2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tagada,
ICSI c'est quand on provoque la fécondation ? Qu'on insère le spermatozoide dans l'ovocyte ? Je suis pas encore au top niveau vocabulaire :-D
Logiquement nous on doit pas faire ça mais la dame m'a dit qu'on devrait en fournir un. Bah ...
Tagada j'espère aussi que le téléphone ne sonnera pas pour toi alors :wink:
Pour la récap pas grave je lirai les signatures, en fait c'est plus facile !

Peut être comme dit Coquina que dans certains cas c'est obligatoire... peut être en fonction de l'hopital ou autre :reflechis:

Mon chéri a aussi été faire sa PDS, c'est parti mon kiki ! :-D

Certaines d'entre vous vont à l'AZ VUB en Belgique ?

:bisou:

Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

désiré21 a écrit ::coucou:

Bon les filles, je vais faire une pause et je vous laisse la place!

Je viendrai vous lire tout de même !

Prochaine tentative pour moi fin Aout début Sept...
En attendant, je ferai des courbes de température et essayer de faire un bébé naturellement, ça passera le temps... :lol:

Ne vous en faites pas pour moi, j'ai le moral malgré tout!

Ha oui les :regles: sont là bien au rdv!!!!! Les Co***sses!!!

Gros bisous à vous toutes et merci pour votre soutien!

:bisou: :bisou: :bisou:
Suis triste pour toi! Je trouve ca injuste... mais bon c'est la vie! Contente que tu aies un bon moral! Finalement ca te fera un beau :bebegif: au printemps 2012 c'est une chouette période :wink: et puis qui sait... une belle surprise p-e d'ici là :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

anthoness a écrit :Bonjour les filles

désiré je suis désolée pour le résultat négatif!

coquina vivement le 19 pour le résultat :croisedoigts:

Moi ça ne va pas trop! ce matin je suis allée conduire mon fils à l'école puis je suis rentrée, je vais faire pipi et en m'essyuant j'avais enormément de sang, je me lève et là ça a commencé à couler super fort! j'ai vite mis une serviette et suis partie à l'hopital! arrivée là j'avais une grosse emoragie, la serviette n'a pas suffi, ça coulait le long de mes jambes, j'étais en jupe!
Le bébé va très bien, il bouge beaucoup et j'ai pu entendre son coeur battre! par contre j'ai un décolement du placenta donc je dois rester allongée pendant une bonne semain (éviter les escaliers et les promenade ainsi que porter des charges même moyennement lourde) j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon bébé! là je perd toujours pas mal de sang, j'espère que ça va aller

Bonne journée
Holala ma pauvre! Quelle frayeur!
Repose toi bien!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coquina a écrit :au fait, j'ai appris ce matin qu'on avait 4 blastos congelés a Iakentro! :applose: :applose: :applose: :applose:
j'suis trop contente.
:bisou:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :applose:
Mais on :croisedoigts: pour que tu ne doives pas y retourner avant de vouloir donner un pti frère ou une petite soeur à celui ou ceux qui sont dans ton bidou! :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles,

Désirée, je t' :bisou: :bisou: très fort ma belle et je t'envoie tout le courage possible.

Anthoness :quoi: :quoi: quelle histoire. heureusement que :bebegif: va bien! j'espère que ce n'est pas trop douloureux. repose toi bien :bisou:

Coquina :applose: :applose: :applose: je suis contente que des petits brybry attendent là-bas. J'espère que tu n'en auras pas besoin et bientôt une bonne nouvelle!

Thallys et Lyloops bienvenue à toutes les deux!
Je ne connaissais pas la fiv DPI.
Pour ma FIV classique on ne nous a pas fait de caryotype...
Je :croisedoigts: pour vous pour la suite.

Les autres :fraisinaute: , bonne soirée
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles,

Désirée, je t' :bisou: :bisou: très fort ma belle et je t'envoie tout le courage possible.

Anthoness :quoi: :quoi: quelle histoire. heureusement que :bebegif: va bien! j'espère que ce n'est pas trop douloureux. repose toi bien :bisou:

Coquina :applose: :applose: :applose: je suis contente que des petits brybry attendent là-bas. J'espère que tu n'en auras pas besoin et bientôt une bonne nouvelle!

Thallys et Lyloops bienvenue à toutes les deux!
Je ne connaissais pas la fiv DPI.
Pour ma FIV classique on ne nous a pas fait de caryotype...
Je :croisedoigts: pour vous pour la suite.

Les autres :fraisinaute: , bonne soirée
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Et bien dit donc, ça bouge ici en une journée! Génial!

Coquina, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien se passer pour toi. En plus, 4 au congel, c'est trop cool!

Tag, je pense que ma louloutte n'a pas pris car elle est à terme et qu'elle n'a pas de ventre ni de tétines...

Anthoness: quelle frayeur tu as dû avoir. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Désiré: je suis vraiment désolée. J'espère que tu vas trouver la force de continuer.

Lyloops et Thallys: bienvenues à vous. J'ai appris beaucoup de choses grâce aux filles de ce forum alors vous verrez, ça vaut la peine de poser des questions!

Rendez-vous dans 2 jours, j'ai hâte. J'espère que je vais pouvoir commencer la stim autrement ça voudra dire que je me pique avec decapetptyl depuis 23 jours pour rien... :ouin:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
thallys29
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 25 oct. 2010, 09:19
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

merci beaucoup...je ressens déjà votre soutiens, et je constate surtout que ca marche....
je fais le bonheur de mes parents...Image
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,
comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles!

moi non plus je ne connais pas fiv dpi

Nuit penible pour moi, le moindre mouvement me faisait saigner! du coup j'ai essayer de rester sur le dos et immobile pfff pas facile du tout surtout que je bouge beaucoup quand je dors! Ce matin les saignements on diminués mais c'est toujours du sang rouge et liquide!
Ma maman a conduit mon fils à l'école ce matin! et mon mari avait préparé des vêtements pour moi ainsi que la table pour le déjeuner! je suis bien entourée!

Je sens que mes journée vont être longue, j'avais prévu tellement de choses cette semaine... mais bon c'est pour le bien du bébé et de la grossesse!

je pense à toi désiré! :bisou:

coquina tu auras peut-être une bonne nouvelle quelques jours après ton anniversaire :) :croisedoigts:
Moi la ponction s'est faite 2 jours avant mes 30 ans et tout s'est bien passé! Ma cousine est tombée enceinte 1 jour après son anniversaire allez ça va aller, je croise très fort les doigts

mamilou c'est toi qui est la plus avancée dans la grossesse! tu pourras bientôt connaitre le sexe du bébé! :)

bon je vais quand même aller m'habiller je n'aime pas trainer en pijama lol

Bonne journée
Bisous
Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Anthosnes je vois que tu as quelques complications, j'espère que tout se passera bien :-)

Le DPI n'est pas courant c'est vrai mais heureusement qu'il est là :wink:

Mon mari a fait sa PDS hier pour le caryotype. C'est déjà une bonne chose de faite :-D

Bonne journée à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités