Merci Tag! hihihi...Tagada2000 a écrit :Effectivement Coquina, il n'y a plus de doute là![]()
Que je suis contente pour toi !!!

Merci Tag! hihihi...Tagada2000 a écrit :Effectivement Coquina, il n'y a plus de doute là![]()
Que je suis contente pour toi !!!
oui je viendrais vous dire mon taux de Bhcg jeudi et après a l'écho combien de bébés... j'en espère au moins un en pleine forme!!!celdan a écrit :Eh bien, elle est de plus en plus franche cette ligne !!!!
Moi j'utilise que les tests digitaux donc qui s'interprète plus que facilement, mais je dirai que ca sent le +++, enfin c'est tout ce que je peux te souhaiter après tout ce que tu as vécu. Tu nous diras combien ???
Bisous
anthoness a écrit :Bonjour les filles
coquina ça a l'air bien positifvivement jeudi
![]()
Nuit de .... pour moi pfffff puis j'ai voulu aller faire une petite courses avec mon mari et j'ai failli faire un malaise! j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite que d'habitude et je me suis sentie mal! je crois que je vais rester bien sagement chez moi en attendant l'echo de la semaine prochaine!
Bonne journée à toutes
Bisous
merci Saphirsaphir08 a écrit :Coucou!
Waou coquina, c'est trop cool. Je me réjouis beaucoup pour toi. Tu l'avais dit, les filles qui partent ne reviennent pas avec un! C'est une bonne idée de garder tes tests (au moins en photos), tu vois l'évolution c'est excellent! Allez, chaque jour un peu plus foncé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités