maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman d'octobre 2010

[align=center]coucou les filles,
jsp que vous allez toutes bien.

milie c'est cool comme club ça à l'air stricte quand même, c'est cool que Fabrice puisse t'aider :applose: :applose: :applose: :applose: Fabrice =) comment va Camille sinon?bisoussssssssssssssssss et m.rde pour demain bisous

svdn :coucou: tu n'arrétes pas ma petite svdn =) tu es une femem active =) et c'est bien je trouve , pour les bruits Mattéo fait des bruits d'ogres :tropdrole: des cris trés forts et aigues il dit "guy" en permanence je ne sais pas qui c'est ce guy :tropdrole: il dit depuis 2 jours "papapa, mamama" mais je en sais pas si il nous appelle lol areu , et fait des bruits avec sa bouche en faisant des bulles et j'oubliais il fait la respiration du chien :tropdrole: , il se tient assis sinon se retourne tire les cheveux :tropdrole: se gratte la tête :tropdrole: voilà ce que fait mr mattéo =) bisous

laeti coucou disons qu'on se debrouille comme on peut pour que ça aille mieux c'est financiérement que çava pas en fait mais on se debrouille on se dit que c'est un passage et que l'on espére qu'il ne va pas trop être long on faittout en tout cas pour qu'il en dure pas longtemps ça prend parfois sur le moral mais c'est la vie. sinon comment va jules , ses dents? ça va mieux avec tes collégues bisoussssssssssss

vaness c'est cool que tu te sois arrangé avec la nourrice c'est un peu déguelasse ce qu'elle fait quand même mais j'imagine que c'est pas facile de trouver une nourice. jsp qu'elle te fera pas encore un coup ! bisous

bouboudah comemnt tu vas et tes puces çava?elle va mieux Naomie? pleins de bisousssssssssss

deedoo comment çava le boulot çava mieux, une belle petite princesse ta fille =) pleins de bisoussssssssssss

mamounette coucou oui mattéo mange du poisson et de la viande aussi la pmi m'avait dit que je pouvais commencer à la visite des 6 mois , il aime bien ça =) , comment vont tes garçons?bisousssssssssssss

alex coucou cool le mariage ça a du te faire plaisir de faire la fête =) moi j'ai du mal à me détacher de mes enfants je sais ce n'est pas bien :s pleins de bisousssssssssssss

céline coucou comment va ton ptit prince? et toi çava? oui çava mieux vicente répond bcp moins pourvu que ça dure =) bisoussssssssss

lhylow coucou çava?melvynn çava mieux elle a pris ses repéres? pour maloe moi je n'ai aucunes nouvelles j'avais juste vu sur un post qu'elle avait gagné le concours katoa jsp qu'elle va bien en tout les cas. elle arrétait de t'embetter l'autre piche?bisoussssssssss

darya coucou mince que tu n'es trouvé personne pour papoter l'autre jour rooooooooo pk j'étais pas là moi la piplette =), sinon çava c'est quand ton echo déjà bientot le 12 mai me rappelle plus excuses moi. tiens nous au courrant en tout cas pleins de bisoussssssssssss

ti bout : coucou comment çava?le travail çava?Alice? pleins de bisousssssssss

pleins de bisoussssssssss à toutes mes chérinettes :fraiseb:[/align]

Mamounette57
Top fraise
Top fraise

kikou

7 mois pour yoan aujourd hui vendredi 6/05 :-D

Ihylow et alex : oui oui on parle a maloe, mais on est pas folle :tropdrole: :tropdrole: je vous rassure. En fait elle pass sur FB de temps en temps et comme elle lis les commentaires ici mais pas temps d écrire on lui laisse des petits mots :wink:

J étais ce soir presque 2 h à la prépa baptême.. :rougedecolere: C était long.

Deedoo: :good: pour la 1ere dent. Oui j espere que la nounou ne fait pas 1 mois d essai de plus et que ca cache un truc

Milie: :applose: :applose: pour le taf nous on est fier de toi

Bouboudah : yes pour la maison. Nous dans 3 semaines c est cloison interieur :croisedoigts:

Svdn : alors comment vas tu et bébé?

Mag: c est bien si ton loulou aime le poisson
Mes loulous vont bien. Nathan est rentré ce soir , il était depuis lundi soir chez papi et mami vu que je bosse et que c était encore les vacances ici. Yoan lui a fait la fête en le voyant..c est beau à voir.

j ai eu mes dragées :applose: super bo. La viande est commandée. Demain je vais acheter nappe+serviettes

J ai commandé salopette pour baptême, vous en pensez quoi?
voir la photo en bas

Bon il est 01h26 je tombe de sommeil. Bonne nuit :bisou:
3X_70217_3032_0105.jpg
3X_70217_3032_0105.jpg (27.38 Kio) Vu 190 fois
tit bout
Super fraise
Super fraise

Coucou les copinautes !!!
Alors je vous écris en direct de mon lit d'hôpital car j'ai été hospitalisé et opéré d'urgence hier soir pour une bartholinite. Donc j'ai quitté le taf très vite, me suis organisé pour Alice, tirer mon lait, passer chez la nounou embrasser ma princesse et lui expliquer, et hop a 17h j'étais aux urgences gyneco et a 19h45 sur le billard !!!
je vous ai tout lu mais c chaud de repondre a toutes avec le portable donc je ferais ca plus tard !
Je dois sortir ce matin, j'espère, mais ils m'ont parlé de 8 jours d'arrêt et ca ca craint car j'ai plein de boulot et des dossiers hyper urgent...la poisse !!!!
Milie, toutes mes félicitations !!! Je suis sur que tu vas grave assurer ! Et n'oublie pas, reste naturelle et honnête et ca paiera. Le secret, c'est une bonne découverte du client, savoir les écouter avant de parler.
Mag, trop trop beau tes fils !!!
Deedoo, alors comment s'est passé cette reprise ?
Darya, ca va ? Quel rythme de malade...ma meilleure amie bosse en grande distri, chef de mag, mais c rare qu'elle bosse de nuit, sauf en inventaire. Sont fou chez Auchan !!
Bouboudah, cool la maison !!! Tu m'as pas redis jusqu'a quel Age bb peut aller dans le jumpballoo, enfin le truc 360 ??? Car je trouvais chouette comme cadeau de baptême mais c que le 3 juillet et Alice est grande...
Lhylow, plein de bisous
Mathou, j'espère que tu vas bien et que les tornades vous ont épargné.
Svdn bisous et courage pour la recherche de tard
Bisous a toutes les autres, Alex, Céline,mamounette cool la maison , etc....
Image
celine260305
Top fraise
Top fraise

:coucou:

titbout : j'espère que tu iras vite mieux, je te souhaite un prompt rétablissement. :trefle:
Plu de calin avec chéri alors ???
tu devais avoir mal !! t'avais chopé une boule non ??
En tout cas c'est pas un endroit très "glam" pour ce faire opérer.

Je vous fais pleins de :bisou: ; je dois aller préparer les sacs on part pour la journée au bord d'un étang.
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
bouboudah
Top fraise
Top fraise

tit bout c quoi ton opération ???
c pas grave ton boulot le plus important c ta santé :bisou:
Jumperro c jusque 13kg maéva 12 mois plus vouliu aller comme c la decouverte de la marche apres ca depend d enfants... :wink:

Bonne journée céline :bisou:

Lylhow ta fille va mieux ?

Mamouette très bon choix la salopette :good:
Super tu est livré quand ?

Svdn naomi vers 2 mois fesait q d areuhhhhhh bruits avec la bouche et la plus rien :???: ma 1ere a 6 mois ct makflhglpavuyfylma lol piplette quoi et elle l'est tjs :tropdrole:
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]mamounette trés belle la salopette j'aime bien, cool pour les dragées tu les avais commandés sur le net? Nathan reprend l'ecole lundi? pleins de bisous

ti bout :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: jue suis vraiement désolée pour ce qui t'es arrivée jsp que ça va aller mieux maintenant comme dis bouboudah c'est ta santé avant tout je en sais pas trop ce que c'est ce que tu as eut je vais regarder ça reviens vite pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

milie bon courage pour aujourd'hui et un gros m.rde jsp que Fabrice t'as bien aidé bisousssssssssssss

bisousssssssssssssssssssss à toutes , je suis un peu angoissée j'ai pas mes :regles: :???: pourtant j'ai raté aucun cachets de ma pillule et je l'ai tjr prise à la bonne heure :???: jsp qu'elelsvont arriver avant je ne voulais pas qu'elles arrivent mais là j'aimerais bien quand même ça me fais soucis, bon je reprendre ma pillule jeudi je l'ai arrét mercredi mais normalement je les aient le vendredi :reflechis: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

kikou

Tit bout : olala t etais aux urgences, pas cool. Et comment vas tu maintenant?

Mag: t as pas tes :regles: :grattelatete: moi j en ai plus depuis retour des couches et je suis sous cerazette
Oui nathan est encore en congé, reprise lundi.
En fait de comptes j ai pris les dragées en ville. C était pas cher et c est tout beau. Je ferai photo pour vous montrez

Merci pour la salopette, elle doit arriver le 12. Donc espere qu elle ira sinon c est la M... :tropdrole:

Bon yoan rale....je vous laisse
Ce matin sieste de 2 h pour lui :applose:

:coucou:
svdn
Top fraise
Top fraise

mag, ça m'a fait rire quand tu dis mattéo qui dit "guy" je crois qu'il y a beaucoup de bébés qui le connaissent celui là!!!Anaïs le dit toujours aussi!!!!!! :tropdrole: Mais qui peut bien être ce guy... :grattelatete: ou alors c'est quelqu'un qu'ils ont rencontré dans notre ventre??? :lol:
Sinon elle fait aussi les bulles, passe la langue et souffle en même temps!!! Ah oui le chien elle le fait aussi!!!
Cool pour le papapapa mamamamama j'ai un livre qui dit que les bébés d'environ 8 mois le disent mais que malheureusement c'est plus l'association de sylabes plutôt que de désigner quelqu'un...il faut attendre 12 mois il me semble pour que ce soit nous qu'ils désignent..

Mamounette bein moi tout va bien, anaïs aussi elle a bien poussé et grandit elle pèse approximativement 7kg2 à 6 mois et la taille j'en sais rien du tout à part qu'elle met du 9 mois voir 12 en vêtements maintenant...Sinon en pleine recherche d'emploi... Tiens d'ailleurs j'ai eu responsable hier pour l'entretien que j'ai fait mercredi pour un cdi et il m'a dit qu'il était très interessé par ma candidature et qu'il me recontacterait très rapidement pour l'autre résidence plus proche de chez moi ce qu'il m'arrange car moins de frais....donc à suivre je :croisedoigts:
C'est mignon la salopette, on :croisedoigts: pour que la taille soit bonne..sinon faudra faire des retouches tu es couturière un peu?

Tit bout, j'espère que tu te rétablies bien?.Mais le plus important c'est que ça aille mieux!!!

Céline alors cette journée au bord de l'étang?

Bouboudah , c'est parce qu'elle observe qu'elle parle pas, elle se rattrapera après... :tropdrole: Moi j'ai laissé anaïs avec ma mère (grosse piplette) pendant 3h et bien à mon retour elle arrêtait pas de gazouiller..... :tropdrole:

milie, lhylow, mathou, maloe, laeti, vaness et toutes les autres :bisou:
laetiben
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ti bout : bah dis donc ma belle! j'espere que ca va? tu n'as pas mal? tu a spu voir ta puce?? repose toi bien

mag : bah ecoutes jules va bien, les dents l'embêtent toujours mais ne sont toujours pas là!! j'espere que tes soucis financiers vont vite partir!!!
bibi

mamounette : cool pour les dragées!! ils ont de quelles couleurs déja??

svdn : oui moi aussi il dit "guy"!! lol, et il dit plein de truc mais je ne comprend pas!!!

ça y est je me suis enfin décidé a faire moi même quelques petites purées et compotes pour jules.. j'avais peur d emal faire! mais comme on vient d'acheter un cuit vapeur avec mon mixeur c'est top je viens de faire un compote pommes et bien je l'ai gouté elle est bonne et bien lisse!! verdict tout a l'heure....
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]mamounette : joyeux 7 mois à yoan pardon je te l'ai aps dis tout à l'heure , c'est bon elels sont arrivées mes :regles: c'est bête que je m'inquiéte mais ça m'angoisserais je ne peux vraiement pas retomber enceinte. bisousssssssssss

svdn oui tout le temps guy mais il dit tout le temps papa maman maintenant depuis ce matin il dis papa alors que yavait pas son papa et la il vient de dire papa maman mais texto :reflechis: il mange un scoubidou :???: cet enfant mange n'importe quoi :???: :tropdrole: . je lui ai donné ce matin pour la premiére fois un biberon de lait vanillé de nestlé c'est des ptites briquettes j'en reprendrais Mattéo adore ça et au gouter il a mangé petit yaourt de crême de riz pareil nestlé. bisousssssssss

laeti ba moi pareil ça travaille les dents mais ça sort pas :marre: mardi j'ai la visite de la pmi, tu nous diras ce que ça a dooné la compote pour jules mais ya pas de raison qu'il aime pas la compote de sa maman chérie. dis moi laeti toi qui est kiné depusi que j'ai accouché je souffre atrocement des jambes ça part du bas du dos jusque aprés le genou ça me pourrit la vien j'en ai marre je sais que j'ai un disque ecrasé mais est ce que ça vient de là?je ne sais pas en tout cas j'ai de plus en plus mal j'ai fait 40 séances de kiné pourtant, je me demandes si je devrais pas refaire des radios ou autre je ne sais plus quoi faire à 27 ans avoir autant mal c'est l'horeur :marre: excuses moi de t'embetter avec ça pleins de bisous et jsp que çava mieux avec tes collégues bisou bisous

céline jsp que ta journée ce sera bien passé au lac et que tu auras du soleil bisous

milie tu nous diras ta journée jsp que ça s'est bien passé en tout cas bisous bisous

ti bout je pense bien à toi jsp que çava et que tu as retrouvé ta petite famille d'amour et que çava pleins de bisous[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations