régime avant l été qui me sui

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
du84
Fraise attitude
Fraise attitude

régime avant l été qui me sui

bonjour j ai 36 ans deux garcons un de 4 ans et un de 17 mois
j ai 6 kilos a perdre
je pese 60kilos 200 pour 1m65 c est pas beaucoup mes j ai surtout garder du ventre
je lai commencer hier j ai perdu 600 g

le matin je bois que tu café sans sucre
midi et soir crudité et légume cruit a l eau a volonté viande ou poisson midi et soir + un fruit et yaourt a 0 pr 100 midi et soir
dans la journée thé ou infusion a volonté

pour les légume je les prend surgelé sa revient moin cher pour le poisson aussi

a midi je me suis fait une grosse salade une endive +2 carotte+1pomme citronné salé + un peu de menthe fraiche
et une escalope de poulet couper en petit morceau
et un yaourt je peu vous dire que je suis sorti de table je n avais plus faim

j espere que je vais avoir de la compagnie

du84
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: régime avant l été qui me sui

il a personne qui ce mes au régime ?
*
alors hier dans l aprés midi j ai craqué sur un gros sablé au fraise et hier soir j ai eu de la visite et on ma enmener des beignés ro craquage :rougedecolere: je suis trop gourmande

donc je matin + 200g

j espere que aujourd huit je vais craqué sur rien

un peu de compagnie sa m aiderai allé les fille
youpiyoupa

Coucou,

Moi je veux bien te suivre. Je mesure 1m60 également
Poids de départ 63kg
Poids souhaité 59kg
Poids idéal 55kg
(Chaque chose en son temps)

Je suis en pleine rééducation périnéale alors pour le sport et les abdos faudra que j'attende un peu donc ça risque d'être long.

Dans une premier temps, j'envisage simplement de ne manger qu'à table en bannissant la grenadine et les sodas. Stop au grignotage, on verra ce que ça donne.
sonia du 95

moi je te suis mais je vais commencer une cure de denrée alimentaire, je ne sais pas si tu as déjà essayer advitam minceur?
laetisoleil

moi je veux bien vous suivre mais ça me dégoûte de voir qu'en fait vous n'avez rien à perdre! :lol:

je viens d'accoucher du deuxième et j'ai 75 kg, j'ai déjà perdu 15 kg en vingt jours mais je veux encore en perdre 15 pour avoir 60 kg, je mesure 1m67, autre chose hein!!! :lol:

je vais réessayer les barres gerlinéa ça fonctionne bien, seulement le soucis c'est que je ne travaille pas pour le moment et j'aimerais faire des activités, je me demande si je ne vais pas acheter un vélo d'intérieur!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Je vous accompagne c'est décidé je m'y mets!!

Je pèse 71 kg pour 1.65m

Poids idéal serait 59kg mais si déjà j'arrivasi à 65 je serais super contente!! J'ai déjà perdu 4 kg depuis janvier.

En ce moment plus je me dis qu'il faut que je fasse attention et plus je craque c'est horrible!!!

Et bien Laeti déjà je te félicite pour avoir perdu 15kg!!!

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
poulette810

Aller moi aussi je vous suis, surtout que j'en ai besoins je mesure 1m70 et pèse attention... 80kl.

Je pesait 62kl en 2007 et puis j'ai eu ma 1er juillet 2008 donc 76kl en trop. Ensuite en octobre 2010 ma 2éme 80kl je n'est rien perdu entre mais deux grossesses donc des kilos bien incruster.

Au début je vais supprimé tout se qui est sucré et gras entre les repas sa sera déjà beaucoup, je bois déjà beaucoup d'eau mais sa va être très dur je suis une grosse gourmande !!!
Pas envieImage

Trop dur je n'y arrive pas !!!Image

Image

Image
laetisoleil

salut les filles,

poulette,

moi je ne suis pas gourmande mais assez nerveuse et donc un peu boulimique! J'ai déjà remarqué que lorsque j'ai une fringale, si j'écoute mon estomac il me dit que je n'ai pas faim mais que je veux juste combler un manque de je ne sais pas quoi! un bon truc: se dire que l'on a pas faim, ça fonctionne! evidemment vous allez rire en lisant ça mais bon, j'essaie tout ce qui peut fonctionner!

sinon, j'ai 74 kg (14 à perdre), j'en avais 73 mais j'en ai repris un, je vais essayer cette semaine d'avoir 72 voire 71 fin de semaine, on verra, je vais faire de super efforts!!!
en tt cas ça fait du bien de dire ce qu'on a perdu, ce qu'on reprend, nos déceptions, allez-y, lachez vous!encourageons nous!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
co72
Super fraise
Super fraise

bonjour a toutes :coucou: :coucou:

si sa ne pause aps de probleme jaimerai me joindre a vous :-D

je me presente coralie 21 ans maman d'un petit garcons agée de 1 mois demain :wink:

je mesure 1m67 et demi environ et peze actuelement 72kg :???: jaimerai ateindre les 55kg voir 57kg mais mon objectif pour le moment est datteindre 60kg qui etait mon poid de depart avant ma grossesse environ :wink:

par contre savez vous en combiend e temps je peux les perdres? pour atteindre 60 kg ?

et avez vous un regime qui fonctionne bien ??

:bisou: a toutes
Image

Image

Image
laetisoleil

co 72,

je suis quasi au même poids que toi, 74 kg et je compte aussi avoir 60 kilos, et je mesure 1m67, donc voilà, on pourrait faire ce régime ensemble!
J'ai acheté aujourd'hui une huile amincissante à base de bouleau, on verra, parce que mes hanches sont horribles et mes fesses, mazette, c'est moche!
je ne sais pas vous mais moi j'ai une image de moi-même pas très jojo et j'ai peur de refaire l'amour avec mon mari! :???:

bon, courage et à demain! :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »