Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gali63
Top fraise
Top fraise

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Bonjour, bonjour :-D :-D

Fendi, tu as totalement raison : la séparation pour laisser les loulous à la creche ou chez nounou, je pense que ca va etre horrible... Et tu le sais encore mieux que moi, vu que tu as déja ton loustic dans les bras !!! Je pense que si on appelle la creche toutes les 5 minutes, on risque surtout d'y perdre notre place. Ils vont nous demander de reprendre nos bébés :tropdrole:
Hier soir, il m'a semblé avoir mes 1eres contractions. C'était pas tres douloureux mais ca partait du dos pour me compresser le ventre régulierement... Bon cela dit, pas tres douloureux, et le ventre devenait dur mais pas béton, non plus..alors :reflechis: mais ca avait l'air d'en etre :tropdrole: :tropdrole:
Pourvu que je perde les eaux les filles :croisedoigts: :croisedoigts: au moins, je saurais qu'il faut que j'aille à la mater :tropdrole: :tropdrole:

Miss eden, si ta DPA est le 28, je ne pensais pas qu'il pouvait attendre jusqu'au 6 pour te déclencher..je pensais que c'était 3ou5jours au plus ?!!! Du coup tu serais peut etre une juinette ?? :lol: :wink: Enfin, j'espere pas, car vu les douleurs que tu as ces temps-ci, ca me semble long pour tenir...

Quoi de beau aujourd'hui ???
Image

Fendi
Super fraise
Super fraise

:applose:
Felicitations pr tes premières contractions
Meme si elle n'était pas encore douloureuses, les premières c normal c ton corps qui commence a bosser un peu et crois moi celle qui te feront bien mal tu les sentira passer et tu te dira qu'il est peut etre temps daller a la maternité lol !!
aprés c vrai que percer la poche des eaux c plus simple mais bon si tu la perds sans avoir des contractions après ya des risques d'avoir un déclenchement...

Au fait une de vous deux a perdu le bouchon muqueux ??

Sinon mon programme c'est courses, et acheter des costumes pr mon homme en espérant prendre un peu de couleur a l'extérieur!! lol

et vous alors ??

gros bisous

et félicitations pr larrivée de la petite léanne :-D :-D
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
miss eden
Top fraise
Top fraise

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh :ouin: :ouin: j'ai jamais aussi mal dormis ; me voilà avec tout le côté droit jusqu'au rein coincé :ouin: :ouin: :ouin: du coup j'ai mal comme un chien et j'ai appellé un ostéopathe pour qu'il me prenne en urgence aujourd'hui. du coup rdv à 20h. voilà en + des douleurs de regles insupportables; les journees commencent à etre vraiment pénible :rougedecolere: :rougedecolere:

gali; du coup si tu commence à avoir tes premieres contractions je tiens mon portable pret :lol: :lol: :lol:

fendi ; toujours pas de perte de bouchon muqueux me concernant.

sinon felicitation pour l'arrivée de la petite léanne :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
jaskab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, encore une journée off aujourd'hui et oui nuit de M****, du coup je suis creuvée !!! c bien la première grossesse où je commence à être pressée d'accoucher, ça me fait bizarre de penser ça mais les autres fois je n'avais pas de contractions toutes les nuits, donc cette après midi je vais faire un gros dodo, j'espère que ça va me faire du bien, même si depuis un certain temps je dort toutes les après midi, et pas d'amélioration je suis hs, voilà bisous les filles et bonne journée !!!
Félicitations à Icaro pour sa petite fille !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
Gali63
Top fraise
Top fraise

Félicitation à Icaro :applose: :applose: Elle s'est faite désirée sa petite puce !

Non, Fendi, pas de perte de bouchon muqueux chez moi... :???: Quand je dis que Thomas n'est pas préssé :tropdrole:
Au faites, je me souviens plus, il est né quel jour Mattéo ? Il a un peu plus de 2semaines maintenant ??
Tu as pris tes reperes à la Ciotat ? ca te plait comme nouvelle vie ??

Programme de la journée : euh ?!!! ... pas vraiment d'idée...
Pour le moment j'ai fait le ménage, et là je regarde un film sur canal+ à la demande... Donc journée calme !

Oh miss Eden.. toujours ces douleurs ma povr'binomette :???: J'espere que l'ostéo pourra te soulager. Du coup, tu restes un peu au lit j'imagines aujourd'hui ???

Jaskab.. courage.. c'est la fin ! Je te souhaite une bonne sieste :applose:
Image
bbmae2011
Top fraise
Top fraise

coucou les anti FBookeuse ^^

bon déjà felicitation a ICaro pour cette petite léanne :applose: :applose: :applose:

ensuite aujourd'hui c'est la DPA de laety donc elle est allé à la mater pour un contrôle et du coup ils la garde pour un déclenchement,il lui on fait un monito puis posé un gel pour le déclenchement vers 13h30 et re monito pendant 2h voilà ou ça en ai

et pour finir nous avon un TANGUI c'est officiel payette entamme aujourd'hui son 10ieme mois et pas un seul signe donc elel retourne a la mater demain pour voir ou ça en ai, un sacré petit farceur ce pti bonhomme, il est bien avec moman elle doit avoir un utérus plus que confortable
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Gali63
Top fraise
Top fraise

Merci BBmae pour toutes ces news :
- Super Laeticia va bientôt voir sa petite Clémentine ! J'espere que tout se passe bien pour elles ! :croisedoigts:
- Payette ne va pas tarder a etre déclenchée à priori. :croisedoigts: Déja que c'est long, alors si en plus elle fait des jours supp. ... povr'muguette :wink: Allez courage !

Vous avez passé de bonnes journées les filles ????
Ici, c'était tres tres calme du coup. J'ai regardé deux films cet'aprem, dont un avec chéri. Et sinon, je suis juste sortie pour acheté deux bricoles !!
Demain, je dois peut-etre accompagner mes parents à Vichy, pour qu'ils récuperent leur nouvelle voiture. Je verrais en fonction de la nuit que j'aurais passé... Ca fait un peu moins de 2h de route pour l'aller/retour. Je me dis que ca peut favoriser le travail sans pour autant etre trop risqué. Vous en pensez quoi ?!??
bisouss les filles :bisou: :coucou:
Image
Fendi
Super fraise
Super fraise

Gali tu peut faire ton trajet sans soucis au contraire ca. Pourra favoriser la descente de bb!! Jespere que tu va bien dormir cette nuit comme ca tu fera le trajet demain!
Pr les kestions de ce matin,matteo est nee le 20,dc il a un peu plus de 2 semaines et on voit la difference,il reste plus eveiller il fait des bubulles ect... Lol par contre c un ptit coquin des qu on va pour manger il pleure :/ il ve nous faire faire le regime lol
Pr mon adaptation a la ciotat tt va bien,on est vraiment plus detendu qu a marseille c super apreciable!!

Alors ta regarder quoi comme film ojourdhui??
Bisou bonne soiree
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Gali63
Top fraise
Top fraise

Oh le coquin ! Il veut mettre ses parents au régime :tropdrole: A ce rythme là, tu vas vite les perdre les kg de la grossesse (enfin, qd je vois le poids que tu as perdu rien qu'à la mater :wink: ... il doit plus rester grand chose)
Punaise, ca passe vite...mercredi, il aura déja 3semaines... Et dire que nous, on attends tjs nos crevettes :-D

C'est vrai que ca doit etre bcp plus agréable de vivre à La Ciotat qu'a Marseille même ! Bon, peut-etre que tu vas vite être enervée par les touristes cet été, mais bon...faut bien un petit inconvénient qu'en on a la chance de vivre en bord de mer :wink: :-D
Avec chéri, on partait souvent en camping à St-cyr et du coup, on s'est pas mal balladé à la ciotat... Cette année, on a choisi la grande motte, car ca fera moins loin pour le loulou.

Sinon, comme films, j'ai regardé sur canal :
- "les invités de mon pere" avec Lucchini
- "l'immortel" avec Jean Reno, Kad Merad, Daroussin
Le 1er = c'était pas sensationnel, mais ca va
le 2eme = vraiment bien.

Ah, j'ai l'impression que mes contractions reviennent..je vais faire un tour sur mon ballon !!!! :-D :-D
Image
Gali63
Top fraise
Top fraise

Ah et aussi, je crois que j'ai déjà demandé, mais aucune réponses :ouin: : pour le jour J, avant de partir à la mater, avez-vs prévu un kit de lavement ou autre ?? (désolé pour cette question :???: )
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations