Futures Mamans pour fin 2011 debut 2012
Re: Futures Mamans pour fin 2011 debut 2012
merci moumi 

-
- Fraise attitude
coucou les filles,
et bien le rendez-vous c'est très bien passer, il mesure 12mm, il est très bien placé, il me tarde déjà de revoir ce petit trésor ,
, vous avez des petites astuces pour éviter les nausées ? A part prendre un primperan le matin gros gros bisous
et bien le rendez-vous c'est très bien passer, il mesure 12mm, il est très bien placé, il me tarde déjà de revoir ce petit trésor ,

- Cendrion974
- Top fraise
super que tu es vu ton ti bout alors du coup t en ai a combien de semaines?tosagapo a écrit :coucou les filles,
et bien le rendez-vous c'est très bien passer, il mesure 12mm, il est très bien placé, il me tarde déjà de revoir ce petit trésor ,, vous avez des petites astuces pour éviter les nausées ? A part prendre un primperan le matin gros gros bisous
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411
tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.
essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
coucou les filles
bon j'ai rendez vous demain matin pour voir si tout evolue correctement normalment on devrai voir le coeur battre sinon c qu'il y a un souci!!
sinon je suis malade comme un chien la moindre odeur et je vomi je ne supporte rien je peux rien manger !! du coup de suis en arret jusqu'a la fin de la semaine car j'ai fais un malaise au boulot vu que j'ai rien dans l'estomac bref les cachet commence a faire un peu effet on verra par la suite!!
et vous koi de neuf??
bis a tte
bon j'ai rendez vous demain matin pour voir si tout evolue correctement normalment on devrai voir le coeur battre sinon c qu'il y a un souci!!
sinon je suis malade comme un chien la moindre odeur et je vomi je ne supporte rien je peux rien manger !! du coup de suis en arret jusqu'a la fin de la semaine car j'ai fais un malaise au boulot vu que j'ai rien dans l'estomac bref les cachet commence a faire un peu effet on verra par la suite!!
et vous koi de neuf??
bis a tte
- Cendrion974
- Top fraise
ah la la c bien les joies de la grossesse@udrey64 a écrit :coucou les filles
et vous koi de neuf??
bis a tte
sinon moi aussi g mon rdv demain toi tu seras a combien de semaine?
-
- Fraise attitude
coucou cendrion ,
et bien je suis a 1 mois de grossesse,
ma fatigue et si grande que je vais surement me faire arrêter je ne veux courir aucun risque, il faut écouter son corps, je compte bien profiter de cette grossesse pour m'épanouir encore plus.

et bien je suis a 1 mois de grossesse,
ma fatigue et si grande que je vais surement me faire arrêter je ne veux courir aucun risque, il faut écouter son corps, je compte bien profiter de cette grossesse pour m'épanouir encore plus.

- Cendrion974
- Top fraise
kikoo les filles,
bonjour les filles,
comment allez vous? moi ca va je suis allée a mon rdv chez gygy
alors compte rendu
bébé va tres bien il mesure 3mm et la poche fait 2cm et on a pu voir et entendre son petit coeur c un moment magique
le seul hic c que g un hématome situé juste en haut de la poche et du coup pour moi ca va etre repos forcé allongé et surtout eviter de bouger
mais c pour la bonne cause
bonjour les filles,
comment allez vous? moi ca va je suis allée a mon rdv chez gygy
alors compte rendu
bébé va tres bien il mesure 3mm et la poche fait 2cm et on a pu voir et entendre son petit coeur c un moment magique
le seul hic c que g un hématome situé juste en haut de la poche et du coup pour moi ca va etre repos forcé allongé et surtout eviter de bouger
mais c pour la bonne cause
ca y est j'ai eu mon rdv alors bb va bien il fait 8 mm et la poche 2 cm on a vu le petit coeur battre je suis a 7 sa soit 5 semaine de grossesse voila dpa le 7 janvier 2012!!!
toujours des nausées mais moins de vomissement ouf!!
bis a tte
toujours des nausées mais moins de vomissement ouf!!
bis a tte
Slt les filles je suis contente pour celle qui on vue bébé!!! o moin vous ete rasuré!! vous avez deja eu votre carnet de grossesse????
moi il me tarde d'etre au 23!! sinon les filles comment allé vous???
moi la en ce moment je suis fatiguer mon garcon na pas bien dormi hier soir!!
moi il me tarde d'etre au 23!! sinon les filles comment allé vous???
moi la en ce moment je suis fatiguer mon garcon na pas bien dormi hier soir!!

-
- Top fraise
Audrey 64 et cendrillon ( audrey aussi), Et moi aussi c'est Audrey, c'est marrant ca fait 3 Audrey qui sont enceinte en même tps sur le même forum....
Ainsi que Tosagapo:
C'est super que votre bébé aille bien...
Cendrillon, repos pour guérir cet hématome...Tu es sur que ce n'est pas une 2ème poche, comme Ulsane???
Tosagapo, c'est l'embryon qui fait 12 mm ou la poche??? Tu as pu entendre son coeur toi aussi?? Tu es donc a plus d'un mois de grossesse si c'est l'embryon qui fait 12 mm, non???
mina,moi j'ai deja recu mon carnet de maternité lors de ma 1ère visite prénatale chez mon gygy... Mon prochain RDV c'est mardi après midi...Je serai à 6SG...J'ai hate de pouvoir moi aussi entendre le coeur de bb...
et Bon week end
Ainsi que Tosagapo:
C'est super que votre bébé aille bien...
Cendrillon, repos pour guérir cet hématome...Tu es sur que ce n'est pas une 2ème poche, comme Ulsane???
Tosagapo, c'est l'embryon qui fait 12 mm ou la poche??? Tu as pu entendre son coeur toi aussi?? Tu es donc a plus d'un mois de grossesse si c'est l'embryon qui fait 12 mm, non???
mina,moi j'ai deja recu mon carnet de maternité lors de ma 1ère visite prénatale chez mon gygy... Mon prochain RDV c'est mardi après midi...Je serai à 6SG...J'ai hate de pouvoir moi aussi entendre le coeur de bb...

-
- Informations
-