Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
talchan
Première fraise
Première fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

bets46 a écrit :bon kikadikoa est éliminé de la course, il ne reste plus que carole et stef c'est bien ca?? bon aller les filles on se motive, on se prend pas la tête de tte façon l'ovu est passée dc il faut attendre maintenant, pour stef ta encore un jour avt la pds dc ca va cest pas la mort! aller moi j'attend probably demain...
bibiiiiiiiiiii

Sympa pour moi . On est un peut plus nombreuses :wink:
je suis désolée Kikadikoa. Tu es très déçue?
faut pas se découragé! je vais te suivre le mois prochain pour avoir de tes nouvelles.
Moi, j'attends encore. J'ai une ordonnance pour une pds. J'hésite à la faire car je suis à 11DPO et que le test pipi reste négatif. Je risque d'être déçue... je ne sais pas quoi faire.
Vous me conseillez quoi. On y voit quelque chose à 11DPO?

talchan
Première fraise
Première fraise

noun, tu es enceinte, c'est quasiment sûre!

ta courbe de température est bonne! et ces traces marrons, je les ai eu pour ma première grossesse à la date exact où je devais avoir mes règles. Une fois, puis plus rien.

C'est bon signe et là, tu peux faire un test. Tu es à 15DPO. Qu'est-ce que tu attends!!!! :rougedecolere:
talchan
Première fraise
Première fraise

je sais, je suis impatiente... c'est que jeudi, je vois mon homme. Je vais le rejoindre et si je n'ai toujours pas mes règles ce jour là, j'aurais aimé le savoir...
Pour lui dire : :rr+: ou :negatif:
car une fois là bas, je serai obligé d'attendre mardi prochain et c'est trop long!!!!
noun1
Top fraise
Top fraise

talchan merci beaucoup, j'ai éclaté de rire en te lisant lool.

HIer j'ai fait un test (enfin 2 :marre: ) pipi à 20 UI qui se sont révélé :negatif:
Donc j'attends... Je patiente, et quand je vomirais partout je referaiz un test lol.
Non, sérieusement, j'ai quasiment plus de symptômes, juste mal au ventre...
Je préfère attendre encore quelques jours pour RE tenter, car peut être que la nidation s'est faite sur le tard... donc j'attends la semaine prochaine maintenant, si toujours pas de rrr.

et pour toi talchan, normalement, un test sanguin c'est bon à partir de 10 DPO SI TU ES CERTAINE de ta date d'ovu :croisedoigts: !!
Attends encore 2/3 jours... si tu veux pas être déçu comme moi :ouin:

Bisous :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
nadou77100
Top fraise
Top fraise

talchan a écrit :noun, tu es enceinte, c'est quasiment sûre!

ta courbe de température est bonne! et ces traces marrons, je les ai eu pour ma première grossesse à la date exact où je devais avoir mes règles. Une fois, puis plus rien.

C'est bon signe et là, tu peux faire un test. Tu es à 15DPO. Qu'est-ce que tu attends!!!! :rougedecolere:
ouh là attention à ce genre de déclaration..ce qui se passe pour une n'est pas forcement valable pour les autres...
Il y a bcp de températures incertaines sur la courbe de noun, plus une chute recente de la température..elle peut envisager de faire un test demain si elle veut pour voir..encore une fois, il peut aussi etre negatif demain et positif trois jours apres...donc bon pas d'affolement...
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure loin de là je souhaite à toutes d'avoir un beau :r+: rapidement mais faut être prudente...
J'ai eu un cycle ou ma temperature montait et au final rien du tout....
noun1
Top fraise
Top fraise

je suis d'accord avec toi nadou ! :bisou:
C'est pour ça, que je ne me stress pas, ou n'attaque pas le labo pour une prise de sang !!
J'attends la fin de semaine, les température de la fin de semaine et labo lundi si toujours pas de rrrr :coucou:

:+++: à vous toutes !!!
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
actima
Fraise attitude
Fraise attitude

moi aussi je suis encore dans la course pour un :+++:
je suis pressée de faire le test mais je prefere attendre... j'ai trop peur d'etre decue... meme si les calins etaient bien placés... ce qui n'est pas evident quand on ne se voit que le week end...
on :croisedoigts:
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
noun1
Top fraise
Top fraise

actima , y'a un bug dans ta courbe !!!
Regarde bien, elle fini à 35°C le 30 mai loool

Attends encore pour pds, courage!!

[/url]ImageImage
bets46
Fraise active
Fraise active

oups autant pour moi noun et talchan aussi vous êtes dans la courses! activa aussi il me semble: yen a tellement que je my perd!!! aller les filles on ne se relache pas! je suis votre serial bosteuse! moi jattend aucun signe de ragnagna tempé a 36.7 normal quoi. demain je serais a 28j donc ptete que ce sera demain. aller courage courage, pas de news de stef???
Image
nadou77100
Top fraise
Top fraise

noun1 a écrit :actima , y'a un bug dans ta courbe !!!
Regarde bien, elle fini à 35°C le 30 mai loool

Attends encore pour pds, courage!!

oui javais vu cela, actima tu as du enregistrer sans le vouloir les jours suivants...il faut entrer dans chaque et les effacer...enfin de toute façon je ne pense aps que ca joue...juste que visuellement ca fait bizarren lol
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations