOlivier, J32, c'est déjà bien avancé, tes cycles varient sur combien? tu ne fais pas de courbe pour l'instant? Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!

Bon, ben les filles, pour moi rien de neuf, on a donc passé la période des TP, un peu entrecoupée malheureusement mais on s'est rattrapés hier et on était en pleine forme, le pied :-D :applose: :fete:
Sur ce, bonne journée et gros :bisou: à toutes, j'ai du taf!
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations