dpo 19 et pleins de questions...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
prismanu
Top fraise
Top fraise

dpo 19 et pleins de questions...

:coucou: les filles alors comme je l'ai dit dans le titre de mon post je suis aujourd'hui a dpo 19 et je n'ai toujours pas eu mes :regles: prevue normalement le 5mai....
c'est pluto 1 bonne nouvelle pour moi vu que nous sommes en essais bébé depuis 3mois :croisedoigts:
je n'ai pas vraiment de symptomes mais encore moins de signes d'arriver de :regles: :
j'ai de temps en temps mal au bas ventre (crampes ou tirallements que je n'arrive pas a localisé précisement en appuyant legerement sur le ventre...), j'ai l'odorat fort développé je sens trés vite les choses, pas de douleurs sur les cotés des seins comme j'ai a chaque arrivée des vilaines mais au contraire j'ai trés mal aux tétons... de plus j'ai quelques naussées mais cela sont provoqué par des odeurs fortes, par contre depui hier je ressent le besoin de dormir a n'importe quel heure de la journée....
alors voila ma question est: es qu'il est possible que se soit :+++: se mois ci pr mois??? (je vous avoue que dans ma tete c'était perdue d'avance pour ce mois-ci car avec zomme ns n'avons fait :calin: que le samedi suivant l'ovulation (dpo2) mais bon....)
sinon n'étant pas avec zomme de la semaine nous nous sommes mit d'accord pour faire le test ensemble samedi matin ( a 23 dpo) mais les questions se bousculent dans ma tete et l'attente me pèse surtout que je commence a avoir des pertes blanches donc a chaque fois que je vais au toilette toujours peur de voir une petite tache :croisedoigts: merci pour vos réponse :bisou:

decilia
Fraise active
Fraise active

Re: dpo 19 et pleins de questions...

:coucou: c'est plutot bon signe tout cela...
En même temps c'est normal que tu te poses des questions cela prouve que tu es une personne réfléchis!! :-D
Il n'y a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et espérer que cette fois c'est la bonne :wink:
Après 5 grossesses pour ma part je peux te dire que pour chaque femme c'est différent, toutes les femmes n'ont pas la nausée en début des grossesse, tu peux te sentir tout a fait normal comme tous les jours et être enceinte, ou au contraire completement fatiguée. on a parfois l'impression que les :regles: vont arrivées et pourtant rien ne se passe...ainsi de suite. tout ce qu'il te reste a faire c'est rester zen, et apres une semaine de retard si tu es régulièrement réglée faire un test de grossesse!
tu me tiens au courant pour la suite?
:bisou:
Image
Nussayba
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou miss :coucou: ! Sa ma l'air bien
Parti en tout cas pour un joli :+++: ! Tu prend
Ta temperature ?
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci de vos réponse jespere vraiement que vous avez raison car se serez vraiment magnifique et cela me remotiverai vraiment....
pas de soucis je vous tiens au courant si les :regles: arrivent avant le test ou du resultat du test. par contre non je ne fais pas de courbe de température je l'ai juste prise samedi dimanche comme j'avais du retard elle était a 37,1...
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
minouche69100

Salut prismanu

Je suis exactement comme toi je devais avoir mes regles le 6 mai 2011 j'ai fait un test le jour même trop présser de savoir et c'était un :+++: donc je pense que tu n'a pas à te faire de souci je pense que tu aura ton :+++: :croisedoigts:
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: minouche 69100 merci beaucoup pour ta réponse et félicitation pour ton :+++: moi aussi jespere avoir le miens samedi sérieux :croisedoigts: mais j'ai trés peur d'etre encore une fois deçue meme si cette fois se serait hors du commun tout se retard sans un :oui: mais bon....
de plus j'ai de plus en plus de tirallements dans le bas ventre
qu'à tu exactement comme symptome toi actuellement??
je suis vraiement pressé de fair le test samedi matin mais vraiement peur de me faire encor des films meme si tout les mois ou je m'en suis fait je n'ai jamais eu plus de 2 3 jours de retards....
alors est il possible que je ne sois quand meme pas enceinte :-(
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations