COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
ça continu et elles sont un peu douloureuses toutes les 20 minutes. J'ai pris 2 spasfons là et je vais voir en restant au repos...
ok lala, tu me tiens au courant
Moi je vais me préparer à partir?

Moi je vais me préparer à partir?
ok pas de probs. Bonne soirée à toi... Je veux pas y aller pour rien!!!
- borisette29
- Top fraise
future mapette suis dans la même situation pour le moment! quoiqu'auj ca va UN PEU mieux (genre c'est 1par heure au lieu de 2 ...
)
elles sont
ces contractions!!!

elles sont

future mapette, envoi les plutôt à Lexine, moi j'en ai aussi et Yelle a une sortie avec ses copines ce soir...
Courage!!!!
Courage!!!!
En Maap depuis 19 SA. Col a 31mm puis a 19 et maintenant a 25mm depuis que j'incube
Bon Lala esperont que tes voeux s'exhaussent.
Allez les fille, je vais au dodo, ces histoires de câlins m'ont filé sommeil. Oui je pratique la méditation tantrique
a 24SG me reste pas grand chose a faire, car a ce rythme c'est mon hymen que je vais retrouver.
A demain bon pieds bon oeil

Bon Lala esperont que tes voeux s'exhaussent.
Allez les fille, je vais au dodo, ces histoires de câlins m'ont filé sommeil. Oui je pratique la méditation tantrique

A demain bon pieds bon oeil

- borisette29
- Top fraise
c bien çà qui me fait peur --> qui mon hymen ait repoussé
!!!
ca fait plus de 6 mois qd même...

ca fait plus de 6 mois qd même...

- xsabiiex
- Top fraise
ouff c'est vrai que sa fait presque peur
je veux pas vivre ma premiere fois une deuxieme fois 

- Isabelle02
- Top fraise

Bienvenue à toi Lena. Moi MAP à 22sa avec alitement à la maison, et maintenant je suis "en direct live" de l'hopital depuis 9 jours en lit strict, pour maturation des poumons mais aussi pcq le col est à 9mm ouvert en interne...et j'en suis à 29SA + 2j.
Sinon moi, rien de neuf...j'attend la prochaine écho (p etre mercredi) pour voir si le col a rebougé...je commence à flancher niveau moral. j'ai été patiente jusqu'à hier mais depuis hier je commence sérieusement à etre de plus en plus nerveuse, j'en peux plus d'être enfermée dans la meme pièce, sans poser un pied à terre, sauf pour la douche où j tiens meme plus sur mes quilles tellement mes muscles ont fondu!!! Au bout de 10min j'ai les jambes qui tremblent, lundi j'ai une kiné qui va venir me mobiliser un peu.
Continuez vos délires les filles, moi j'ai pas la tête à y "participer" mais quelle bouffée d'oxygène de lire les pages!

-
- Informations
-