tu peux voir la methode noug sur doctissimo, dans forum grossesse ;)
moi aussi on me l'a faite et on m'a dit grossesse entre juin et septembre...
Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
-
- Première fraise
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Je débarque avec du retard... je devais avoir mes rrr hier et puis rien...je n'ai rien
j'ai fais le test pipi (la petite languette acheté sur internet) et c'est négatif. J'ignore si c'est trop tôt ou si je vais avoir prochainement mes rrr
voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png
Steph et Kikadikoa ont a peut près la même.
Steph, tu en es où? et Kikadikoa?
à tout!
j'ai fais le test pipi (la petite languette acheté sur internet) et c'est négatif. J'ignore si c'est trop tôt ou si je vais avoir prochainement mes rrr
voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png
Steph et Kikadikoa ont a peut près la même.
à tout!
Hello les filles,
Talchan tu es à 9 DPO alors je pense peut etre que c'est un peu tôt pour faire un test il faut attendre vers 13-14 DPO et surtout attendre de voir les prochaines températures.
Bisous les filles
Talchan tu es à 9 DPO alors je pense peut etre que c'est un peu tôt pour faire un test il faut attendre vers 13-14 DPO et surtout attendre de voir les prochaines températures.
Bisous les filles
talchan ta courbe est plus belle que la mienne ;) je pense que ct trop trop pour ton test....
moi j'attend mes rrr je pense que d'ici ce soir ou demain je les aurais...
moi j'attend mes rrr je pense que d'ici ce soir ou demain je les aurais...
Salut les filles,talchan a écrit :Steph et Kikadikoa ont a peut près la même.
Je suis à 11 DPO mais depuis ce matin j'ai mal au ventre. J'ai l'impression que je vais avoir mes trucs... c'est pourtant pas un peu tôt ? Je suis pas censée les avoir à 14 DPO ?
Merci
-
- Fraise attitude
je vous rejoins...
j'espère que ma courbe va continuer à rester haute...
j'ai 35 ans en essai de bb1 depuis decembre... j'espère avoir la reponse en fin de semaine, mon test de grossesse est acheté mais pour le moment sagement rangé...
Que pensez-vous de ma courbe?
christelle
j'espère que ma courbe va continuer à rester haute...
j'ai 35 ans en essai de bb1 depuis decembre... j'espère avoir la reponse en fin de semaine, mon test de grossesse est acheté mais pour le moment sagement rangé...
Que pensez-vous de ma courbe?
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
1ère IAC bientot...
-
- Première fraise
Merci Celou. Je sais, je suis impatiente.
C'est que j'ai toujours ce pincement à l'ovaire gauche et ça me rappelle ma première tentative. Mon cycle est de 30-32 jours. Là je suis à 30 jours, donc le DPO 9 ... me trouble un peu.
Steph, je pense qu'il est trop tôt pour tes règles. Je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je sens mes ovaires... et je ne sais pas encore ce que ça veut dire.
Kikadikoa, ta température baisse... mais franchement ça ne veut rien dire
comme dit Celou, il faut être patiente et rester cool
je vais essayer

C'est que j'ai toujours ce pincement à l'ovaire gauche et ça me rappelle ma première tentative. Mon cycle est de 30-32 jours. Là je suis à 30 jours, donc le DPO 9 ... me trouble un peu.
Steph, je pense qu'il est trop tôt pour tes règles. Je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je sens mes ovaires... et je ne sais pas encore ce que ça veut dire.
Kikadikoa, ta température baisse... mais franchement ça ne veut rien dire
comme dit Celou, il faut être patiente et rester cool
je vais essayer

petit passage éclair, juste pour répondre a stef, je suis a 11DPo mais je ny crois plus ce matin j'étais a 36.8 encore soit depuis 8j la même température!! je croise les doigts pour toi. pr les autres courage, perso je vais passer un dimanche sans y penser et ca me fera pas de mal!!
Merci talchan, tu me remonte un peu le moral en pensant qu'il est trop tôt pour mes règles...talchan a écrit :Steph, je pense qu'il est trop tôt pour tes règles. Je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je sens mes ovaires... et je ne sais pas encore ce que ça veut dire.
Merci bets46, je continue également à croiser les doigts pour toi et dis-toi bien que tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir...bets46 a écrit :petit passage éclair, juste pour répondre a stef, je suis a 11DPo mais je ny crois plus ce matin j'étais a 36.8 encore soit depuis 8j la même température!! je croise les doigts pour toi.
hello les filles,
et bien dites donc vs avez été bavardes ce week end...
ttes mes félicitations a célou et j'espère qu'il y en aura d'autres...dsl pr celles qui ont eu leurs rrr....
pr ma part, je les ai eu le 1er mai....mais bon, ca ne m'a pas empeché de passer un bon mariage...
du coup je quitte ce forum mais je continuerai de vous lire
a bientot
céline
et bien dites donc vs avez été bavardes ce week end...
ttes mes félicitations a célou et j'espère qu'il y en aura d'autres...dsl pr celles qui ont eu leurs rrr....
pr ma part, je les ai eu le 1er mai....mais bon, ca ne m'a pas empeché de passer un bon mariage...
du coup je quitte ce forum mais je continuerai de vous lire
a bientot
céline
-
- Informations
-