Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou

,
Bin, oui, je suis désolée mes poulettes mais je n'ai pas pris le temps de m'arreter 2 secondes ce week-end....mais c'était pour la bonne cause!
A mon écho de vendredi, la gygy a été plutôt rassurante. Elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas mon sac embryonnaire plus aplati que ça, et que compte tenu de mes cycles longs il était normal de ne rien voir à l'écho à 3.5SG, mon taux de BHCG était tout à fait normal pour elle; donc voilà, je souffle. Quand elle m'a refait une autre écho, le sac à grandi et elle croit voir un petit semblant d'embryon...n'est pas sur mais moi, je la vois qui mets le "son" de temps en temps en voyant le petit point clignoter...seulement pas de bruit...elle me dit qu'il doit être vraiment trop petit pour qu'on puisse l'entendre...Donc je suis rassurée (et zom qui était avec moi, est lui aussi, rassuré!)
Donc on est parti pour annoncé la bonne nouvelle à nos familles.
Aujourd'hui, je dois refaire un taux de BHCG pour confirmer l'évolution (résultats ce soir 16h) et je refais une écho vendredi...(j'espère que je pourrais entendre son petit coeur!

)et c'est fou, zom a encore prévu de poser sa demi journée pour venir avec moi vendredi 16h chez la gygy...(j'ai l'impression qu'elle lui a tapé dans l'oeil...

)
A moment où je vous écris, j'ai toujours quelques nausées (ça ne s’arrête pas souvent!) mais de moins en moins souvent le ventre qui tiraille (tant mieux!)
Je venais vous donner des nouvelles( je savais bien que vous n'attendiez que ça!), mais je voulais aussi apporter tout mon soutient à ma petite Juliette. Je te souhaite plein de courage et surtout, je t'en prie, ne désespèrez pas: toi et zom, vous l'aurez votre

(même si t'as un bout de trompe en moins, ça marche quand même!!)
A toutes, je vous souhaite un beau bébé pour 2012!! (officiellement, le mien serait prévu pour le 07/01/2012...qui me suit??) Et je voulais aussi rajouter que même si vous croyez avoir dépassé votre date d'

, continuez les

à gogo car il se peut que ce soit plus tard que prévu...
Je vous fait pleins de gros bisous à toutes
Et félicitation à Chouchounette-cherry pour son petit zizi!!!!