jsp que vous allez toutes bien.
milie c'est cool comme club ça à l'air stricte quand même, c'est cool que Fabrice puisse t'aider

svdn

laeti coucou disons qu'on se debrouille comme on peut pour que ça aille mieux c'est financiérement que çava pas en fait mais on se debrouille on se dit que c'est un passage et que l'on espére qu'il ne va pas trop être long on faittout en tout cas pour qu'il en dure pas longtemps ça prend parfois sur le moral mais c'est la vie. sinon comment va jules , ses dents? ça va mieux avec tes collégues bisoussssssssssss
vaness c'est cool que tu te sois arrangé avec la nourrice c'est un peu déguelasse ce qu'elle fait quand même mais j'imagine que c'est pas facile de trouver une nourice. jsp qu'elle te fera pas encore un coup ! bisous
bouboudah comemnt tu vas et tes puces çava?elle va mieux Naomie? pleins de bisousssssssssss
deedoo comment çava le boulot çava mieux, une belle petite princesse ta fille =) pleins de bisoussssssssssss
mamounette coucou oui mattéo mange du poisson et de la viande aussi la pmi m'avait dit que je pouvais commencer à la visite des 6 mois , il aime bien ça =) , comment vont tes garçons?bisousssssssssssss
alex coucou cool le mariage ça a du te faire plaisir de faire la fête =) moi j'ai du mal à me détacher de mes enfants je sais ce n'est pas bien :s pleins de bisousssssssssssss
céline coucou comment va ton ptit prince? et toi çava? oui çava mieux vicente répond bcp moins pourvu que ça dure =) bisoussssssssss
lhylow coucou çava?melvynn çava mieux elle a pris ses repéres? pour maloe moi je n'ai aucunes nouvelles j'avais juste vu sur un post qu'elle avait gagné le concours katoa jsp qu'elle va bien en tout les cas. elle arrétait de t'embetter l'autre piche?bisoussssssssss
darya coucou mince que tu n'es trouvé personne pour papoter l'autre jour rooooooooo pk j'étais pas là moi la piplette =), sinon çava c'est quand ton echo déjà bientot le 12 mai me rappelle plus excuses moi. tiens nous au courrant en tout cas pleins de bisoussssssssssss
ti bout : coucou comment çava?le travail çava?Alice? pleins de bisousssssssss
pleins de bisoussssssssss à toutes mes chérinettes