Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

coralyne
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

:coucou: kikadikoa

je pense que tu a ovulé a j15 mais le logiciel ne la detecté plus tard mais tu as bien le plateau luteal a partir de j16
ta temp commence a une legere baisse hier aujourd hui j'espere quelle est remonté sinon rrr :rougedecolere: qui arrive

bonne chance :trefle:

c10 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7f6ddf5cc9
moi : 29 ans
lui : 33 ans
marié depuis 2 ans et ensemble depuis 12 ans
nous avons une petite fille de 2 ans (18 mois d'essais avec ttt )
essais pour bebe2 avec ttt

C11 Que pensez-vous de ma courbe?
hibouxbavard
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bon ben je dois commencer un nouveau cycle, mes règles sont arrivées ce matin. Je pense appeler mon gynéco demain quand même pour savoir pourquoi ce cycle là a été plus longtemps malgré le duphaston.
Là je dois commencer clomid demain donc j'espère que ce sera bon pour le mois prochain.

Bises à toutes !
steph680
Top fraise
Top fraise

talchan a écrit :Steph, je trouve que nos courbes se ressemblent... j'attends mes ragnagna aujourd'hui et je vais attendre jusqu'à mercredi...
Salut Talchan, alors t'en es où aujourd'hui ?

Et toi
Bets46 t'es à 11 DPO comme moi ?
Bon dimanche sous le soleil les filles :coucou:
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]
kikadikoa
Fraise active
Fraise active

coralyne a écrit ::coucou: kikadikoa

je pense que tu a ovulé a j15 mais le logiciel ne la detecté plus tard mais tu as bien le plateau luteal a partir de j16
ta temp commence a une legere baisse hier aujourd hui j'espere quelle est remonté sinon rrr :rougedecolere: qui arrive

bonne chance :trefle:

c10 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7f6ddf5cc9

merci pour ta réponse mais je pense que ça ne sera pas pour cette fois... j'attend mes rrr normalement c'est demain....
kikadikoa
Fraise active
Fraise active

mere
hibouxbavard a écrit ::coucou:

Bon ben je dois commencer un nouveau cycle, mes règles sont arrivées ce matin. Je pense appeler mon gynéco demain quand même pour savoir pourquoi ce cycle là a été plus longtemps malgré le duphaston.
Là je dois commencer clomid demain donc j'espère que ce sera bon pour le mois prochain.

Bises à toutes !

Mince !! pourtant tu avais une belle courbe!
je pense qu'on va pouvoir se suivre dans le post de mai....
kikadikoa
Fraise active
Fraise active

tjs pas de rrr mais je commence à avoir mal au ventre...
je ne sais tjs pas si je vais refaire une courbe.... j'ai peur de me prendre trop la tête...

Encore quelques jours et certaines seront fixées ;)
nadou77100
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

désolée pour toi hiboux...
steph c'est bizarre mais sur un de tes messages c'est ma courbe que tu as affiché !!! lol
je suis en we chez ma mere en bourgogne, on a du soleil, on s'active en calin tous les jours car ovu detecté à J18...
temp qui remonte ce matin, 5 DPO
Je vais essayer de ne pas me focaliser là dessus, j'ai autre chose pour m'occuper l'esprit puisque je dois rechercher un nouveau travail...pas simple mais bon...
je vous souhaite un bon dimanche, courage à toutes celles qui attendent...
biz
carole76
Fraise active
Fraise active

bizoure a vous toutes... pas le moral ce matin :ouin: :marre: je comprend rien a ma courbe hier encore elle m'affichée dpo6 et la dpo3 sachant que je trouve vraiment tard lovulation .. surtout ke e mois dernier g eu un cycle de 25 jours?? je comprend plus rien de plus les calins sont mm pa bien positionner....
jsuu un peu perdu pouvez vous m'aider merci :zen:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 19122f4a74
Image

Image
oulaoup
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

J'ai commencé une courbe le 4 avril et j'y comprends rien. J'ai commencé un traitement à l'homéopathie pour réguler mes cycles et la seule différence pour le moment que je constate c'est que je n'ai pas ovulé!
J'ai eu des douleurs aux ovaires en début de semaine et ma tempiote reste vers 36,5 (CF. ma courbe).
J'ai un coup de blues aujourd'hui... je m'étais dit que ce cycle je prenais ma tempiot et basta (je les rentrait sur le site qu'une fois la semaine et pas tous les jours comme le cycle dernier...) je ne voulais pas me prendre la tête... mais de ne pas voir d'ovulation alors que je suis à J30 ça me zappe le moral. A ce rythme là c'est pas gagné. J'envie tellement celles qui ont de cycles de 28 jours... plus d'essais possibles et moins d'attente à chaque fois...
Bref l'humeur du jour n'est pas au bô fixe...

A votre avis au vu de ma courbe est ce que j'ai pû ovuler hier (tempiot à 36,2) en sachant que je n'ai plus de douleurs aux ovaires depuis deux jours maintenant... ou peut être que je n'ovulerais plus...

Merci d'avance pour vos impressions.

Bize
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations