maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetiben
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

bah alors les filles c'est quoi ces petits moral.... allez je vous fais plein de gros gros bisous!!

je peux pas rester on a un pote a la maison...

zen les filles.....
Image
Image

tit bout
Super fraise
Super fraise

Deedoo, c'est pas qu'il fait rien...Le soir, il fait la vaisselle et si y'a du linge à sécher, il le ramasse...mais c sur que c une goutte d'eau dans tout ce que je fais. par contre, une fois qu'on a mangé, il m'apporte ma tisane et mon yahourt dans le canapé...mais j'aimerai mieux qu'il prenne des initiatives, genre passer l'aspi et la serpi, ou juste le matin, moi je donne la TT et lui il prépare ALice, mais comme il met 3 plombes, c moi qui le fait ...faut qu'on trouve notre organisation...
Enorme la vidéo de Diane qui rampe !! c incroyable !!!! :applose: :applose: :applose:

Mag,, rolala, pas cool non plus sur ce coup là...bon, perso je dis que ça peut arriver car c pas parce qu'on se prend une cuite qu'on est alcolo (mais bon, je suis bretonne et on est les champions :tropdrole: ). Mais faut pas que ca se reproduise trop souvent, et surtout qu'il y avait pas de fiesta :grattelatete: je comprends pas qu'il retroune chez ce type après tout ce qu'il vous ai arrivé, entre la voiture, la coupure internet...Etc etc :rougedecolere: :rougedecolere:
J'ai fini par lui donner la TT à 19h à Alice, elle a tt pendant 40 min, ensuite grand sourire en voyant papa (d'ailleurs elle a parlé aujourd'hui, elle a dit "baba bababababa" :applose: ) et hop 20h dodo direct ...OUF !

Laeti, :bisou: bonne soirée :bisou:
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci mlaeti c'est gentil pleins de bisous à toi et bonne soirée bisous

deedoo j'ai pas vu la vidéo moi de diane :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: bisous

ti bout , bah laurent dit qu'on a pas de preuves non mais il est fou quand même mais tu sais laurent lkui a fait peur quand même l'autre fois parce que il a dit que si il trouvait le gars qui faisait tout ça il l'emmenait faire un tour dan la fôret... c'est vrai que mon mari quand il s'ennerve eu il fait peur lol il est devenu tout gentil mieleux d'un coup il avait certainement pas envie de faire un tour dans la foret :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bref moi je garde mes distances j'aime pas trop ces gens lunatiques moi bref j'en ai déjà parlé avec laurent. j'ai juste précisé que je ne laisserais pas cet individu me pourrir mon mariage...

Deedoo
Top fraise
Top fraise

Mamounette, c'est aujourd'hui le baptême ! J'espère que tu as beau temps ! Ici il fait froid, mais très beau ! J'espère que tu as le même temps :bisou: :bisou:

Mag, je ne sais pas si ça va marcher mais voilà le lien de la vidéo que je voulais mettre : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK34734dcf863b82347/ :bisou: :bisou:

J'espère que ton mari est pas rentré complètement saoul à pas d'heure :croisedoigts: :bisou:
Image

Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Bon dimanche a toutes :bisou:
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou, deedoo je vais aller voir si ça marche je te dirais, non mon mari est pas nrentré tard et ni saoul super =) il s'est fait ch.ez apparement , toi çava?bisous

ti bout çava?ta douleur çava mieux?tiens nous au courrantbisous

bisous à toutes et bon baptême mamounette jsp que tu as beau temps bisous
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

deedoo je vois pas la vidéo je ne vois que l'image mais j'ai l'impression que Diane est à 4 pattes sur la photo non?bisous
laetiben
Top fraise
Top fraise

mag : non sur la video de deedoo diane rampe!! c'est impressionnant la vitesse d'allieurs! moi il n'aime pas être sur le ventre donc ça risque pas d'arriver!! lol
cool si ton mari n'est pas rentrer trop tard...

mamounette : grosse pensée pour toi aujourd'hui et pour ton petit bonhomme!! bon baptême!!

milie : alors ce we??

ti bout : pas trop de douleur??

vous faites quoi de beau?? nous ici rien!! moi je revise ma neuro pour mon entretien de demain au cas ou on me pose des questions.. jules est penible, raleur, veut pas dormir, et bave a gogo!! grr je hais ses dents!! quand vont-elles sortir?????????
Image
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

c'est sur que les hommes ne comprennent pas toujours ce qu'on attend d'eux :rougedecolere: :etonnant:

deedoo: moi non plus je n'ai pas réussit a voir la vidéo :non: :grattelatete:

fin de journée de travail demain encore une journée
et retour des filles chez la nounou
on va boir si ca se passe bien je les récupère en rentrant du travail à 16h
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laeti jsp que les dents de Jules vont bientot percer le pauvre c'est pas drole , je :croisedoigts: pour ton entretien demain jsp que tu auras la place sincéremlent tu nous tiendras au courrant , aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage et j'ai biner la terre devant chez moi pour planter des fleurs pleins de bisous

vaness coucou jsp que ça se passera bien avec la nounou pleins de bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations