2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Et bien les filles! Vendredi sera une excellente journée!
3 annifs et une belle ponction pour Mary!

Saphyr, bonne chance pour ton RDV de demain!

Lyloops, ca avance :-)!

Super nouvelle CItrouillette!

Bengale, tu ne te plains pas, c'est normal de stresser... on le veut tellement ce pti bébé!
On est aussi là pour les stress post FIV ;-)

Bisous à Coquina, Tag, Désirée, Thallys

J'ai eu mon écho ce matin.
Tout va bien, j'ai même perdu un peu de poids depuis le dernier RDV.
Bébé fait 7,5 cm de la tête aux fesses :-)
Il dormait pauvre loulou. On a essayé de le réveiller mais il voulait pas se retourner pour qu'on le voit de profil (pour mesure la clarté nucale). On dirait qu'il est comme moi, pas du matin :lol:
Donc un pti stress pour moi car gygy n'était pas super satisfaite de la mesure prise. Pourtant elle m'a dit "c'est rassurant" donc ca devrait aller!
J'ai aussi fait la pds donc après les résultats, je devrais être rassurée. Je ne mets pas la tite photo car on ne voit rien. Un bébé de face ou de dos, ca donne pas grand chose à l'écho.
J'avoue que je suis sortie de la pas entièrement rassurée et frustrée! Un si longue attente pour finalement pas bien le voir!
ENfin, je ne me plains pas, je suis heureuse que tout va bien!

Bisous à toutes et je vous souhaite une belle soirée!
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas

Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou les filles desire ma bichette je suis desolee!on se suivra pour ta prochaine fiv ma bichette nous aussi fin aout debut sept normalement ! mais tu parle de commission tu es ds le privee ou public ?? moi on m a jamais parlé de commission qd on leur a rendu le dossier ???? anthoness c'est toi ???? tu es passé par les fiv toi aussi ??? c'est bien toi qui etait sur essai zen ??? donc moi c'est aurelie 30ans cheri 28ans moi opk geu en mars l annee derniere depuis les 2trompes bouchees !opere en dec pour un drilling (perforation des ovaires pour evacuer le trop ed fofo ) et faciliter la maturation pour des futures stim car en meme temps ils ont essayé de deboucher les trompes et la seule de debouche c'est celle de la geu donc peu fiable ! la gygy ne veut pas me stim pour l instant pour eviter une autre geu grrrrrrrrrrr!! je me suis taté a reprendre mon comp de cloclo qui me restait et le prendre a j2 1/2 et a j3 pour stimuler un peu mais bon je n ose pas ! de peur de modifier mes ovaires avant les stim de fiv ! une a fait ca sur un autre fofo et ca a fonctionné !! :???: on est vraiment prete a tout ! :ouin:
donc fiv prevu pour fin aout debut sept ! mais je disais a desire que j avais peur ed pas gerer rdv anesth biologiste labo pre admission ! je suis infirmiere et je gere deja les rdv de mes patients alors pour penser k moi pour les fiv je pense me faire arreter 1mois :???: vous en pensez quoi ????
voila les filles courage et gros mismi
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bingal ton taux est deja bien :wink: t inquiete pas ! :croisedoigts:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bengale, t'es mignonne :wink: . c'est normal de s'inquiéter, et effectivement, la route est longue encore, meme si le plus difficile est passé :wink: :-D allez, tu va avoir une belle écho :-D :bisou:

Moi, euh..... 38 ans...... :grattelatete: là, je passe une autre étape.... et d'pares ce que j'ai entendu à laréunion d'info... c'est pas terrible pour les filles car on est moins productive pour les fiv.... :???: :-(
Mais bon, comme je suis plutot de nature optimiste :good: je m'encourage!!! :-D

Mamilou..... qd est ce que tu sauras le kiki :grattelatete: ????? :-D

:bisou: a toutes
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

liliee38 a écrit :coucou les filles desire ma bichette je suis desolee!on se suivra pour ta prochaine fiv ma bichette nous aussi fin aout debut sept normalement ! mais tu parle de commission tu es ds le privee ou public ?? moi on m a jamais parlé de commission qd on leur a rendu le dossier ???? anthoness c'est toi ???? tu es passé par les fiv toi aussi ??? c'est bien toi qui etait sur essai zen ??? donc moi c'est aurelie 30ans cheri 28ans moi opk geu en mars l annee derniere depuis les 2trompes bouchees !opere en dec pour un drilling (perforation des ovaires pour evacuer le trop ed fofo ) et faciliter la maturation pour des futures stim car en meme temps ils ont essayé de deboucher les trompes et la seule de debouche c'est celle de la geu donc peu fiable ! la gygy ne veut pas me stim pour l instant pour eviter une autre geu grrrrrrrrrrr!! je me suis taté a reprendre mon comp de cloclo qui me restait et le prendre a j2 1/2 et a j3 pour stimuler un peu mais bon je n ose pas ! de peur de modifier mes ovaires avant les stim de fiv ! une a fait ca sur un autre fofo et ca a fonctionné !! :???: on est vraiment prete a tout ! :ouin:
donc fiv prevu pour fin aout debut sept ! mais je disais a desire que j avais peur ed pas gerer rdv anesth biologiste labo pre admission ! je suis infirmiere et je gere deja les rdv de mes patients alors pour penser k moi pour les fiv je pense me faire arreter 1mois :???: vous en pensez quoi ????
voila les filles courage et gros mismi


Je suis bien contente de tenter une 2ème fois en même temps que toi ma petite Aurélie!
On va pouvoir se soutenir toutes les deux!
Comme quoi... On croit que c'est facile, que ça va marcher du premier coup et on tombe des nus qd on apprend que c'est négatif... Mais bon c'est comme ça, c'est la vie!
Je vais reprendre les balades à cheval ça c'est le pied!
Et je vais pouvoir partir en vacances et faire des KM en voiture sans m'inquiéter !

Aujourd'hui je vais chez le coiffeur! Il va me faire des mêches chocolat ds mes cheveux blond, j'espère que ça va me plaire!

Gros bisous à vous toutes les filles!!!!
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Et moi 36 et toujours en ménopause :lol:
j'espère bientôt enceinte. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: plus qu'une semaine... :temps:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonjour les filles

mamilou si mes saigenements continuent à être important fin de semaine, je dois aller voir ma gyné sinon je la vois le 24 mai!

mary super pour la ponction de demain :croisedoigts:

super citrouillette allez on y croit :croisedoigts:

lilie et oui c'est bien moi qui était sur le post "essai zen"
contente d'avoir de tes nouvelles!

hier j'ai encore eu pas mal de saignements mais pour le moment plus rien! juste en m'essuyant! j'espère que ça va se calmer! je sais que pour recoller le placenta il faut au moins 2 semaines de repos! pas facile de rester allongée mais bon c'est pour le bien de bébé!

bonne journée à toutes
bisous
Image
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles de mon écho et de mon kyste. Le rendez-vous était ce matin. La gygy n'en revenait pas, le kyste à completement disparu. Je commence la stim ce soir avec puregon 100. Je suis trop contente! :applose: :applose:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

super saphir, je suis très contente pour toi :) :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:
:applose: Saphir, tu dois être soulagée . Allez hop c'est parti !
Tu commences le contrôle quand ?
Citrouillette , enfin des bonnes nouvelles :wink: , ça fait du bien :good:
Dans un mois tu attaques c'est ça ?
Mary,comment te sens -tu ? Prête pour demain ?
Oh la la Anthoness, que cela doit être stressant ces pertes de sang . Tu dois donc rester 15 jours allitée ? :???:
Bisous à bous toutes et bonne journée .
:bc:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités