♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Re: ♥ Janviettes 2012 ♥
PAreil j'ai les ovulez de progesterone, c'est vraiment pas agreable mais c'est pour la bonne cause. Enfin 3 mois ca fait long.
pour le moment j'en ait pour 15 jours, jusqu'a l'eccho, et déja 15 jours depuis l'IAC.
Tu as de la chance, ma gyneco m'a dit de continuer jusqu'à mes 3 mois de grossesses.
les filles, moi aussi j'ai comme des glaires marrons, ça m'affole pas trop mais bon mine de rien on y pense quand même... 

Atta, je sais pas la suite
j'ai un gygy qui fonctionne au fil du temps, par exemple, pour l'IA, je n'ai eu la prescription de l'ovitrelle que après la première eccho et prise de sang, puis je n'ai eu la prise de sang pour le
qu'une fois l'insémination faite, donc la, j'aurai probablement une nouvelle ordonnance à l'ecchographie 

Je suis là.
Ah ok, ma gyneco avait tout prévu sur 4 iac mdr, j'avais toutes les ordonnances.
Ah ok, ma gyneco avait tout prévu sur 4 iac mdr, j'avais toutes les ordonnances.
ah ca y est ça remarche !! j'arrivais plus à venir sur le fofo !
J'ai eu des soucis pour se connecter aussi.
Recoucou les filles!!!
J'ai trop mangé de mac do!!!!!!!!!!!!
j'ai pas de nausée moi mais là j'ai vraiment trop mangé!! Je vais exploser!!!!!!
Vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage? Si oui à qui? Et comment?
(Je suis curieuse, je trouve ça mimi
)
Nous on l'a dit à personne et on pense attendre les 3 mois mais ça me semble une éternité!!!!!!!!!
J'ai trop mangé de mac do!!!!!!!!!!!!

j'ai pas de nausée moi mais là j'ai vraiment trop mangé!! Je vais exploser!!!!!!
Vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage? Si oui à qui? Et comment?
(Je suis curieuse, je trouve ça mimi

Nous on l'a dit à personne et on pense attendre les 3 mois mais ça me semble une éternité!!!!!!!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!
On t'aime parachute!!!

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!
On t'aime parachute!!!