COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
plus que quelques semaines xsabiiex 

- xsabiiex
- Top fraise
et oui ! vivement que le temps passe ouff moi aussi j'ai des toile d'araignée mais par exemple je continue a m'enlever les poils moi
meme si je commence a devoir me contorsionner pour le faire 

petites questions?
vous vous avez en map a combien de SA? avec un col à combien ? et ou en etes vous actuellement ?
en tout cas j ai vu qu 'il y en a qui avait depssé les 37sa, d'autres a termes, c'est encourageant.
vous vous avez en map a combien de SA? avec un col à combien ? et ou en etes vous actuellement ?
en tout cas j ai vu qu 'il y en a qui avait depssé les 37sa, d'autres a termes, c'est encourageant.
- xsabiiex
- Top fraise
moi map a 26SA col long mais ouvert en externe .. pour l'instant sa na pas bouger sauf pour la longueur je n'ai pas repasser d'echo vaginal donc je sais pas ? je suis entrain de commencer ma 33 eme SA
pour l'épilation effectivement il m'en reste plus gros avant de ne plus être capable seule
pour l'épilation effectivement il m'en reste plus gros avant de ne plus être capable seule

- borisette29
- Top fraise
en map depuis 24sa (alitement strict depuis 26sa) , col fermé à 30mm, contractions +++lena82 a écrit :petites questions?
moi j'ai été en MAP à 20SA, col 8mm ouvert à 1 doigt en externe.
Aujourd'hui je suis à 38+4SA et je fais tout pour qu'elle arrive
Aujourd'hui je suis à 38+4SA et je fais tout pour qu'elle arrive

moi map à 31 sa, repos strict à 31sa et hosipt à 34sa pendant 5jours avec maturation des poumons et là j'en suis à 39+1
lala, ça donne quoi les contractions?
-
- Top fraise
Coucou les filles!!!
Je stress au jourd'hui surtout se soir pas mal de contractions, mais la je les ne les comptent pas!!!!
pffff je veux bien vous les envoyer !!!!
j'en peu plus!!!!

Je stress au jourd'hui surtout se soir pas mal de contractions, mais la je les ne les comptent pas!!!!
pffff je veux bien vous les envoyer !!!!
j'en peu plus!!!!

-
- Informations
-