Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère pages

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Dormeur
Première fraise
Première fraise

Re: Posez vos questions et apprenez à repérer l'ovu, déjà 11 +++

alias2401 a écrit :

salut dormeur !!!

rassuré de voir que qqn a le meme souci que moi !!!! c vraiment a se demander si notre psychique nous bloque pas l'arrivée de nos :regles: ! moi ce qui est d'autant plus bizarre c que je suis sous duphaston ce qui est sensé racourcir mes cycles, je serai a J40 demain,
j'ai decidé de tester demain matin meme si je suis pratiquement sure du :negatif: car vraiment aucun signes annonciateurs à part de legeres pertes marrons et une legere constipation lol

Je suis d'accord avec toi : je me demande souvent si le mental ne me joue pas des tours.
Aujourd'hui, toujours rien : des pertes un plus épaisses que ces derniers temps où j'avais quasiment plus rien (habituellement, j'ai beaucoup de pertes blanches). Je pense que je prendrai rdv chez la gygy d'ici la fin de la semaine pour la fin du mois, histoire qu'on fasse le point : elle m'avait dit de revenir en juin si les essais ne marchaient pas pour voir si problème il y a, hé ben je vais pas me géner !!
Et toi, tas fait ton test ou tu as résisté ?
Bises et bonne fin de journée à toutes
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)

gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

titiacloe a écrit : elle pe tre moche et pe tere bonne enfin je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Merci à toi !!
Oui, des fois des courbes moches dont +++ ... mais bon ... on verra !!!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
zoely85
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Reponse a zoé

cindy-18 a écrit : Coucou zoé comment vas ?
Pour reduire tes cycles, il faut que tu ailles voir gygy qu'il te donne du duphaston ...
:croisedoigts: bizoo ma belle
merci cindy le probleme c'est que ma gygy vien d'etre en retraite y a 15 jours et ces un homme qui la remplace je suis entrain de voir pour un autre gygy car montre mon anatomi a un autre homme que mon mari j'aime pas trop mm si je ces qu'il en vois a longueur de journee.j'ai fait un froti en octobre tous normal juste ces sygle irregulie sa peut alle de 32 a 40 sa va ya pirre.tu croi que je peut demande a mon medecin traiten

bisous
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Reponse a zoé

zoely85 a écrit : merci cindy le probleme c'est que ma gygy vien d'etre en retraite y a 15 jours et ces un homme qui la remplace je suis entrain de voir pour un autre gygy car montre mon anatomi a un autre homme que mon mari j'aime pas trop mm si je ces qu'il en vois a longueur de journee.j'ai fait un froti en octobre tous normal juste ces sygle irregulie sa peut alle de 32 a 40 sa va ya pirre.tu croi que je peut demande a mon medecin traiten

bisous
Je ne sais pas si le medecin peut te prescrire du dudu, mais vois avec lui essaye !
Bizoo
alias2401
Top fraise
Top fraise

Dormeur a écrit :

Je suis d'accord avec toi : je me demande souvent si le mental ne me joue pas des tours.
Aujourd'hui, toujours rien : des pertes un plus épaisses que ces derniers temps où j'avais quasiment plus rien (habituellement, j'ai beaucoup de pertes blanches). Je pense que je prendrai rdv chez la gygy d'ici la fin de la semaine pour la fin du mois, histoire qu'on fasse le point : elle m'avait dit de revenir en juin si les essais ne marchaient pas pour voir si problème il y a, hé ben je vais pas me géner !!
Et toi, tas fait ton test ou tu as résisté ?
Bises et bonne fin de journée à toutes

slt

j'ai fini par faire un test cleablue ! negatif malheureusement :ouin:
j'en suis a J42 demain, j'ai tel a ma gyneco et m'a dit de patienter jusque lundi si tjrs rien elle me prescrira une prise de sang et changera mon traitement !!!
j'attends donc lundi avec impatience !!!
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
bledina
Fraise active
Fraise active

Re: Posez vos questions et apprenez à repérer l'ovu, déjà 12 +++

Bonjour les :fraisinaute:

Bon bah voilà pas de :+++: mes :regles: sont arrivées hier aprés-midi j'y croyais mais apparemment mes cycles recommencent à changer donc rdv pma le 16 mai comme prévu j'suis :ouin: :ouin: :ouin: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: pas le moral :tristepleure: :tristepleure:

Bises
Image
Ma courbe de poids grossesse
Image
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Reponse a bledina

bledina a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Bon bah voilà pas de :+++: mes :regles: sont arrivées hier aprés-midi j'y croyais mais apparemment mes cycles recommencent à changer donc rdv pma le 16 mai comme prévu j'suis :ouin: :ouin: :ouin: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: pas le moral :tristepleure: :tristepleure:

Bises
Sorry ma belle !
Courage !
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

alors temp de 36.7 ce matin aussi
je remet ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ee2b5ddad7

:bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Reponse a melou

meloue8 a écrit ::coucou:

alors temp de 36.7 ce matin aussi
je remet ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ee2b5ddad7

:bisou:
Coucou,
dans tous les cas, patientes encore demain si tu veux faire confiance a tes cycles de 28j.
Maintenant a toi de voir où tu situes ton ovu, J13 ou J19...
Et en fonction de ça de tester au moment opportun !
On ne peut pas decider pour toi, tu te connais mieux que nous !
Maintenant mon avis est a J19 donc DPO9, trop tot pour tester !
A toi de voir !
Bizoo
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

moi j'aurais pensé a j13 car tous les symptomes de l'ovu
j'ai toujours eu des cycles de 28j mais ca a ete chamboulé avec ma fc de janvier cycle de 31 et de 30j !!!! en tout cas si 28 ce mois ci ca se remet en place tout doucement et c'est deja pas si mal :wink:

enfin je vais attendre qques jours pour voir si les vilaines n'arrivent pas et je testerai si tjs pas de :regles:

merci :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations