Bébé pour Mai 2011 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ptibouchou
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Mai 2011 !

Grosse pensée à celles qui partent ou qui sont à la mater

Insomnie du soir...je vous raconte....
les filles on se moque pas hein... Il est 3h30 ce qui veut dire pause pipi... Donc j'y vais sans aucun pb... Un beau et gros pipi... Jusque la tout va bien... Puis je me rhabille (culotte+short) et je retourne au salon... Et la en me baissant pour prendre ma bouteille d'eau une sensation que je me repisse dessus... Donc je retourne au wc vérifier et sens comme une bête ma culotte blanche ça sent pas l'urine...
Donc je viens de changer de culotte blanche lol et J'attends de voir allonger que mon canapé si j'ai quelque chose de plus qui fait que je dois aller réveiller chéri qui ronfle dans la chambre mais je pense que c'est rien... Enfin je vous tiens au courant... Pour le moment ras pas de maux de ventre... Ni contractions... Juste envie de gerber depuis hier mais c'est pas fort....Donc on ne se moque pas si je me mets juste à me faire pipi dessus lol comme une vieille mdr
En tout cas mon ventre est pas dur d'ailleurs il est bien mou pour une fois ça fait bizarre et le seul bruit c'est ma digestion du mc do qui se fait entendre c'est tout
Et le temps de vous écrire je viens de passer une 2ème culotte mais on m'a dit qu'on pouvait pas stopper le pipi quand c'est la poche des eaux qui se rompt et que ca coule tout le temps et moi j'arrive à faire du stop pipi et quand j'éternue ca coule pas... j'attends encore un peu voir si ca coule encore... on dit jamais 2 sans 3 pour le changement de culotte et la j'appellerai la mater voir...
Tyméo arrive bientôt...ImageImage

lilo65
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Lilou a accouché du petit Marius le 10 Mai à 11h41, 3kg590 ils vont bien tous les 2 !!!! :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete:

Courage Lucky on pense à toi :croisedoigts: :wink:

Ptibouchou tiens nous au courant . Peut etre que c la poche des eaux ?? car ma SF nous a dit que ce n'était pas obligé que ça coule à gros flots !!!
Mes trinomettes Chachoune et Karrlah

Image
lilo65
Top fraise
Top fraise

Ils sont nés :tetine: :

Noa ( Giulia2b91 ) né le 5 mars 2011
Cameron( Estrelinha_paris ) né le 10 Avril 2011
Maxime ( Valkin ) né le 12 Avril 2011
Mahé ( bébéstar ) né le 28 Avril 2011
Maylis ( Emmazem ) née le 01 Mai 2011
Iris ( Vanesroy ) née le 02 Mai 2011
Kezia ( faby777 ) née le 02 Mai 2011
Lilie ( e_miss60 ) née le 04 Mai 2011
Paul( Chachoune ) né le 06 Mai 2011
Youen ( Nebuleuz ) né le 06 Mai 2011
Léanne ( Icaro ) née le 07 Mai 2011
Lola ( Stitchette ) née le 07 Mai 2011
Eva ( Karrlah ) née le 09 Mai 2011
Marius ( Lilou ) né le 10 Mai 2011

Ils sont encore au chaud :

DPA le 04 Mai 2011 :
Candygaffe35 : une fille :cigonerose:

DPA le 11 Mai 2011 :
Minette : un garçon :cigogne:
BabyMael : un garçon :cigogne: Maël

DPA le 13 Mai 2011 :
Lilo65 : une fille :cigonerose: Maïalen
Trinono : une fille :cigonerose: Gabrielle

DPA le 16 Mai 2011 :
Jenny450 : un garçon :cigogne: Lohann
Carolyncleo : une fille :cigonerose: Eryn ou Olivia
Lilou450 : un garçon :cigogne: Noa

DPA le 18 Mai 2011 :
Sojo : un garçon :cigogne: Jules
Saymen : un garçon :cigogne:
Lucky : une fille :cigonerose: Disha

DPA le 19 Mai 2011 :
Grenouille19 : un garçon :cigogne:
Nanni33 : une fille :cigonerose:

DPA le 21 Mai 2011 :
Claire.go : un garçon :cigogne: Pas d'idée pour le moment

DPA le 22 Mai 2011
Floflo25 : surprise :tetine: Si :cigonerose: Eve ou Elena si :cigogne: Celian ou Paul
Vqr : un garçon :cigogne: pas d'idée pour le moment

DPA le 24 Mai 2011 :
crevette1 : une fille :cigonerose:

DPA le 25 Mai 2011 :
Pausini13 : un garçon :cigogne: Benjamin
Lullah974 : une fille :cigonerose: Léonie

le 28 Mai 2011 :
Jenii : un garçon :cigogne:

DPA le 31 Mai 2011 :
Jamais deux sans trois : un garçon :cigogne: Tom
Zazen : une fille :cigonerose: Clémence
Julie13 : une fille :cigonerose: Léa

DPA 02 juin 2011 :
Tiiph59 : un garçon :cigogne: Naël
Mes trinomettes Chachoune et Karrlah

Image
Valkin
Fraise active
Fraise active

Bonjour les mamans .... :coucou:

Je viens juste pour féliciter toutes les nouvelles mamans !!!! :applose: :applose: :applose:

Félicitations les filles, plein plein de bonheur avec vos loulous et louloutes !!! :bebegif:

Ici, tout va bien sauf que je passe au lait maternisé parce que je n'en ai plus assez :rougedecolere: et mon petit coeur n'aime pas ça !!! Il préfère le 100% bio :tropdrole:
Donc, coliques et constipation... pauvre petit chat !!! :marre:

Voilà, je vous fais un gros bisou à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore leurs petits anges....

PS : ptiboutchou a effectivement perdu les eaux, elle est à la clinique et attend impatiemment que Tyméo pointe le bout de son nez... bon courage Elo !!!!!
:bisou: :bisou:

A bientôt,

Val
Image
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Moi aujourd'hui je viens crier, Ma cousine attendait un bébé pour le 12 juin 2011, de un elle ma doublée et de deux son petit bout ce nomme Morgan, j'en ai juste trop marre alors qu'il aurait du ce nommer Esteban ! Donc comme sur notre liste on avaient le prénom Alixe ou Alix (je ne sais pas quel écriture et la mieux) donc on va le choisir en espérant pas qu'on le pique !!!

Je suis juste FURIEUSE :marre:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Crevette1
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !

Ça fait très lgtps que je n'étais pas venue. Je vs lis de tps en tps.
Je voulais juste féliciter les nouvelles mamans (Bon courage!) et bienvenue à leur bébé!

Moi je n'ai tjs pas accouché (J-13).

Bonne fin de grossesse à celles qui n'ont tjs pas accouché.

Bisous à vous toutes :bisou:
Image

On t'aime déjà.Image
Image

Moi 31 ans, lui 34.
Rencontre le 24/11/2006. Mariage: été 2009.
+++ le 7/09/10 après 9 mois d'essais (et une FC en juillet 2010).
12/10/10 : écho de datation, bébé va bien. DPA: 24/05/11.
2/11/10 : 1ère écho, bébé grandit bien.
7/01/11 : 2è écho, c'est une fille!
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis a J-19 aujourd'hui :-D

Alors cette nuit vers 4h du matin une grosse contraction qui ma réveillée donc je n'ai pas pu me rendormir donc vers 5h contractions toutes les 5 - 7 minutes pendant une heure. J'ai donc appelée une amie puis elle ma accompagner a la maternité puis elle est repartie avec les jumelles pour les emmener a l'école. Donc arrivée a la maternité vers 6h15 je rentre puis plus rien ils ont vérifié mon col est fermer toujours a triples tours puis j'ai eu droit a une écho tout va bien pour Alixe, j'ai aussi passer un monito pendant 30minutes tout est aussi nikel donc j'ai eu un faux travail je pense !

J'en peux plus je veux q'Alixe arrive vite :wink:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
chachoune1
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Bon j'ai 5 min pour vous raconter mon accouchement! Vous en connaissez de bribes voici le récit!
Donc le 05 mai vers 4h30 après avoir plusieurs contractions je décide d'aller au salon pour compter et j'en profite pour aller sur FB et je papotte avec Stichette ! 2h après elle va se recouchée moi je reste, je regarde la TV entre les contractions que j'arrive à gérer car pas encore trop intense! Et ça se passera comme ça toute la journée! Vers 3h je perds du sang, on en discute et vous me conseillé d'aller à la mater! Donc arrivé à la mater à 16h30, monitoring et touché: col ramolli et ouverte à 1doigt mais les contractions ne sont pas assez intenses et régulières. elle me donne un supo (qui n'aura aucun effet) et nous conseille donc d'aller nous promener et si dans 2/3 heures je vois que ça change je reviens! Donc on va faire une balade d'1h les contractions sont toutes les 5min et plus intenses! On rentre et là elle reviennent à 10min d'intervalles grrrr! vers 00h j'en ai marre j'appelle la mater qui me dit d'attendre que je suis mieux chez moi et que tant que ce ne sont pas de contractions à 5min, je peux rester chez moi! Donc je décide d'aller me coucher! J'arrive à dormir entre les contractions où je rêve que j'ai des contractions!! vers 4h j'en ai marre j'arrive plus trop à gérer je veux qu'on me soulage! Je crois que je papotte avec Lise sur FB! J'appelle la mater en leur expliquant que ce ne sont pas des contractions de 5min mais que je n'en peux plus donc je réveille mon chéri, il avait la marque de l'oreiller sur la joue!! Et le temps d'arriver à la voiture j'ai deux contractions, donc elles se rapprochent! Une fois arrivée à la mater, monitoring j'ai des contractions toutes les 5min mais pas de même intensité puis après toutes les 10 min! Elle me propose de prendre un bain! J'ai donc fais le homard pendant 30min j'avais trop chaud et ça ne m'aider pas vraiment!! Ensuite elle m'a installé dans ma chambre! Là j'ai fait la technique de Lise plus le massage: Ah ça va mieux! La SF vient me faire un touché et me dis que mon col et court mais ouvert à 1 doigt deux secondes après le gynéco dit non vous êtes à 2 doigts! Donc direction de la salle de travail!! Donc là elle me mets e monitoring, la sage femme étudiante me met la perf mais ne trouve pas de veine! JE commence à me sentir mal, la SF en chef refait la perf à 2s elle était mise. elle me mets un produit pour accélérer le travail! 15min après un nouveau touché et je suis ouverte à 3 donc on peut me poser la péri!! En faite c'est super facile de faire le dos rond, en plus la SF m'aide!
Donc péri à 11h20, yoan part dej et tenir les gens informés! je reste donc allongée avec le masque d'oxygène et mon casque!et là c'est l'extase je ne sens rien! Je crois qu'elle est forte car je ne sens plus trop mes jambes ce qui complique pour les touchés car je n'arrive pas soulever mes jambes. 1h après elle me rompt la poche des eaux qui n'est pas claire et ça ne fais pas slpach comme le croyais!! peu de temps après je suis ouverte à 8 Yoan repart prévenir que ça ne va plus tarder enfin ça peut être encore de 2 à 4h si on est dans la moyenne! Mais moi je ne fais pas comme tout le monde!! Une fois que Yoan revient je luis dit çayé c'est bon!! On attend 30 minutes histoire que Paul descende bien, et je le sente!! et là elle me réexplique comment bien pousser. Je n'ose pas trop pousser car c'est comme allez à la selle et j'avais peur de faire quand même!! Là la SF étudiante se présente le gynéco lui demande s'il a déjà fait un accouchement et non donc il lui dit prenais de gants et zou. Comme j'avais du mal à pousser la SF en chef était sur mon ventre entrain de m'appuyer!! Paul allait très bien, j'ai quand même mis je crois 5 contractions à raison de 2/3 poussées pas contractions pour le faire sortir!! C'est vraiment une sensation bizarre surtout entre les contractions car on sent bien qu'il y a qq chose de bloquer!! Et puis là ils me disent c'est bon il arrive pousser une dernière fois! La tête que j'avais c'est comme dans les films pour le coup!! et je l'ai senti sortir, ils m(ont dit prenais le, il glissait!! Ensuite ils me l'ont poser sur le ventre et Yoan a coupé le cordon!!
Voilà mon récit je finirais plus tard! Je vais à la sieste mon petit amour ne nous a pas beaucoup laisser dormir!!!
Naissance de PAul le 06/05/2011
Mes trinomettes: Lilo65 et Karrlah [font=cursive][/font]

Image
bébéstar
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

merci chachoune pour le récit de ton accouchement
la péridurale, quelle merveille n'est ce pas???
j'espère que tu profites bien de ton pti loulou et que tu te portes bien suite a ton accouchement (pas d'épisio??)

je peux dire qu'aujourd'hui mon épisio ne me fais plus souffrir, mais franchement j'ai douillé!!!!j'ose même pas imaginer reprendre les calins avec mon homme!

félicitations a toutes les mamans! venez nous raconter votre accouchement et comment se passe la vie avec vos ptis bouts!!!!!!!!!!
va falloir ouvrir un nouveau post maintenant qu'on est mamans ou alors on reste sur le m^me post???

a plus
bisous
Lucky
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Toutes mes félicitations à toutes les mamans..

Voilà notre petite Disha est arrivée ce mercredi 11 mai 2011 à 8h34. Elle fait 51 cm pour 2,830 gr. La cérasienne s'est super bien passée, c'était un moment inoubliable..

C'est un très beau bébé et elle est super calme. Dors bien et ne m'embête pas.

Voilà, bon courage à toutes celles qui attendent et bonne chance à toutes les mamans parce qu'une nouvelle aventure vient de commencer.

Lucky
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations