C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

moi la jai peur aussi la jai risquer mevanouir plusieur fois et on ma juste pris 5 fiole ca va avoir lair dekoi une hemoragie jai du rester coucher par plusieur fois je voyais des spot
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image

anaelle34
Top fraise
Top fraise

daffee a écrit :Lodiex.. repose toi surtout Et pour le placenta jpeu pass vrm te ressurer jai jamais eu sa !1 :???:

Moi javoue que jia tres peur .. en faite quand jai accoucher de mon fils jai bien fahi y rester ... (grosse hémorragie) .. et la jai peur de y rester pour vraii , je c'est que vous aller me dire ben non t'inquiete pas .. mais ces plus fort que moi.. contrairement a ma premiere accouchement la jai peur et j'y pensse toujours .. je sais ces idiot .. mais le taux de mortalité durant l'accouchement est quand meme elever et vue que jai déja passer proche pour ma premiere accouchement ces pire .. ces sur que je vais en parler a mon gyné de cette inquietude la .. jme voie pas plus etre la pour mes enfant !! :-(

ben oui surtt parle en a ton gygy car ca lui permettra aussi de prevoir d'eventuel complication!!!!
apres je comprends ton inquietude surtt si tu as deja eu des soucis lors de ton 1er accouchement ms comme te dis le plus important vraiment ca va etre d'en parler pr que tu ne gardes pas tt pr toi et que tu ne t'angoisses pas encore plus!!!
tiens nous au courant des que tu auras vu ton gygy!!!

grooos bisous!!! et en attendant essai de rester :zen:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
lagroopy
Première fraise
Première fraise

Lodiiexs a écrit :coucou les filles ? Tout va bien ??? Pour ma part toujours très fatiguée , j'ai consulté une sage femme hier , j'ai vomi " jaune " c'était la première fois , et a 4 mois de Grossesse , chéri a appelé et la sage femme a demander a me consulté , elle m'as pris la tension , qui était bonne , en dessous de 13 , pas de protéine dans les urines , et elle suppose du pourquoi j'ai été malade , a cause de la fatigue , et je dois faire une carence en fer , lors de l'echo elle a vu bébé ( je sais pas encore pour l'entre jambe lol ) au début il dormais , puis hop il s'est reveillé , j'ai vu ces yeux , son nez ( zut je crois bien qu'il a mon nez hahaha ) ces bras , ces jambes , il a fait la fête après , je le sentais , comme un battement d'aile d'oiseaux ;) par contre elle a trouvé le bord du placenta , près du col , et m'as dit que au 4 ème mois ce n'était pas interprétable que cela pouvait remonté , et en me renseignant , j'ai vu que une des cause serait la cigarrette , donc j'ai décidé d'arrêter , car je veux vraiment que tout aille mieux , mais je ne dois pas m'inquiéter , je n'ai pas eu de saignement cela vous l'as fait aussi ? je dois faire un point dans 15 jours avec gygy , je saurais ce que je dois faire , j'évite de stresser , je crois bien que cet ap , j'irais voir docteur pour lui en parler , et pour qu'il me donne de l'homéo pour pas trop stresser :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: contente pour toi que tu ai senti BB ! :applose:
En ce qui concerne la cigarette perso j'ai fumé pandant 15 ans Je fumais pendant ma 1ere grossesse :???: et là j'ai pris la decision d'arreter et pas que pour la grossesse je voulas arreter "pour toujours" J'ai fumé pendant les 2 premiers mois J'ai pris le temps de me preparer avec la methode Allen Carr et quand je me suis sentit vraiment prete j'ai arreté Ca fait 1 mois :applose:
Je n'ai eu aucun manque "physique" juste quelques envies (manque psy !) mais très vite dépassées et sans gros stress :zen: Je me sens libérée :zen: :zen: :zen:
La grossesse est une bonne motivation mais si tu veux vraiment arreter il faut le faire pour toi que tu ai vraiment envie Si tu sans "obligée" d'arreter çà risque de ne pas marcher Au pire lis le bouquin (4.5 à 6.65€ sur ???? par exemple) Je n'ai pas d'action dans cette methode mais pour moi çà a marché :wink:

Sinon moi je me sent plutot bien pas trop de symptomes a part les ballonements
Pour l'hydratation moi je tourne au beurre corporel Sephora Super nourrisssant, pas collant ni gras et sent bon !!!
J'annonce enfin ma grossesse un peu à tout le monde depuis mardi dernier J'adore çà ... la reaction des gens ... :quoi:
Mon fils a super bien integré par contre il est persuadé qu'il va avoir un petit frère et il a même pleurer quand on a essayé de lui faire comprendre que çà pouvais etre une fille :lol: ... a suivre !!!

Demain je vais faire les boutiques avec une copines du coup je vais quand même essayer de trouver 1 ou 2 pantalons ou pantacourts de grossesse car même si j'ai pas encore de bidon je me sent parfois serrée surtout a cause des ballonements Il faut vraiment que je me freine car les finances sont pas trop au beau fixe alors j'aimerais attendre les soldes Ma cousine qui a accouché le mois dernier va me filer des fringues de grossesse vendredi

:bisou: les :m1: :m1: :m1:
Image
Marjojoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Je viens de retrouver mon home sweet home :-) qu'est-ce que ça fait du bien !
Mon chéri qui ne m'avait pas vue depuis 15 jours a été choqué de voir à quel point mes mamelons avaient brunis, il m'a même sorti qu'il fallait qu'il fasse le deuil des anciens !!! :tropdrole:

Lodiiexs, je ne pige pas trop le problème qu'a vu la sage-femme, ce "bord" devrait être où ? En tous cas bravo à toi et à Lagroopy pour l'arrêt de la cigarette, tenez bon !

Daffee, je comprends vraiment que tu aies des craintes suite à ce que tu as vécu. Tu as certainement des cours de préparation à l'accouchement prévus dans la maternité où tu comptes accoucher ? À ce moment là tu pourras leur parler de tes craintes et convenir d'un accompagnement adéquat pour le jour J !

Grosses bises et bonne nuit à toutes :bisou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les pepettes!!!

marjojoo; suis contente que tu es retrouvée ta petite maison, ton cheri et tes petites habitudes!!! tu dois etre trop contente!!
sinon tu vas bien????

lagroopy; c super que tu es reussi!! perso je n'y arrive pas sans etre super stressée et tres nerveuse, du coup mon gygy m'a dis de ne pas arreter pr ne pas faire un bébinou trop stressé ms j'aimerais bien arreter meme pr moi par la suite!! dc j'espere que pendant ma grossesse la cigarette va m'ecoeurer!!!
sinon comment vas tu???

lodiiexs; comment vas tu???

grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :) tout va bien ? j'ai discuter avec mon médecin de ce que l'on appelle" placenta praevia " même si a 4 mois ce n'est rien ...il m'as confirmé que il y'avais de grande chance que cela change vu que mon utérus va encore grandir , le placenta va se décaler , il m'a dit aussi que après les deux 1er trimestre cela pouvait être une gène pour l'accouchement , donc si cela ne s'est pas arrangé vers le 7eme mois , la césarienne sera envisagé , mais il ne s'inquiète , mais g rdv dans 10 jours avec gygy donc je vais poser des tonnes de question . Mais c'est confirmé , cela ne pose pas de problème a ce stade , donc a surveiller , mais faut pas trop que je stresse :) je n'ai pas mal , je ne saigne pas , je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ...
Sinon je suis trop nauséeuse ce matin , snifff et dire que pendant les 3er mois je n'ai jamais rien eu Grrrrrrrr !
Je sens de temps a autre bébé bouger , cela fait des chatouilles :) :bisou: :bisou: :bisou:
Merci a vous les filles qui m'ont ajouté sur FB des bisous :)
Bébé Evan d'amour :)Image

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

ah ben c cool si ton medecin t'a tt expliqué et rassuré je suis contente pr vous et tu dois etre super soulagé!!
dc maintenant reste zen effectivement et ds tt les cas ils feront le necessaire pr que vous ne risquiez rien ni bébé ni toi!!!!
donc maintenant profite de ta grossesse et ne te fais pas de soucis surtt, les choses peuvent s'arranger donc reste confiante!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sinon tt va bien?? pas trop naze???
grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

anaelle34 a écrit :ah ben c cool si ton medecin t'a tt expliqué et rassuré je suis contente pr vous et tu dois etre super soulagé!!
dc maintenant reste zen effectivement et ds tt les cas ils feront le necessaire pr que vous ne risquiez rien ni bébé ni toi!!!!
donc maintenant profite de ta grossesse et ne te fais pas de soucis surtt, les choses peuvent s'arranger donc reste confiante!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sinon tt va bien?? pas trop naze???
grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
toujours autant dans le gaze lol et toi ? merci pour l'ajout si je me trompe pas c'est bien toi ? ;) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

tt pareil ds les choux completement!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
oui c moi qui t'es demandé sur fb!!! :wink: :wink:
je finis de bosser et je vais aller me reposer car j'en peux plus du tt!!!

grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

anaelle34 a écrit :tt pareil ds les choux completement!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
oui c moi qui t'es demandé sur fb!!! :wink: :wink:
je finis de bosser et je vais aller me reposer car j'en peux plus du tt!!!

grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne sieste alors ;) j'étais justement entrain de me dire que j'allais m'en faire une lol , rien que d'avoir rangé l'appart , j'ai l'impression d'avoir couru pendant uen heure :) hahah :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations