règles pr moi les filles donc changement de post! stef je pense a toi...les autres aussi courage !!
bises bets
Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
- Vivi31140
- Top fraise
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Bonsoir les filles !
Tout d'abord, juste une petite remarque qui me démenge depuis quelques jours ... Arrêter de faire les test avant 10dpo !!!!
Il faut savoir que l'hormone HCG n'est sécrétée qu'à partir de 10dpo et le test ne la detecte qu'à partir de 13dpo. C'est normal que vous ayez toutes des tests négatifs !
Patienter !!! Je sais que c'est dur mais il faut être patiente.
Steph : pour tes pertes avec du sang je sais pas si c'est mauvais signe mais il faut que tu sois aussi patiente. Ta temp reste haute, c'est deja ca !
Félicitation christelle pe tn +++.
Pour celle qui viennent d'avoir les rrr, je croise les doigts pr le prochain cycle...
Moi je suis tjrs en course aussi, patience patience
Bisous les filles !
Tout d'abord, juste une petite remarque qui me démenge depuis quelques jours ... Arrêter de faire les test avant 10dpo !!!!
Il faut savoir que l'hormone HCG n'est sécrétée qu'à partir de 10dpo et le test ne la detecte qu'à partir de 13dpo. C'est normal que vous ayez toutes des tests négatifs !
Patienter !!! Je sais que c'est dur mais il faut être patiente.
Steph : pour tes pertes avec du sang je sais pas si c'est mauvais signe mais il faut que tu sois aussi patiente. Ta temp reste haute, c'est deja ca !
Félicitation christelle pe tn +++.
Pour celle qui viennent d'avoir les rrr, je croise les doigts pr le prochain cycle...
Moi je suis tjrs en course aussi, patience patience

Bisous les filles !

Tu me manques mon coeur !!!
C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

Merci tout plein, bon courage à toi aussi Betsbets46 a écrit :stef je pense a toi...les autres aussi courage !!
bises bets

Ben non, y'a pas de sang, c'est blanc !Vivi31140 a écrit :Steph : pour tes pertes avec du sang je sais pas si c'est mauvais signe mais il faut que tu sois aussi patiente. Ta temp reste haute, c'est deja ca !
-
- Première fraise
je suis très heureuse pour Christelle. C'est
merveilleux.
J'ai craqué... j'ai fait ma prise de sang cet aprem et la conclusion a été : Incompactible avec une grossesse débutante même ectopique. Pas mal
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png
je n'ai pas encore mes règles... mais mes cycles sont de 30/32 jours donc ça ne devrait pas tardé. A part les seins gonflés, rien.
je suis super déçue. Après ma fausse couche de novembre, ma torsion de trompe et de l'ovaire en janvier... je pensais que c'était bon... j'avais eu ma dose.
Jeudi, je pars rejoindre mon homme avec peut-être mes ragnagna. Super!
je ne prendrai plus ma température.
Le 22 mai, j'ai rendez-vous avec une nouvelle gynéco. Après tout ce qui m'ai arrivé je ne veux plus voir Saint vincent de paul et ma gynéco.
Il faut que je tourne la page. Le 29 juillet, je devais être maman... c'est la vie...
ça va passer...désolée... mais je ne veux plus rien espérer. Le bébé viendra au moment où on l'attend le moins.
Je vais sortir ce soir pour me changer les idées. Je ne sais pas si je vais vous suivre. Excusez moi, mais je ne veux plus rien espérer.
Bises à toutes et
pour que vos rêves se réalisent.
affectueusement,
merveilleux.

J'ai craqué... j'ai fait ma prise de sang cet aprem et la conclusion a été : Incompactible avec une grossesse débutante même ectopique. Pas mal
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png
je n'ai pas encore mes règles... mais mes cycles sont de 30/32 jours donc ça ne devrait pas tardé. A part les seins gonflés, rien.
je suis super déçue. Après ma fausse couche de novembre, ma torsion de trompe et de l'ovaire en janvier... je pensais que c'était bon... j'avais eu ma dose.
Jeudi, je pars rejoindre mon homme avec peut-être mes ragnagna. Super!
je ne prendrai plus ma température.
Le 22 mai, j'ai rendez-vous avec une nouvelle gynéco. Après tout ce qui m'ai arrivé je ne veux plus voir Saint vincent de paul et ma gynéco.
Il faut que je tourne la page. Le 29 juillet, je devais être maman... c'est la vie...
ça va passer...désolée... mais je ne veux plus rien espérer. Le bébé viendra au moment où on l'attend le moins.
Je vais sortir ce soir pour me changer les idées. Je ne sais pas si je vais vous suivre. Excusez moi, mais je ne veux plus rien espérer.
Bises à toutes et

affectueusement,
Je suis super désolée pour toi talchan.
Tu m'as donné la chair de poule en te lisant.
Je pense très fort à toi.
Tu as raison bébé viendra quand tu t'y attendra le moins c'est ce qui s'est passé pour moi ce mois ci alors ne désespere pas.
Bon courage à toi et sache que si tu as besoin de réconfort nous sommes là.
Bises
Tu m'as donné la chair de poule en te lisant.
Je pense très fort à toi.
Tu as raison bébé viendra quand tu t'y attendra le moins c'est ce qui s'est passé pour moi ce mois ci alors ne désespere pas.
Bon courage à toi et sache que si tu as besoin de réconfort nous sommes là.
Bises
- Vivi31140
- Top fraise
Bonjour les filles !
Desolée TALCHAN, je pense fort a toi aussi !
Célou comment vas-tu, tu n'es pas trop malade?
Steph, ta temp reste haute, c'est bon signe ca. Je pense que tu peux aller faire ta pds pour etre fixé avant tn w-e. Tu peux même faire un test de grossesse normal, ca sent bon ta courbe.
dsl pr hierj'ai mal lu pr tes pertes lol
Moi ma temp reste haute et contrairementà ce que dis le logiciel, je pense avoir ovulé à J18 et non J20, donc demain si temp tjrs haute, je tente le test on ne sait jamais
Bonne journée les filles, gros bisous
Desolée TALCHAN, je pense fort a toi aussi !
Célou comment vas-tu, tu n'es pas trop malade?
Steph, ta temp reste haute, c'est bon signe ca. Je pense que tu peux aller faire ta pds pour etre fixé avant tn w-e. Tu peux même faire un test de grossesse normal, ca sent bon ta courbe.

Moi ma temp reste haute et contrairementà ce que dis le logiciel, je pense avoir ovulé à J18 et non J20, donc demain si temp tjrs haute, je tente le test on ne sait jamais

Bonne journée les filles, gros bisous
Tu me manques mon coeur !!!

[font=Courier New]Salut Vivi,Vivi31140 a écrit :Steph, ta temp reste haute, c'est bon signe ca. Je pense que tu peux aller faire ta pds pour etre fixé avant tn w-e. Tu peux même faire un test de grossesse normal, ca sent bon ta courbe.dsl pr hierj'ai mal lu pr tes pertes lol
Je suis allée chez le médecin traitant hier et j'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour une pds. J'y vais demain matin. Faut-il être à jeun ? J'espère que je pourais avoir les résultats demain soir... non ? Faut que je sache absolument demain car vendredi je vais à Disneyland et si le bébé est en route, pas de manèges pour moi !
[/font]
-
- Fraise attitude
pour le moment je reste dans la course... le week end va etre long si cela continue...
je pense aussi que cela vient quand on s'y attend le moins... la courbe de temperature je la fais juste pour me rassurer...
bon courage pour celles qui doivent encore recommencer..
christelle
je pense aussi que cela vient quand on s'y attend le moins... la courbe de temperature je la fais juste pour me rassurer...
bon courage pour celles qui doivent encore recommencer..
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
1ère IAC bientot...
- nadou77100
- Top fraise
steph680 a écrit : [font=Courier New]Salut Vivi,
Je suis allée chez le médecin traitant hier et j'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour une pds. J'y vais demain matin. Faut-il être à jeun ? J'espère que je pourais avoir les résultats demain soir... non ? Faut que je sache absolument demain car vendredi je vais à Disneyland et si le bébé est en route, pas de manèges pour moi !
[/font]
bonour steph
NOn il ne faut pas etre à jeun pour une pds pour test de grossesse, surtout pas même m'a dit un labo quand j'en ai passé une en mars...
Si tu y vas le matin, tu pourras peut etre avoir les resultats le soir..
biz
-
- Informations
-