Peut-êtrepinpinge a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a 8 mois encore à tenir ensemble alors d'ici là, tu nous aura bien montrer ta tête de Lorie !!

Peut-êtrepinpinge a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a 8 mois encore à tenir ensemble alors d'ici là, tu nous aura bien montrer ta tête de Lorie !!
Trop trop mignonne cette vidéo, ça me rappelle trop comment je l'ai dit à mes parents et à mes beaux-parents.pinpinge a écrit :Regardez ça les filles !
Je suis en larme, c'est que du bonheur, ça fait trop de bien de voir ça !!
http://youtu.be/QROXQCgXms0
Bienvenue =)mairime a écrit :Bonjour,
Je me joins a vous, je m appelle myriam je suis déjà maman de Noé 4ans et demi et Thibaud 2 ans.
J attends bb3 pour le 12 janvier et j ai mon premier rendez-vous le 24 mai chez le gygy
Félicitations a vous toute
A bientôt
je pense que, quand tout va bien, faut vivre normalement...Aela a écrit :les filles, c'est authorisé les déplacements en voitures au 1e trimestre si tout va bien?
je pars en vacances dans 1 mois pile, donc je serai à 7sg, 9sa, on pars en vendée, et on a 8h de route environ....
pinpinge a écrit : je pense que, quand tout va bien, faut vivre normalement...
Aela a écrit :les filles, c'est authorisé les déplacements en voitures au 1e trimestre si tout va bien?
je pars en vacances dans 1 mois pile, donc je serai à 7sg, 9sa, on pars en vendée, et on a 8h de route environ....
malou79 a écrit :salut a tous !!
je me presente j ai 31 ans c est mon 1 er bb j ai fait le test lundi 9 mai est grande surprisele jeudi qui suis prise de sang est je suis a 2376UI/L d apres le site ma dpa serais pour le 16/01/2012 et mon rdv chez le gyneco prevu pour le 1er juillet je trouve que c long !!!!! , je suis allée voir mon docteur est ma prescrit prise de sang et echo mais ma dit d attendre fin mai debut juin pour l echo je ne sais pas quoi pensee de tout ca !! sinon felicitation a vs toutes aussi
!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités