Futures Mamans pour fin 2011 debut 2012
- Cendrion974
- Top fraise
Re: Futures Mamans pour fin 2011 debut 2012
voila mon pti bout d'amour

22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411
tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.
essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
-
- Fraise attitude
coucou cendrion,
c'est trop touchant cette echo et surtout de voir que son petit cœur bat déjà, c'est vraiment émouvant vivement la prochaine pour voir l'évolution de ces petits bout de choux
gros bisou
c'est trop touchant cette echo et surtout de voir que son petit cœur bat déjà, c'est vraiment émouvant vivement la prochaine pour voir l'évolution de ces petits bout de choux
gros bisou
- Cendrion974
- Top fraise
les filles prochain rdv gygy le 30/05
le fofo est mort c tps ci ou etes vous???
le fofo est mort c tps ci ou etes vous???
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
-
- Fraise attitude
coucou cendrillon,
demain j'ai rendez vous chez la gygy, et le 24 mai a la clinique pour une inscription en service patho, il me tarde cette prise en charge et dites moi, pour le sexe du bébé c'est possible de le savoir a 3 mois de grossesse ? merci pour l'information gros bisous les filles
demain j'ai rendez vous chez la gygy, et le 24 mai a la clinique pour une inscription en service patho, il me tarde cette prise en charge et dites moi, pour le sexe du bébé c'est possible de le savoir a 3 mois de grossesse ? merci pour l'information gros bisous les filles

-
- Fraise attitude
coucou cendrillon,

Bonjour les filles,
Désolée d'être moins présente, j'ai pas mal de boulot ces temps ci.
Sympa la photo !
Moi mon prochain rdv a lieu le 27 mai et en présence de mon homme :)
J'ai fait ma prise de sang et comme pour ma première grossesse, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc prise de sang pour moi tous les mois.
Pour le sexe du bébé il est très rare que ce soit visible dès le 3ème mois. Généralement les échographes préfèrent ne rien dire au 3ème mois (même si exceptionnellement ils voient quelque chose) car il y a trop de risques encore de se tromper.
Pour en être sûre, tu devras attendre l'écho du 5ème mois !
Désolée d'être moins présente, j'ai pas mal de boulot ces temps ci.
Sympa la photo !
Moi mon prochain rdv a lieu le 27 mai et en présence de mon homme :)
J'ai fait ma prise de sang et comme pour ma première grossesse, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc prise de sang pour moi tous les mois.
Pour le sexe du bébé il est très rare que ce soit visible dès le 3ème mois. Généralement les échographes préfèrent ne rien dire au 3ème mois (même si exceptionnellement ils voient quelque chose) car il y a trop de risques encore de se tromper.
Pour en être sûre, tu devras attendre l'écho du 5ème mois !
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Alors comment allez vous???
Moi ca y ai j'ai les nausées depuis une semaine...Pas de vomissement mais c'est quand même un peu désagréable...
Ah aussi un autre symptome que je n'ai pas cité depuis le début, mais j'ai pleins de boutons sur le visage, alors que durant mon adolescence je n'en avais presque pas...et c'est à la grossesse que je dois me taper les bontons...lol
Sinon, comme tosagapo, j'ai RDV aujourd'hui chez mon gygy, cette aprem, je vous tiendrais donc au courant cette aprem...Je suis à 5SG+6jrs aujourd'hui...

Alors comment allez vous???
Moi ca y ai j'ai les nausées depuis une semaine...Pas de vomissement mais c'est quand même un peu désagréable...
Ah aussi un autre symptome que je n'ai pas cité depuis le début, mais j'ai pleins de boutons sur le visage, alors que durant mon adolescence je n'en avais presque pas...et c'est à la grossesse que je dois me taper les bontons...lol
Sinon, comme tosagapo, j'ai RDV aujourd'hui chez mon gygy, cette aprem, je vous tiendrais donc au courant cette aprem...Je suis à 5SG+6jrs aujourd'hui...

-
- Top fraise
Bonjour les
,
Alors je passe vous faire un
et vous dire que j'ai eu mon écho aujourd'hui des 5 SG et 5 jours... J'ai vu le coeur de bébé battre, donc tout va bien...Bébé a grandit mais est encore tout petit, il fait 11mm. Ma prochaine écho de datation des 12 SA est le 15 juin...bsx bsx

Alors je passe vous faire un

Bonjour les filles :)
Wa super les filles qui ont pu faire une echo!! je vous envie!!! moi j'ai encore 2.5 semaines a tenir :( j'espere que tout va bien !!! Moi les symptome : toujours pas de nausée ou tres rare , dison que beaucoup plus d'odeur me degoute...mes seins : ++++ fatigue : +++++
Voili voilou :) vivement vendredi que je sois en vacances j'ai reussi a prendre une semaine de vacance de rescouss :D
Wa super les filles qui ont pu faire une echo!! je vous envie!!! moi j'ai encore 2.5 semaines a tenir :( j'espere que tout va bien !!! Moi les symptome : toujours pas de nausée ou tres rare , dison que beaucoup plus d'odeur me degoute...mes seins : ++++ fatigue : +++++
Voili voilou :) vivement vendredi que je sois en vacances j'ai reussi a prendre une semaine de vacance de rescouss :D
- coeurdange
- Top fraise
coucou a vous,
Je me presente : Je suis une jeune maman de 25ans - Papa 29ans.
Marier depuis le 19 Juillet 2008.
Nous avons 4 magnifique enfants : Bryan 8ans, Kylian 5ans, Fiona 3ans, Clara 2ans.
Les 4 sont née par Cesarienne. Et sans aucun traitement pour etre enceinte.
Nous somment en essais bb5 depuis Avril 2010.
J'ai ete Mars et Avril sur CLOMID, Mars 1c de j3 à j7. Avril 2c de j3 à j7
Ce samedi 14.05.2011 j'ai decide de faire un
car j'avais 3 jours de retard de
.
Le
a ete de suite
Ce lundi 16.05.2011 Grose douleur au bas du vente, je me rend au urgence ou la ont me fais une prise de sang : resulta
. Puis vu mes douleurs ont me passe une eco, mais comme je suis de 4 semaines et demi ont a rien sur voir.
Donc vendredi je refais une prise de sang et si le taux a bien en hause ben j'aurais une eco lundi ou mardi.
Si le taux c'est pas bien en hause ont me fais une eco vendredi en urgence.
Ici j'ai encor des tites douleurs quand je me repose pas assez.
Voila j'espere que j'ai pas ete trop longue...
J'espere a bientot.
Je me presente : Je suis une jeune maman de 25ans - Papa 29ans.
Marier depuis le 19 Juillet 2008.
Nous avons 4 magnifique enfants : Bryan 8ans, Kylian 5ans, Fiona 3ans, Clara 2ans.
Les 4 sont née par Cesarienne. Et sans aucun traitement pour etre enceinte.
Nous somment en essais bb5 depuis Avril 2010.
J'ai ete Mars et Avril sur CLOMID, Mars 1c de j3 à j7. Avril 2c de j3 à j7
Ce samedi 14.05.2011 j'ai decide de faire un

Le

Ce lundi 16.05.2011 Grose douleur au bas du vente, je me rend au urgence ou la ont me fais une prise de sang : resulta

Donc vendredi je refais une prise de sang et si le taux a bien en hause ben j'aurais une eco lundi ou mardi.
Si le taux c'est pas bien en hause ont me fais une eco vendredi en urgence.
Ici j'ai encor des tites douleurs quand je me repose pas assez.
Voila j'espere que j'ai pas ete trop longue...

J'espere a bientot.
-
- Informations
-